Yahushua Message Via Julie Whebdee (Behold I Come) - LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE - C'EST PARTI ! !!

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Message Via Julie Whebdee (Behold I Come) - LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE - C'EST PARTI ! !!

LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE - C'EST PARTI ! !!

 

 

Message reçu le 21 février 2019

 

Fille, c'est moi, le transpercé, le seul Messie jamais venu qui a donné ma vie pour ceux qui sont faits à mon image. C'est Moi qui ai été transpercé pour vos transgressions et martyrisé pour vos iniquités. Le châtiment pour votre paix a été déposé sur Moi. Moi seul expie vos péchés, Moi seul suis ressuscité d'entre les morts, et Je suis vivant à jamais, assis à la droite de Mon Père. 

 

Vous êtes arrivés à un moment extrêmement crucial de votre voyage, car ceux qui sont les plus intimes avec Moi vont maintenant être élevés à une position plus élevée en Moi. Vous avez reçu toute autorité, pouvoir et domination en Mon nom, Yahushua et par Mon sacrifice de sang. Les stratégies et les tactiques de l'ennemi sont passées à un niveau plus sérieux, mais Je vais maintenant donner à Mes appelés le pouvoir d'opérer dans une nouvelle onction, celle que Je vous infuse maintenant, qui va terrifier votre adversaire et causer la fragmentation et le chaos dans son camp. Car voyez-vous, satan et ses hordes dans leur rébellion se comportent et se manifestent dans ce royaume, comme si leur victoire était gagnée, tout comme ils l'ont fait au moment où Je suis mort sur la croix du Calvaire et que J'étais dans la tombe trois jours et trois nuits. Satan n'a pas voulu accepter la puissance que J'aurais quand Je serais ressuscité, et il refuse que vous, comme Mes disciples, ayez également reçu Ma puissance. 

 

Les entités démoniaques ont été libérées avec force et en si grand nombre que leur confiance est élevée, et vous en voyez les manifestations tant en public qu'en privé. Elles défient maintenant effrontément et directement toute ressemblance à Ma présence et croient que tout pouvoir leur appartient. Elles ont asservi l'esprit de milliards de personnes et vont continuer à utiliser les esprits de manipulation, peur, doute et de désespoir, d'infiltration et d'intimidation pour empêcher Mon armée de remplir sa mission. 

 

Cependant, en ce jour, Je déclare en tant que Capitaine et Roi de la plus grande armée de la création, toi satan, tu n'as jamais rien vu de tel que les armes de destruction massive qu'en ce moment Je déchaîne sur toi et ton armée par Mes sanctifiés, Moi-même en prononçant cette parole ! !! 

 

Toi, être méchant, malfaisant et pervers. Tu n'as aucune idée du combat que tu as commencé il y a si longtemps, et de l'ampleur de ta destruction Lucifer. Tu vas maintenant voir l'accomplissement de Mes Écritures - Mon peuple fera toutes ces choses que J'ai faites sur cette terre et plus encore !

 

Mon reste, J'ajuste votre armure en ce jour, et Je répands le feu sacré de Mon Esprit dans une onction nouvelle et fraîche qui vous permet de provoquer le feu sacré sur le camp ennemi, apportant la récompense partout où elle est due. Le feu de Mon Saint Esprit tombe sur ce peuple qui est Mien, Ma belle armée affinée par le feu et l'épreuve, qui a été préparée et lavée dans Mon sang. Remplis-les jusqu'à ce qu'ils débordent de tout pouvoir et de toute autorité qui leur ont été donnés par Mon Père, car ils croient en Moi, Ton Fils. 

 

Comme Je l'ai dit, Je t'appelle à reprendre avec force, tout ce que l'ennemi a volé. Dominez MAINTENANT sur tout le pouvoir de l'ennemi de vos âmes et sur toutes choses mauvaises. Marchez sur le serpent et sur sa semence, et J'écraserai sa tête sous vos pieds, en le renvoyant, lui et sa semence, vers Moi pour le jugement éternel dans l'étang de feu. Appelez par son nom tout esprit mauvais, toute domination, toute principauté et ordonnez-lui (par Ma puissance) de se rendre dans les ténèbres extérieures. Scellez toute brèche dans l'esprit sur tous les aspects de vos vies et couvrez tout de Mon sang saint et juste. 

 

Il n'y a jamais eu de saison comme celle-ci auparavant, car Mon épouse commande collectivement le retour* des ténèbres, et ce qui va maintenant se manifester ici dans ce royaume a un effet explosif et immédiat. Priez-Moi de briser toutes les chaînes de commandement, du plus haut au plus bas dans la hiérarchie des démons de satan, et demandez-Moi d'annuler leurs missions et leurs effets avec Mon sang. Brisez leurs pétitions, démolissez leurs forteresses, dépouillez-les dans leurs tentatives pour tuer des âmes, en utilisant Mon sang et en prononçant avec une grande puissance et autorité Ma Sainte Parole. Demandez-Moi de brouiller leurs communications, invoquez-Moi afin que Je commande Mes anges à propos de vous et de toutes ces situations et ils s'engageront puissamment en votre faveur. Priez-Moi de brûler les camps de l'ennemi partout dans le monde avec Mon feu saint et dévorant, parlant de destruction à tout ce qui n'est pas de Moi. 

 

Soyez minutieux et soyez agressivement diligents, en allant dans chaque coin sombre des royaumes spirituels et en aveuglant l'ennemi avec Ma lumière. Vous êtes plus que des conquérants en Moi, et Je vous guide directement, vous conseillant avec Ma justice et Ma sagesse. Satan vous craindra grandement, vous les intrépides, les élus, les nommés, les sanctifiés, les vainqueurs. Je suis Celui qui est plus grand en vous que tout ce que l'adversaire pourrait même sonder. 

 

L'heure est terriblement tardive et je vais vous dire maintenant... C'EST PARTI...

 

Conquérez maintenant par le sang de Mon sacrifice et par Mon nom, le nom qui est au-dessus de tout nom et de toute chose..

 

Je promets ces choses à ceux qui vaincront par le sang de Mon sacrifice, le sang de l'Agneau :

Je donnerai à manger de la manne cachée, et Je vous donnerai une pierre blanche, et dans la pierre un nouveau nom écrit, que nul ne connaît, sauf vous qui le recevez. (Apoc. 2:17)

Je vous donnerai le pouvoir sur les nations, et vous les gouvernerez avec une verge de fer ; comme les vases d'un potier, ils seront brisés en frissons:  ainsi que moi-même J'ai reçu de Mon Père, et Je vous donnerai l'Étoile du Matin. (Apoc. 2:26-28)

Vous serez revêtus de vêtements blancs ; et Je n'effacerai pas votre nom du livre de vie, mais Je confesserai votre nom devant Mon Père et Ses anges. (Apoc. 3:5Je vous garderai à l'heure de la tentation, qui viendra sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. (Apoc. 3:10)

Je ferai une colonne dans le temple de Mon Dieu, et vous n'en sortirez plus ; J'écrirai sur vous le nom de Mon Dieu, et le nom de la ville de Mon Dieu, qui est la Nouvelle Jérusalem, qui descend du Ciel de Mon Dieu ; et J'écrirai sur vous Mon nouveau nom. (Apoc. 3:12)
 

 

 YAHUSHUA HA MASHIACH
ROI DES ROIS, SEIGNEUR DES SEIGNEURS
MAÎTRE DE TOUTE LA CRÉATION
LE TRÈS HAUT
CELUI QUI ÉTAIT, EST ET SERA ...

 

 

Luc 10:19 Version du roi Jacques (KJV)
19 Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne vous fera du mal.
2 Corinthiens 3:18 
18 Ainsi nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir, la gloire du SEIGNEUR, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, à savoir comme par l’Esprit du SEIGNEUR.
Actes 10:38 
38 Comment Dieu a oint Jésus de Nazareth de la Sainte Présence et de puissance, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient opprimés par le diable; car Dieu était avec lui.
1 Jean 2:27 
27 Mais l’onction que vous avez reçue de lui, demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’aucun homme vous enseigne; mais comme la même onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est vraie, et n’est pas un mensonge, et selon qu’elle vous a enseignés, vous demeurerez en lui.
Exode 23:27 
27 J’enverrai ma frayeur devant toi, et je mettrai en déroute tout peuple chez lequel tu arriveras, et je ferai que tous tes ennemis tournent le dos devant toi.
Deutéronome 7:23 
23 Mais le SEIGNEUR ton Dieu te les livrera, et les détruira par une puissante destruction, jusqu’à ce qu’elles soient détruites.
2 Corinthiens 4:4 
4 En qui le dieu de ce monde a aveuglé les pensées de ceux qui ne croient pas, de peur que la lumière du glorieux évangile de Christ, qui est l’image de Dieu, brille jusqu’à eux.
Esaïe 14:13-15 
13 Car tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je m’assiérai aussi sur le mont de la congrégation, sur les côtés du nord.
14 Je monterai au-dessus des hauteurs des nuages, je serai semblable au Très-Haut.
15 Cependant tu seras abaissé jusqu’en enfer, au fond de la fosse.
Jean 14:12-14 
12 En vérité, en vérité je vous dis, Celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais; et il en fera de plus grandes que celles-ci, parce que je vais à mon Père.
13 Et quoi que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Jean 17:6-26 .
6 J’ai manifesté ton nom aux hommes que tu m’as donnés hors du monde: ils étaient à toi, et tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.
7 Maintenant ils ont su que toutes les choses que tu m’as données viennent de toi.
8 Car je leur ai donné les paroles que tu m’as données, et ils les ont reçues, et ils ont vraiment su que JE SUIS venu de toi, et ils ont cru que tu m’as envoyé. 
9 Je prie pour eux: je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as donnés; parce qu’ils sont à toi.
10 Et tout ce qui est à moi, est à toi, et ce qui est à toi, est à moi, et JE SUIS glorifié en eux.
11 Et maintenant je ne suis plus dans le monde, mais ceux-ci sont dans le monde, et je viens à toi. Père Saint, garde en tonnom ceux que tu m’as  donnés, afin qu’ils soient un, comme nous sommes.
12 Pendant que j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom: J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux n’est perdu, sinon le fils de perdition; afin que l’écriture soit accomplie.
13 Et maintenant je viens à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu’ils aient ma joie accomplie en eux-mêmes.
14 Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu’ils ne sont pas du monde, comme je ne suis pas du monde.
15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais que tu les gardes du mal.
16 Ils ne sont pas du monde, comme je ne suis pas du monde.
17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est vérité. 17:18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.
19 Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu’eux aussi soient sanctifiés par la vérité. 17:20 Or je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi par leur parole;
21 Afin que tous soient un; comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi, afin qu’ils soient aussi un en nous: afin que le monde croie que tu m’as envoyé. .
22 Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée; afin qu’ils soient un, comme nous sommes un:
23 Moi en eux, et toi en moi, afin qu’ils soient perfectionnés en un; et que le monde sache que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés, comme tu m’as aimé.
24 Père, je désire que ceux que tu m’as donnés soient avec moi où JE SUIS, afin qu’ils contemplent ma gloire, que tu m’as donnée: car tu m’as aimé avant la fondation du monde.
25 Ô Père intègre, le monde ne t’a pas connu: mais je t’ai connu, et ceux-ci ont connu que c’est toi qui m’as envoyé.
26 Et je leur ai fait connaître ton nom, et le leur ferai connaître, afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et moi en eux.
Matthieu 18:18 
18 En vérité je vous dis: Tout ce que vous aurez lié sur la terre, sera lié dans le ciel; et tout ce que vous aurez délié sur la
terre, sera délié dans le ciel.
Matthieu 12:29 
29 Ou comment quelqu’un pourrait-il entrer dans la maison d’un homme fort, et piller ses biens, s’il n’a auparavant lié cethomme fort ? Et alors, il  pillera sa maison.
Apocalypse 20:10 
10 Et le diable, qui les avait trompés fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète; et ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et toujours.
Ephésiens 6:12 
12 Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre lesdirigeants des ténèbres de ce  monde, contre la malice spirituelle dans les lieux célestes.
Romains 16:20 
20 Or le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. La grâce de notre SEIGNEUR Jésus Christ soit avec vous. Amen.
Romains 8:37 
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville qui est située sur une montagne ne peut être cachée;
5:15 Et on n’allume pas une bougie pour la mettre sous un boisseau, mais sur un chandelier; et elle donne la lumière à tous
ceux qui sont dans la maison.
5:16 Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père
qui est dans le ciel.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article