Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 10 février 2020 : (Sainte Scholastique) - Intégrale

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 10 février 2020 : (Sainte Scholastique) - Intégrale

 

Jésus dit : « Mon peuple, le roi Salomon, fils du roi David, a construit le nouveau Temple pour abriter l'Arche d'alliance qui contenait les dix commandements. Une nuée y est venue confirmer la présence de Dieu le Père. Aujourd'hui, Je vous ai laissé Ma Présence Réelle dans Mes Hosties et Mon Vin consacrés qui sont changés en Mon Corps et Mon Sang lors de la Messe par les paroles de Consécration du prêtre.

 

Vous recevez Ma Présence dans la Sainte Communion, et vous pouvez M'adorer dans Mon ostensoir, et dans Mon tabernacle. Vous avez vu et entendu parler des miracles de Mon Eucharistie lorsque le sang apparaît sur l'Hostie. Ceci est une confirmation de Ma Présence Réelle dans l'Hostie consacrée.

 

Dans l'Évangile, il est dit que les gens touchaient le pan de Mon vêtement pour qu'ils puissent être guéris de leur maladie dans la foi. Ils croyaient que Je pouvais les guérir, et ils ont été guéris grâce à leur foi en Ma puissance de guérison. Vous avez des prêtres et des gens doués qui peuvent aussi guérir les gens par la foi.

 

Pendant la tribulation, vous serez également guéris de vos maux lorsque vous regarderez Ma Croix Lumineuse ou boirez l'eau de source bénie dans Mes refuges. N'ayez pas peur de l'Antéchrist à venir, car Mes anges vont vous protéger dans Mes refuges. J'apporterai Ma victoire sur les maléfiques, puisqu'ils seront tous jetés en enfer. Mes fidèles seront amenés dans Mon Ère de Paix, et plus tard au paradis. »

 

 

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez entendu beaucoup de nouvelles à propos du dernier virus corona chinois, dont on rapporte 42 000 cas et plus de 1 000 décès dans le monde entier. Il est difficile de vérifier les chiffres en Chine, vous devez donc vous préparer à une propagation accrue de ce virus.

 

Vous avez lu que l'objectif de la Chine est d'utiliser des virus biologiques comme armes pour réduire la population. À ce stade, il y a déjà plus de décès dus au virus corona qu'au SRAS, et certaines données affirment que le virus corona est beaucoup plus contagieux que le SRAS. Certaines personnes espèrent que le virus mourra avec le réchauffement climatique, mais cela n'a pas été prouvé.

 

La menace de cette maladie pourrait causer davantage de problèmes de transport, et cela pourrait remettre en question l'achat de tous les produits en provenance de Chine lesquels pouvant être contaminés par ce nouveau virus. Les gens doivent prendre des précautions lors de leurs voyages, et vous devriez peut-être vous munir de masques, de pilules d'aubépine et de sureau pour renforcer votre système immunitaire.

 

Si ce virus devient épidémique avec de nombreux décès, alors Mes fidèles pourraient être appelés dans Mes refuges où vous pourriez être guéris par Mes anges. Continuez à regarder vos nouvelles pour voir à quel point il se répand. »