Neuvaine de Prière à Tous les Saints

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Mes frères et sœurs célestes, des plus célèbres aux plus obscurs, je me présente maintenant devant vous en toute humilité et me recommande, ainsi que tous ceux qui me sont chers, à votre intercession.

 

Priez toujours pour nous, afin que nous nous réveillions chaque jour avec un désir ardent pour le Seigneur dont vous voyez le visage, que nous maintenions une relation personnelle intime avec Jésus, notre Sauveur et Chef, et que nous n'hésitions pas à proclamer la grandeur de Dieu aux autres, et que nous les aimions comme le Seigneur nous aime.

 

Alors que vous offrez votre louange continuelle devant le trône de Dieu, j'élève mon cœur vers vous maintenant pour implorer votre puissante intercession pour ces besoins particuliers :  (………).

 

Je suis convaincu que vos prières en notre faveur seront entendues avec grâce par notre Seigneur aimant et miséricordieux.  Par sa grâce, puissions-nous un jour nous joindre à vous dans la gloire de la maison du Père.

 

Publié dans Prières, Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article