Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA - 28 01 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête de Saint Thomas d'Aquin

 

 

Lorsque j'ai reçu la Sainte Communion et que j'ai rendu grâce à Notre Seigneur Jésus d'être venu à moi et à tous dans l'église, presque instantanément, Notre Seigneur Jésus est apparu. Il m'a dit : "Apprécie le fait que tu puisses encore Me recevoir librement, car Je te le dis, ce ne sera pas toujours le cas. Les temps approchent très vite pour des changements dans l'église".

 

 

"La première chose qu'ils vous diront, c'est que la Communion n'est désormais plus importante. Ils retireront complètement Mon corps de l'Église. Mais ne perdez pas espoir, il y aura encore quelques bons prêtres et des fidèles pour aider les gens dans un endroit secret, un refuge, mais ceux-ci seront dispersés et très peu nombreux. Vous vous dirigez vers des temps très difficiles".

 

 

"c'est un signe certain que Ma venue n'est pas très loin. Je veux que vous Me fassiez tous confiance. Priez pour votre foi et votre sagesse de sorte que vous ne perdiez pas votre foi et Ma direction."

 

 

Je suis toujours avec vous et Je vous aime".

 

 

Merci, Seigneur Jésus. Aie pitié de nous.

 

 

 

Du blog : C'est un des messages qui bien que traduits non pu être postés, en raison de divers aléas avec mon accès au web ici.

Je vous le poste là maintenant car en le relisant, je me suis dit qu'à ce moment j'ignorais devoir, de façon si proche, être confronté à une mesure d'imposition de la Communion Eucharistique dans la main, ce qui évidemment me contraint, comme du temps de la vache folle [au fait ce n'était la vache qui était folle, mais bien notre monde qui continue sur sa lancée destructrice...], à devoir avoir recours à la Communion spirituelle.

Ayons conscience de ce qui nous entour ; personnes, lieux, atmosphère, etc. et valorisons les spirituellement parlant, car d'un moment à l'autre tout peut s'évanouir comme un songe ..., mais mettons et gardons, avant tout, notre confiance dans le Seigneur.

Que le Seigneur nous bénisse tous et nous aide à demeurer ancrés en Lui !