MESSAGE CÉLESTE VIA MARANATHA : L’unité des chrétiens… (partie 2) - 30 janvier 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

L’UNITÉ DES CHRÉTIENS (partie 2)

L’unité avec les autres chrétiens dans la volonté humaine pour des biens communs…philosophie bien humaine après tout.   Même ceux qui ne croient pas en moi en sont capables dans leur volonté propre, car J’ai déposé de l’amour dans tous Mes enfants du monde; mais parfois, le péché y est plus fortement avec ses cancers qui rongent l’humanité… même avec quelques bonnes intentions. 

C’est un peu comme beaucoup de Mes enfants qui prennent de bonnes résolutions en début de chaque nouvelle année et qui ne sont jamais ou presque jamais capables de tenir la route durant l’année.
On veut l’unité humainement, mondialement pour favoriser qui le plus….les chrétiens ou les politiciens, les grands de ce monde ou les plus pauvres…les plans de Dieu ou les plans diaboliques hypocrites? 
  Si au moins les plans des hommes seraient tous parfaits à Mes yeux ce serait peut-être parfait justement! 
Mais dans la volonté humaine pour construire… c’est construire avec des matériaux qui ne peuvent pas tenir la route très longtemps.  C’est essayer de construire davantage pour démolir les mœurs déjà fortement ébranlés dans les sociétés du monde! 
L’éducation présentement est davantage dans les mains… par des âmes perverses que saintes. Voilà ce qui devrait vous inquiéter et vous allumer une sonnette d’alarme, vous les chrétiens en Mon Église!  Prévenir la pollution de la terre c’est une chose, mais prévenir la pollution des âmes qu’en fait-on en réalité? 
Mes pauvres enfants, le salut des âmes des tous petits est en grave danger bien plus que la pollution de la terre! 

N’êtes-vous pas bien loin, de vous préoccuper, de ce qui est le plus urgent en société de vous occuper en premier… en priorité… c’est-à-dire LA GRANDE NÉCESSITÉ DU SALUT DE VOS ÂMES TOUT D’ABORD? 
Cherchez d’abord Mon royaume et le reste vous sera donné par surcroît, même l’air renouvelé de Ma terre que J’ai créée!

Protégez Mes petits enfants de la terre! 

Protégez d’abord leurs âmes! 

Que l’éducation soit d’abord pour le bien éternel de leur âme! 

Leur bien psychologique selon Mes valeurs de Dieu et non selon des valeurs dépravées dans les péchés de ces temps! 

Mes enfants, les ruses de Satan sont si grandes pour que Je perde des millions d’enfants par une pourriture d’éducation sans Dieu et Ma Vérité, sans Mes commandements aimés et respectés dans le monde par une grande partie de l’humanité.
Ouvrez vos yeux du cœur, chrétiens catholiques, chrétiens du monde!
On vous vole vos enfants qui sont Mes enfants. 

On les endoctrine dans les péchés graves, Satan veut tous les posséder.  Réveillez-vous parents et éducateurs qui croyez en Dieu, qui croyez en Moi.  Prenez vos responsabilités en main, surveillez vos enfants de près! 
Surveillez leurs lectures, leurs musiques, leurs loisirs, leurs habitudes sur l’internet et leurs fréquentations.  De grâce agissez en parents chrétiens pour le bien de leur âme! 
Mes enfants, l’unité est près de la Trinité pour vous, enfants chrétiens.  Ne vous éloignez pas de Nous, de notre Sagesse, de notre Lumière.
Priez plus que jamais…priez.  Priez sans relâche demandant le soutien de Mon Paraclet.  Priez le plus possible jusqu’à l’endormissement!

Surtout, ne vous inquiétez pas trop…et surtout soyez en paix malgré tout ce tumulte dans les mœurs et dans Mon Église.  Le temps de la crise de l’apostasie est fort mais Nous sommes là avec vous, Père, Fils et Saint-Esprit avec puissance dans l’invisible. 
Au moment voulu, vous verrez l’agir de Dieu si fortement arrivé… que beaucoup de Mes enfants seront dans un grand étonnement devant Ma puissance de guérison et de délivrance.
Mes enfants qui savez M’écouter, vous qui croyez en Mes paroles prophétiques du Feu du Saint-Esprit, Je vous dis avec amour : paix et paix au quotidien en votre Dieu.
  Soyez en paix c’est très importantpeu importe ce qui arrive maintenant et arrivera dans le futur. 

Tout est à Dieu, tout M’appartient!

Tendrement, Je vous bénis dans Ma lumière de Vie par Ma servante Lucie du Québec qui vous transmet Mes paroles aujourd’hui.  Fin du message, 23h:29, dimanche le 26 janvier 2020