Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA : Le virus - 22 02 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le virus

 

Pendant mes prières du matin, l'ange est apparu et m'a dit : "Viens avec moi, je vais te montrer un endroit où ce virus est fabriqué."

 

Nous sommes entrés dans un grand bâtiment qui semblait très clinique et était impeccable. L'ange m'a emmené au laboratoire où ils créent ces virus. Je pouvais voir quelques personnes y travailler. Ils étaient tous habillés de vêtements de protection blancs, comme des combinaisons spatiales, entièrement couverts, y compris le visage.

 

À l'intérieur du laboratoire, il y avait un banc sur lequel l'ange s'est assis et m'a ensuite demandé : "Sais-tu où nous sommes ?

 

J'ai dit : "Non."

 

L'ange a poursuivi : "Nous sommes en fait à Wuhan, dans le laboratoire où ils ont créé ce virus et l'ont testé".

 

L'ange, avec son index pointé vers le bas, a dit : "Tout s'est passé ici, c'est ici qu'ils ont créé le virus."

 

Je me suis mis à côté de l'ange et je me suis exclamé : "Oh non, c'est très effrayant ici."

 

L'ange a dit : "Ne t'en fais pas pour ça. Il ne vous touchera pas et ne vous affectera pas. Faites confiance au Seigneur car il protégera son propre peuple".

 

"Je vous préviens que vous vivez actuellement dans les temps les plus dangereux. Les gens malfaisants essaient de nuire au peuple de Dieu en inventant toutes sortes de poisons et en les répandant".

 

"Sans que les gens le sachent, ils libèrent le virus et le laissent se propager. Ils disent alors aux gens qu'ils travaillent sur un vaccin, ce qui prendra beaucoup de temps. Pendant ce temps, des gens meurent. Aidez-vous par la prière en demandant à Jésus de vous Protéger".