MESSAGE DE SAINT MICHEL VIA ENOCH - 30 MARS 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE SAINT MICHEL VIA  ENOCH - 30 MARS 2020

SEMENCE DE MON PÈRE, DES JOURS DE GRANDES ÉPREUVES APPROCHENT POUR TOUTE L'HUMANITÉ, MAIS VOUS, PEUPLE DE DIEU, N'AYEZ PAS PEUR !

 

 

 

1:35 P.M

 

 

APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU.

 

 

QUI EST COMME DIEU? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

 

 

Que la Paix du Très-Haut soit avec vous tous.

 

Semence de mon Père, des jours de grandes épreuves approchent pour toute l'humanité, mais vous, Peuple de Dieu, n'ayez pas peur. Moi, votre Prince, Je suis déjà au milieu de vous en compagnie de mes Frères, les Archanges et Anges de la Milice Céleste. Nous menons des combats acharnés contre les armées du mal, dans l'espace de votre monde. Demandez ma protection, mes Frères, et appelez-moi trois fois par mon cri de guerre : Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu ! Et volontiers, je viendrai en compagnie de mes Frères, vous accorder notre secours.

 

Peuple de Dieu, mon Exorcisme fait dans la foi, gardera aussi loin de vous toute pandémie, toute peste, et toute attaque de l'ennemi de votre âme. Les jours de tribulation sont parmi vous ; priez, suppliez et louez la Gloire de Dieu, et n'ayez pas peur. Souvenez-vous : Mon Père a donné l'ordres aux Archanges et aux Anges, de vous protéger sur tous vos chemins, de vous porter dans leurs bras, afin que vos pieds ne trébuchent sur aucune pierre. (Psaume 91:11-12) Si vous vivez sous l'ombre protectrice du Très-Haut, il sera votre refuge et votre abri. (Psaume 91:1-2)

 

Les promesses de ce puissant Psaume ont été accomplies en tous temps de l'existence humaine. Moïse a prié ce Psaume, avec le peuple hébreu, la nuit où l'Ange de la Justice de Dieu, a traversé l’Égypte en exterminant leurs premier-nés. Faites de même, Peuple de Dieu, de ces derniers temps ; et je vous assure que si vous le faites avec foi et que vous vous scellez avec le Sang de l'Agneau Divin, aucune plaie ou peste, ou virus, ne pourra frapper à la porte de vos maisons.

 

Semence de mon Père, par ces petites épreuves que le Très-Haut permet de vous atteindre, ce que le Ciel cherche, c'est que votre foi et votre confiance en Dieu soient renforcées, afin que, lorsque les jours de la Grande Tribulation viendront, votre foi soit si forte que rien ni personne ne puisse vous voler votre Paix ou vous éloigner l'Amour de Dieu. Gardez donc votre calme, Peuple de Dieu ; ne paniquez pas et n'ayez pas peur, car la peur ne vient pas de Dieu. Ayez confiance et Louez, la Gloire du Très-Haut, et je vous assure que les jours à venir de la Grande Tribulation passeront comme un rêve pour vous.

 

Que la paix et la Protection du Tout-Puissant demeurent en vous, Israël, Peuple de Dieu.

 

 

Votre Frère et Serviteur, Michel l'Archange

 

 

Faites connaître mes messages à toute l'humanité

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article