MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 13 FÉVRIER 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 13 FÉVRIER 2020

MES ENFANTS, BIENTÔT LES VIRUS DE MALADIES ET DE PESTES, CRÉÉS DANS LES LABORATOIRES ET DISPERSÉS DANS LES AIRS SERONT ACTIVÉS PAR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE DONT SOUFFRE VOTRE PLANÈTE !

 

 1 :45 P.M


APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU.
 

Mes Enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.
 


Petits enfants, les épidémies, les virus  et les pestes se propagent dans toute la création ; beaucoup de ces virus de maladies sont créés dans les laboratoires et sont financés par les Élites Illuminati au service du Nouvel Ordre Mondial. Ces fondations au service de mon adversaire consacrent des millions de dollars pour créer toutes sortes de virus de maladies dans les laboratoires, lesquels sont dispersés dans l’espace aérien de beaucoup de nations ; ces virus mortels ont notamment pour but de décimer une grande partie de la population mondiale, en particulier la population des pays dits du tiers-monde.

 

Mes Enfants, bientôt les virus de maladies et de pestes, créés dans les laboratoires et dispersés dans les airs, seront activés par le changement climatique dont souffre votre planète. La chaleur activera les virus qui sont dispersés dans les airs, la population des enfants et des personnes âgées sera la plus touchée ; les enfants et les personnes âgées sont devenus une charge pour les dirigeants de beaucoup de nations, en n’étant pas productifs. Des millions de virus de maladies qui ont déjà été éradiqués sont modifiés génétiquement pour qu’ils soient plus résistants et puissent causer le plus grand dommage dans la population des nations les plus pauvres. Seuls les Élites illuminati gèrent l’antidote de ces virus de maladies ; dans quelques nations seulement l’antidote sera dispersé dans les airs.

 

Peuple de Dieu, n’ayez pas peur, utilisez les remèdes naturels que le Ciel vous a envoyés à travers nos Messagers pour que vous puissiez contrer les effets nocifs de ces virus de maladies qui vont frapper et décimer la population mondiale. Que tout le Peuple de Dieu ait à la main le Manuel de Remèdes Naturels pour que lorsque les pestes, les épidémies et les pandémies arriveront, elles ne puissent vous faire de mal ni à vous ni à vos familles, ni à vos communautés ; la Médecine du Ciel vous sauvera de ces pestes, ces épidémies et pandémies qui sont sur le point d’arriver.

 

Petits Enfants faites bénir et exorciser beaucoup d’eau, de sel et d’huile, car ces sacramentaux vous seront d’une grande aide en ces jours ; à nouveau je vous dis, ne lâchez pas mon Rosaire car c’est votre plus grande protection spirituelle, pour les jours d’angoisse et de désolation qui arrivent. Respectez donc mes petits, toutes les instructions que le Ciel vous envoie pour que vous puissiez sortir victorieux au temps de la purification qui commence.

 

Que la Paix de Dieu, demeure en vous

Votre Mère, Marie Auxiliatrice.
 

Faites connaître mes petits enfants mes messages, à toute l’humanité.

 

 

Traduction Véronique