Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA : 25 02 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Prière Est Nécessaire Alors Que Le Virus Se Propage

 

 

Ce matin, l'ange est apparu et a dit : « Tu te souviens du groupe d'âmes que je t'ai montré et qui sont mortes du Coronavirus, pour lequel tu as prié et que tu as offert à la Sainte Messe, viens, et je vais te montrer combien d'autres attendent un soulagement. »

 

Nous sommes arrivés dans un endroit sombre du Purgatoire. J'ai dit à l'ange : «Je pensais que les âmes avaient été dispensées de cette partie du Purgatoire.»

 

L'ange a dit : « Tu sais que tu n'as pris qu'un petit groupe d'ici à la Sainte Messe. Sais-tu combien ils sont ? »

 

J'ai répondu : «Non. »

 

Il a dit : «Mille cinq cents personnes attendent et pleurent pour être soulagées. Le nombre que tu as pris n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport à ce que tu vois maintenant».

 

J'ai demandé : «Comment vais-je faire pour libérer toutes ces mille cinq cents âmes ? Cela fait beaucoup d'âmes».

 

L'ange a répondu : «C'est pourquoi tu dois diffuser ce message et demander aux gens de prier pour elles, et cela produira de beaux fruits. Le virus se propage et beaucoup d'autres personnes vont mourir. Priez pour votre protection».

 

Plus tard ce jour-là, j'ai assisté à la messe à la cathédrale Saint-Patrick de Parramatta. Pendant la messe, le Seigneur est venu à moi et m'a dit : » Priez pour le monde. Le monde est dans une terrible tourmente. Il y a beaucoup de confusion, surtout à cause du virus. L'économie mondiale s'effondre progressivement, et ça va encore se poursuivre. À cause de ce virus, les pays ne peuvent plus faire du commerce entre eux. Ces événements sont une prophétie qui est en train de s'accomplir».

 

Jésus a dit : « Malgré tout ce qui se passe dans le monde, l'effondrement de l'économie et la propagation du virus, Je suis toujours rejeté par le monde. Ils ne se tournent pas vers Moi ! »

«Je permets que le monde soit dépouillé de cette richesse qu'ils adorent tant. J'attends patiemment qu'ils puissent ouvrir les yeux et Me reconnaître».

 

La Sainte Mère est alors apparue et a dit : «Écoutez ce que mon Fils vous dit parce que vous traversez la période de l'accomplissement de la prophétie. Vous devez faire confiance à mon Fils».