Jacarei 7 Février 2020 - Fête du 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Février 2020 - Fête du 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

 

Sacré Cœur :

 

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, votre Seigneur, votre Dieu, je viens aujourd'hui avec ma très Sainte Mère pour vous dire:

Grands sont l'amour et la miséricorde de Nos Cœurs pour vous tous ici, mes enfants élus et choisis.

Oui, je vous ai choisis dès le ventre de vos mères pour être ici dans les Apparitions de ma Mère, dans mes Apparitions avec Elle et tout le Ciel, pour vous enrichir ici des grands trésors de mon Sacré-Cœur et de Son Cœur, pour vous rendre ainsi immensément riches de Ma Grâce et de Mon Amour.

Nos Cœurs vous ont aimés, en vous choisissant et vous retirant de ce monde perdu, mauvais et qui est redevenu païen et rebellé contre Moi. Vous pourriez maintenant être perdus, victimes de la malice du monde et de Satan.

Mais, Nos Cœurs vous ont tant aimés qu'ils vous ont choisis, qu'ils vous ont faits sortir de ce monde qui est mortel pour les bons. Et ils vous ont amenés ici, pour vous protéger, pour vous enseigner, pour vous former, pour vous nourrir de la sagesse de Nos Cœurs et de l'eau de la grâce qui jaillit de la source de Nos Cœurs pour vous, vous rendant ainsi forts dans la foi, forts dans la prière, forts dans l'amour, forts dans la pénitence, forts dans le désir de sainteté.

Nos Cœurs vous ont aimés et pour cela, je vous ai attirés avec mes grâces d'amour et avec les grâces de ma Mère ici. Pour alors, vous révéler ici à tous combien est grand l'amour de ce Cœur qui a tant aimé les hommes, mais qui n’est payé : qu’avec des blasphèmes, des indifférences, des ingratitudes et de l'oubli.

Et de même, le Cœur de ma Mère, ce Cœur Co-rédempteur qui a embrassé la vie de pauvreté, de souffrances, d'humiliations et de persécutions avec Moi pour accomplir l'œuvre de votre rédemption et de votre salut.

Oui, ma Mère a droit à ce titre de Co-rédemptrice, que tant de gens veulent lui refuser, car elle a souffert autant que Moi pour votre salut. Parce que la même épée qui a blessé Mon Cœur a aussi transpercé Son Cœur et Elle a participé à toutes mes souffrances et tourments, en souffrant avec amour par amour pour vous et offrant tout pour votre salut.

Ce Cœur qui vous a tant aimés continue de vous aimer intensément. Et c'est ce Cœur qui M’a tant demandé pour vous, me demandant, me disant:

« Mon Fils, si j'ai trouvé grâce devant ton Cœur, accorde-moi la vie, sauve mon peuple, permets-moi d'aller encore une fois sur Terre et d'appeler à nouveau mes enfants sur le chemin de l'Amour.

Je te promets, je leur montrerai mon amour, je leur parlerai de ta grande bonté, de ton grand amour, de combien nous avons souffert pour leur salut à tous.

Je leur donnerai les trésors les plus beaux et les plus précieux de Nos Cœurs, je leur donnerai le meilleur, le meilleur que Notre Grâce puisse offrir. Et je suis sûre qu'ils reviendront vers toi, je te les apporterai Mon Fils, je les ramènerai tous au bercail de ton Cœur et ils t’aimeront, t’adoreront et te serviront comme leur seul vrai Dieu. »

Oui, ma Mère m'a demandé, a demandé miséricorde, m'a offert ses Douleurs et ses Larmes pour vous. Et alors, Moi, qui ne peux rien refuser à ma Mère, je lui ai donné ce qu'elle m'a demandé, je lui ai donné la permission de venir.

Et ensuite ici, le 7 février 1991, Elle a commencé la plus grande œuvre d'amour de Nos Cœurs pour vous, Elle a commencé la plus grande manifestation non seulement de Son amour, mais aussi de Mon Amour pour les hommes après la Rédemption.

C’est pourquoi, vous tous qui êtes ici êtes immensément aimés et heureux!

Comment avez-vous rétribué tant d'amour?

Comment avez-vous rétribué tant de grâce?

Comment avez-vous payé tant d'amour que Nos Cœurs avaient pour vous?

Mes enfants, convertissez-vous sans tarder et aimez plus, ouvrez votre cœur à l'Amour, laissez Notre Flamme d'Amour entrer et transformer complètement votre cœur. Pour qu’alors vous puissiez comprendre la grandeur de cette grande œuvre, de cette œuvre suprême d'amour de Nos Cœurs pour vous tous qui sont Nos Apparitions ici.

Et alors, vraiment, vos cœurs sentiront une joie, un bonheur et un amour de Mon Cœur comme vous ne l'avez jamais ressenti et vous vous exclamerez vraiment: «Oh! On avait jamais vu autant de grâces et un tel amour de Dieu pour moi et pour les hommes après que le Verbe se soit fait chair! »

Et vos cœurs seront alors embrasés par Mon Amour, s’enflammeront de Mon Amour et s'ouvriront vraiment aux rayons de Mon Amour et Je transformerai chacun de vous, de vous mes enfants, en de merveilleuses œuvres de perfection, de grâce, de beauté et d'amour de Mon Sacré-Cœur!

Nos Cœurs vous ont aimés et c’est pourquoi ils ont préparé le meilleur pour vous ici. Oui, ce que notre très aimé Marcos a dit est vrai: nos Cœurs ont préparé le meilleur pour vous, vous ont donné le meilleur parce qu'ils vous aiment beaucoup, ils vous aiment d’un amour infini.

Accueillez alors tous ces dons de Notre Amour, donnez-nous de l'amour, donnez-nous vos âmes, car c'est ce que Nous désirons et rien de plus!

Ouvrez vos cœurs à Ma Grâce, priez, faites pénitence, priez le Rosaire de ma Mère tous les jours, car je n'ai jamais condamné une âme qui avait prié le Rosaire aux feux de l'enfer.

Celui qui prie le Rosaire de ma Mère se sauve, celui qui ne le prie pas se condamne.

Priez, priez, priez le Chapelet de ma Miséricorde tous les jours, car pour ces âmes qui le prient, à l'heure de la mort, je ne serai pas un juge sévère, mais un ami, un avocat, un défenseur et un sauveur aimant.

Priez le Rosaire de ma Mère, Satan n'a jamais retiré de ma présence pour l'enfer une âme qui avait prié le Rosaire de ma Mère. Je promets le salut à tous ceux qui le prient avec amour tous les jours.

Nos Apparitions ici sont le plus grand Don d'Amour de nos Cœurs pour vous, ouvrez vos cœurs à cet amour, donnez-nous votre «oui». Et ensuite, Nos Cœurs répandront enfin Notre Flamme d'Amour en vous, dans vos cœurs et alors enfin, le Règne d'Amour arrivera et s'établira dans chaque coin de la Terre.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Carlos Tadeu. Merci beaucoup d'être encore une fois ici, retirant les épines que le monde enfonce dans Mon Cœur et le Cœur de Ma Très Sainte Mère.

Tu as déjà , avec ta présence ici, retiré 5 000 épines, continue à prier tous ces jours, pour nous consoler encore davantage.

Nous répandrons des grâces sur ton âme d'une manière extraordinaire en ces jours de grâces, où tu es ici, vraiment, en Mon deuxième Trône, Mon Trône sur terre, dans Mon jardin de grâces d'amour et de beauté. Et avec l'âme la plus chère et la plus aimée de Moi et Ma Très Sainte Mère, le serviteur le plus obéissant et le plus efforcé de Nos Sacrés Cœurs, que nous t'avons donné pour fils et à travers lequel tu reçois de Nous: tout l'amour, tout bien et toute grâce.

Unis-toi plus et beaucoup plus tu recevras!

Je te bénis avec amour et vous tous, tous mes enfants! Vos noms sont écrits avec amour dans Mon Sacré-Cœur!

Je vous bénis tous et toi Mon fils très obéissant, Mon serviteur Marcos. Aujourd'hui, je te donne 327 grâces spéciales, en récompense des nombreux mérites que tu as rassemblés en enregistrant mes Chapelets de la Miséricorde et aussi, en Me servant Moi et Ma Très Sainte Mère avec amour pendant toutes ces années.

Et pour ton Père, qui est celui que tu aimes le plus et tu as passé toute la journée à me demander de répandre sur lui les grâces du Chapelet de la Miséricorde, que tu as enregistré pour Moi. Et surtout du film de mes Apparitions avec ma Très Sainte Mère à ma fille Mère Mariana de Jesus Torres Je répands sur lui maintenant: 358 mille grâces de Mon Sacré-Cœur.

Je vous bénis tous de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »

 

2) Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :

 

« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici l'Anniversaire mensuel de Mes Apparitions et aussi les 29 ans de Mes Apparitions à Mon petit enfant Marcos, vous transmettant Mes Messages d'Amour, je viens vous dire:

Je vous ai aimés de toutes les manières dont je pouvais aimer pendant ces 29 ans! Et à tous mes enfants qui M’ont cherchée ici, j'ai donné mon Amour, j'ai donné ma Grâce, j'ai donné ma Bénédiction Maternelle, j'ai donné ma Miséricorde et pour tous j'ai été Mère, refuge, consolation, j'ai été refuge, j'ai été amour, j'ai été protection.

Je vous ai aimés de toutes les manières dont je pouvais aimer et à travers des Signes, des Larmes, des Messages, des Appels d'Amour. J'ai cherché par toutes les manières de toucher vos cœurs, de les ouvrir à la grâce de Dieu, d'y faire entrer Ma Lumière Maternelle, pour que tous vous puissiez: sentir l'Amour de Dieu, sentir Mon Amour et recevoir la vie pleine en abondance que le Seigneur m'a envoyé ici répandre sur tous.

Je vous ai aimé de toutes les manières dont je pouvais aimer et c’est pourquoi, à travers des messages remplis d'Amour et de Douleur, j'ai cherché à vous appeler tous à la conversion et à la sainteté depuis mon premier message donné le même jour qu’aujourd'hui il y a tant d'années à mon petit enfant Marcos.

C’est pourquoi, aujourd'hui, je vous appelle tous à Me donner le " oui '' définitif à Mon Amour, pour que Ma Flamme d'Amour puisse entrer dans vos cœurs, agir puissamment en vous et accomplir en vous tous les merveilles de grâce de Mon Cœur Immaculé.

Je suis Amour et c'est seulement par l'Amour et dans l'Amour que vous pouvez Me trouver, vous pouvez Me sentir, vous pouvez vous unir avec Moi et devenir un seul avec Moi dans Ma Flamme d'Amour.

C’est pourquoi, ouvrez-Moi vos cœurs, petits enfants, laissez-Moi entrer, laissez-Moi transformer vos cœurs.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour, pour qu’alors vos cœurs se tournent définitivement vers Moi et oublient les choses du monde. Et enfin, que vous puissiez vous unir toujours plus, de plus en plus avec Moi jusqu'à ce que nous devenions une seule Flamme d'Amour.

Expulsez de vos cœurs toute méfiance de Mon Amour, toute crainte de Mon Amour, toute peur de Mon Amour et jetez-vous entièrement dans Mes bras, laissez-vous guider et conduire par Moi sur le chemin du véritable amour pour Dieu, de la paix, de la grâce, de la sainteté et du vrai bonheur, que vous ne pourrez trouver que dans Mon Amour et l'Amour du Seigneur.

Abandonnez-vous à mon amour et laissez-moi conduire, laissez-moi guider la barque de vos vies comme je le désire. L'âme est la barque et l'amour les voiles, alors je pourrai souffler le vent de Mon Amour dans vos âmes. Et ensuite, vous avancerez vraiment en direction du port sûr de la sainteté et du salut.

Priez, priez, priez! Car ce n'est que par la prière que vous pourrez avoir la force de jeûner. Ce n'est qu'en jeûnant que vous aurez la force de renoncer aux attachements mondains et de vous lancer, de vous abandonner à Mon Amour. Et ce n'est qu'en s'abandonnant à Mon Amour que vous pourrez posséder Ma Flamme d'Amour et posséder Dieu et vous unir à Dieu.

Priez mon Rosaire tous les jours, car quiconque le prie se sauve certainement et quiconque ne le prie pas se condamne.

Je vous bénis tous aujourd'hui pour l'Anniversaire de mes Apparitions et spécialement toi mon petit enfant Marcos !

Aujourd'hui, je te donne 10 000 grâces spéciales de mon Cœur pour toutes les années où tu m'as servie avec tant d'obéissance, d'efforts et d'amour.

Ne sois pas surpris qu'il y en ait autant, car pendant toutes ces années tu m'as beaucoup aimée, beaucoup servie, tu as beaucoup souffert pour Moi, tu as beaucoup travaillé pour Moi et c’est pourquoi, tu as rassemblé de nombreux mérites devant Moi.

Je te donne toutes ces grâces et à ton Père Carlos Tadeu, pour qui tu m'as demandé aujourd'hui toute la journée, je donne maintenant 687 mille grâces de Mon Cœur.

Oui, Mon Cœur se réjouit aussi avec le tien pour l'avoir tant favorisé! Ainsi, non seulement toi mais aussi Moi nous pouvons lui faire sentir Mon Amour pour lui. Alors, l'amour triomphe et ensuite, le Seigneur triomphe!

Je te bénis, mon serviteur très obéissant, continue à travailler pour Moi et à faire ces œuvres d'amour pour Moi, même si le monde aveugle ne voit pas la valeur et le trésor caché qui existent dans tes œuvres, tes paroles, tes actions et dans ton cœur.

Un jour, toute l'humanité verra cette richesse et le trésor caché dans tes œuvres comme Ma petite fille, Mère Inès, l'a vu. Mais jusque-là, tu devras beaucoup souffrir de l'insensibilité, de la froideur, de la cécité, de la dureté de coeur et de l'ingratitude des hommes.

Si les hommes priaient, si les hommes m'aimaient autant que ma petite fille, Mère Inès, ils auraient la lumière dans leur âme pour voir toute la richesse de tes œuvres, toute la richesse qu’il y a dans ton âme et dans ton cœur.

Et alors, eux aussi seraient riches de la grâce, de la sagesse de Dieu et de Ma sagesse, Moi qui suis le Trône de la Sagesse.

Seulement avec beaucoup de prières, avec beaucoup de Rosaires, de sacrifices et d’humilité. Seulement avec beaucoup de renoncement à l’orgueil même, à l’arrogance et au «moi» l’être humain pourra sortir de cet aveuglement et voir la grande richesse qu’il y a dans tes œuvres, dans ton cœur et dans ton âme, Mon fils.

Jusque-là, souffre avec patience, souffre pour eux ... Les uns ignorants, les autres durs de cœur, tant d'autres de mauvaise volonté!

Parce que seul ton martyre silencieux de chaque jour, de chaque nuit, peut obtenir pour eux cette grâce: la grâce de la vision pure, pour qu'ils puissent voir au-delà de la portée des yeux charnels. Et voir toute la richesse qu'il y a dans tes œuvres, toute la richesses que J'ai déposée dans ton cœur et que tu as augmentée au fil des ans: avec de nombreuses prières, sacrifices, méditations, étude de Mes Messages, actes, travail et sacrifices d'Amour.

Ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront voir cela et enfin voir la vérité, être libérés par la vérité et sauvés par la vérité.

Prie, fais confiance, espère en Moi!

Calme, confiance, paix!

Je te bénis et je bénis tous Mes enfants que j'ai aimés d'une manière extraordinaire, en leur réservant le meilleur: les meilleurs messages, les meilleurs Rosaires médités et les Heures de prière _______ (le son a échoué) les prédications et les paroles de mon petit enfant Marcos.

Et ainsi, vraiment, je leur ai donné le meilleur du meilleur de mon Cœur _______ (le son a échoué).

 

Je vous bénis tous avec amour à nouveau _______ (le son a échoué) de Fatima, de Pellevoisin et de Jacareí. »

 

Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets qu’une de ces images arrive, je serai vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour une fois de plus pour que vous soyez heureux et je vous donne ma paix. »

 

Marcos:

« Je ferai oui Maman, je ferai.

A bientôt. »

 

 

Traduction Véronique