Message CélesTe Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 15 04 2020 - ... Dieu permet ce Virus ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Dieu permet ce Virus en raison des Péchés du Monde

 

Alors que je priais les prières de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est venu et a dit : "Je viens vous dire d'être plus prudents face à ce virus mortel. Il vaut mieux rester à la maison et ne pas trop sortir. Restez à l'intérieur afin d'être mieux protégé. Ce virus est très dangereux, et il peut tuer n'importe qui, pas seulement les personnes âgées".

 

Le Seigneur Jésus a poursuivi : "Souviens-toi, Mon enfant, que le fléau que Dieu a envoyé en Égypte, qui a balayé le pays et a tué beaucoup de gens parce qu'ils offensaient Dieu dans un péché terrible et en présence de Dieu. Aujourd'hui, cependant, en ce temps présent, l'humanité offense Dieu bien plus fortement. Dieu permet que ce virus se produise, et ce pour une très bonne raison. Ce virus va balayer le monde entier avant qu'il ne s'améliore".

 

"Ne perdez pas espoir", dit-Il.

"Dis à tout le monde de prier, et la force viendra à vous tous, et Ma Grâce vous soutiendra tous."

 

"Mon enfant, as-tu remarqué que ta douleur augmente. J'utilise ta souffrance pour les personnes qui meurent de ce virus, pour sauver leurs âmes."

Notre Seigneur faisait référence à la souffrance causée par la douleur aiguë de ma jambe.

 

Le Seigneur Jésus dit : "Priez pour elles. Elles n'avaient aucune chance de se repentir de leurs péchés et de se réconcilier avec Dieu".

 

Seigneur, aie pitié de tous et du monde entier.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article