ITAPIRANGA (Brazil) - PRIÈRE DE COMMANDEMENT, POUR LA GUÉRISON ET LA LIBÉRATION DE LA FAMILLE

Publié le par monSeigneur et monDieu

ITAPIRANGA (Brazil) -  PRIÈRE DE COMMANDEMENT, POUR LA GUÉRISON ET LA LIBÉRATION DE LA FAMILLE

(Enseigné par Jésus à Edson Glauber)

 

Je supplie maintenant, Seigneur, pour que, dans Ta Divine Volonté, ma volonté soit unie à la Tienne, que mes lèvres soient unies aux Tiennes, que mon cœur soit fondé sur Ton Divin Cœur, que nous ne formions qu'une seule âme et un seul cœur dans Ton amour, que toutes mes actions soient unies aux Tiennes, que tous mes pas se mettent dans Tes pas, que chaque battement de mon cœur s'unisse aux battements de Ton Divin Cœur, que mon sang soit purifié par Ton Divin et Très Précieux Sang, que mon esprit discerne Ton esprit et réfléchisse avec Toi, afin que j'agisse en union parfaite avec Toi, et que toutes mes paroles, pensées et actions soient conformes à Ta Sainte et Divine Volonté, qui a créé tous les êtres et l'univers entier, et dont rien ne soit plus puissant qu'Elle qui soumet toutes choses à Ton Pouvoir Créateur, Rédempteur, Sanctificateur et Divin.

 


Saint, Saint, Saint, Seigneur Dieu de l'Univers
Le ciel et la terre proclament Ta gloire !
Hosanna au plus haut des cieux, béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur, hosanna au plus haut des cieux !

 

 

 

Par la Divine Volonté de Dieu, et au Nom de Jésus, j'ordonne que tous les esprits impurs et sataniques identifiés reçoivent le jugement divin pour avoir violé ma famille. Je vous ordonne maintenant à tous, mauvais esprits, de quitter définitivement ma famille au Nom de Jésus, par Son Très Précieux Sang, par Ses Saintes blessures, par l'intercession de l'Immaculée Conception et du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de nos familles, des Archanges Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël et de tous les saints et saintes du ciel.

P
ar la Divine Volonté, par la Puissance du Très Saint Nom de Jésus et de Son Très Précieux Sang, sortez de ma famille définitivement démons de malédictions hérités de notre arbre généalogique!

Par la Divine Volonté, par la Puissance du Très Saint Nom de Jésus et de Son Très Précieux Sang, je vous réprimande, démons de la peste et des maladies infectieuses, et je vous expulse définitivement dans les abîmes de l'enfer au Nom de Jésus.

Vous tous, légions de l'enfer, je vous lie et vous ordonne de libérer ma famille et toutes les familles du monde entier au Nom de Jésus.

Vous tous, démons derrière les sectes sataniques, les sociétés maçonniques et secrètes, que dans la Divine Volonté vous soyez emprisonnés, humiliés et vaincus aux pieds de la Croix salvatrice de Jésus et soyez jetés immédiatement et définitivement au fond de l'abîme au Nom de Jésus et par la Puissance de Ses Saintes Plaies, de Son Très Précieux Sang, de l'intercession de la Vierge Immaculée et du Très Chaste Cœur de Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de nos familles.

Vous tous, démons de la sorcellerie, présages sataniques, incantations, macumbas, prières maléfiques faites dans les ténèbres sur nos noms et sur nos images, sorcellerie de la mort faite dans la nourriture, avec des fils de cheveux, des ongles, nos sous-vêtements ou des morceaux de nos vêtements, malédictions et fléaux jetés contre nous. Tout ce qui a été dit et écrit contre moi et ma famille, par la Divine Volonté de Dieu, au Nom de Jésus et par la puissance et les mérites de Sa Très Douloureuse Passion, je vous ordonne de nous quitter définitivement et de nous libérer maintenant et que vous soyez liés à la croix de Jésus, avec tous Ses maux, afin que Jésus puisse disposer de vous comme Il le veut.

Vous tous, démons de l'agressivité, de la démence, de la schizophrénie et tous les démons associés aux maladies psychiques et mentales, par la Divine Volonté de Dieu, au Nom de Jésus, de Marie et de Joseph, devant lesquels tout le ciel, toute la terre et même les enfers obéissent et s'agenouillent, et par les Saintes et Glorieuses Plaies de l'Agneau Immaculé et de Son Très Précieux Sang, je vous ordonne de libérer définitivement toute ma famille, pour la gloire du Père Éternel, de Son Divin Fils et du Saint-Esprit.

Par la Divine Volonté, je vous ordonne à tous, démons du contrôle mental et psychique, de libérer définitivement toute ma famille, nos esprits, nos comportements caractériels et notre personnalité physique et psychique, je vous ordonne d'en sortir (de ma famille) immédiatement et de libérer chacun dans son corps, son âme et son esprit. Libérez-la (ma famille) dans le Nom de Jésus.

Par la Divine Volonté de Dieu, j'applique maintenant le Très Précieux Sang de Jésus dans toute Sa Puissance, pour vous tourmenter tous, démons de l'enfer, avec le gain de nombreuses âmes pour le royaume des cieux, pour la Gloire du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et que Son règne divin triomphe dans les âmes et soit sur la terre comme au ciel !

Que par la Divine Volonté, tous les pactes, alliances, serments, engagements pris en notre nom, les invocations prononcées contre moi et ma famille dans le Nom de Jésus soient définitivement annulés !

Seigneur, Père Éternel et Tout-Puissant, je Te prie de restaurer ma famille. Guéris-nous et libère-nous par le Sang de Jésus et que la gloire, la paix, la joie et les vertus qui nous ont été volées nous soient restituées dès maintenant dans le Nom de Ton Fils Bien-Aimé notre Seigneur Jésus Christ et par les mérites infinis de Sa Très Douloureuse Passion et de Sa Mort sur la Croix.

Seigneur, dans Ta Divine Volonté, je Te remercie pour Ta Puissance de guérison et de libération sur ma vie et ma famille. A Toi, que tout honneur et toute gloire soient donnés pour toujours et à jamais.

Esprit Saint, oins ma famille que je Te consacre maintenant et accorde-lui la guérison et la libération définitives, en détruisant tout mal, en rétablissant chaque partie de son être, là où elle a besoin de recevoir un soutien et d'être restaurée, en la libérant complètement dans le Nom de notre Seigneur Jésus Christ et par Son Très Précieux Sang nous Te le demandons en suppliant.


Amen !

 

Hosanna au plus haut des cieux, béni soit celui qui vient au nom du Seigneur, hosanna au plus haut des cieux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article