RÉFLEXIONS ET REVELATIONS DE LUZ DE MARÍA

Publié le par monSeigneur et monDieu

RÉFLEXION
DE LUZ DE MARÍA
LE 12 MARS 2020

 

 

Frères dans les Sacrés Cœurs,

 

L'humanité évolue dans les circonstances qui ont été annoncées par Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Sainte Mère il y a plusieurs années.

 

Dans certaines des visions que j'ai partagées, je relate la dureté de ce que nous vivons aujourd'hui. Cela semblait si lointain, qu’on pouvait penser parfois que ce qui avait été annoncé depuis des années, n'arriverait jamais. Mais maintenant que l'homme s'est donné au Diable et que la créature humaine a endurci son cœur, nous voyons clairement que l'humanité doit être conduite à l'expiation, car elle est entrée en conflit avec la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre.

 

Les hommes sont entièrement plongés dans la routine quotidienne de leurs activités qui n'ont que peu ou rien à voir avec le Divin et encore moins avec leur élévation spirituelle. C'est le moment idéal pour que le Diable utilise sa ruse en sa faveur pour enfermer l'humanité dans ses plans et pourquoi pas, l'élite mondiale a déclaré une guerre qui est maintenant passive afin d'amener progressivement toute l'humanité sous sa domination, et alors, il laissera voir ses véritables plans qui sont la domination de toute l'humanité.

 

L'homme s'est-il demandé si le moment était venu d'imposer un régime unique? Nous constatons que l'Institution de L’Église catholique reçoit des ordres, ferme les églises et annule les Célébrations propres à ce temps liturgique.

 

QU’ADVIENT-IL DE LA FOI DU PEUPLE DE DIEU?

 

Ceux qui prennent au sérieux et suivent les Révélations de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère auront compris que ce qui, pour certains, ont pris des années à venir, le Ciel peut le faire en quelques jours s'il le veut ainsi, afin de hâter le terme et faire en sorte que tout s'accomplisse.


Je cite maintenant quelques messages que j'ai reçus et qui concordent avec ce moment que nous vivons, au cours duquel notre Foi ne doit pas s’affaiblir.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
23.09.2010

 

Les épidémies ne tarderont pas à arriver, comme  le Ciel l’a annoncé; celles-ci seront plus dévastatrices.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.01.2011

 

Les épidémies ne vont pas tarder. Portez et faites appel à Ma Mère par l'invocation de la Médaille Miraculeuse.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
16.08.2015

 

Restez vigilants, ne vous laissez pas berner. Souvenez-vous que l’ennemi de l'âme parviendra à captiver les hommes, les ignorants comme les savants.
Souvenez-vous, Mes enfants, que l'Antéchrist a fait son chemin parmi les grandes institutions et les grands hommes politiques. L'humanité entrera dans le chaos et c’est alors que l'Antéchrist apparaîtra, donnant l’apparence d’aider l'humanité, en contrôlant supposément les épidémies constantes, en restaurant la santé des malades et en semblant être Mon Fils.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
10.01.2016

 

L'attention de l'humanité est focalisée sur les guerres. Il leur faudra un certain temps pour s'intensifier alors que les épidémies progresseront sur la terre, devenant des pandémies et que Mes enfants ne s’en soucieront pas. Ensuite ils voudront arrêter les épidémies mais ils n'y parviendront pas. Ils se souviendront alors que Ma Mère les a bénis en leur indiquant des médicaments pour arrêter ce qui aura pris la science par surprise.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
04.02.2016

 

La pandémie s'accélère comme ruine de l'humanité, les éléments compromettent la tranquillité de l'homme de sorte que celui-ci réagisse à ce qui n'est pas normal.
Priez, mes enfants, une bactérie sera un fléau pour toute l'humanité.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.05.2016

 

La croyance ou non en ce qui va arriver, à la crise, aux graves pénuries, aux rébellions, aux pandémies, aux renversements politiques, aux vols, aux meurtres et aux persécutions, parmi les cas que je mentionne, avec aussi les fléaux qui viendront vers la Terre depuis l'Univers, les signes et avertissements des éléments; c'est le signe de l'immaturité spirituelle des hommes, immaturité devant une réalité chaque fois plus proche et que l'homme ne pourra arrêter qu'avec un repentir sérieux et une constante conversion.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.05.2016

 

Restez en alerte, une grande pandémie est sur le point de se signaler à l'humanité, elle est le fruit de la science usée à mauvais escient, envoyée à l'humanité par une grande puissance.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
06.06.2018

 

Priez, une nouvelle épidémie apparaît au grand jour et menace la population mondiale. L'homme sait comment la traiter, mais il n’y parviendra pas, car elle est résistante aux anciens médicaments.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.01.2019

 

Demeurez en alerte, de graves épidémies menacent l'humanité et attaquent le système respiratoire...

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
26.04.2019

 

Les épidémies se multiplieront jusqu'à devenir des pandémies et les maladies éradiquées font leur retour, alors même que l'homme M'a éradiqué, préférant avoir Satan pour dieu.

 

Luz de María

 

 

SUPPLIQUE À LA TRÈS SAINTE MÈRE FACE AU FLÉAU DE LA MALADIE (Inspirée à Luz de María, 05-2009)

 


Ô Mère Immaculée, Sanctuaire de l'amour:


Nous venons à Toi et Te supplions d'écouter nos prières.
Nous implorons Ta Maternelle intercession en ces jours
où le fléau de la maladie menace l'humanité.

Toi qui protèges fidèlement ceux qui viennent avec humilité
recourir à Tes faveurs, daigne prier la Très Sainte Trinité
d'envoyer Ses anges gardiens combattre
ce mal qui s'avance contre les Tiens.

Que ton Manteau béni soit le bouclier et le refuge
de tous ceux qui, avec foi, demanderont cette faveur,
afin que nos peuples et nos foyers
soient marqués du sceau de la Protection Céleste.

Nous Te remercions, Mère Immaculée, pour une si grande faveur;
Tu ne nous abandonnes pas en cette vallée de larmes,
Tu es notre bouclier, notre refuge et notre guide
et c'est pourquoi nous crions d'une seule voix:

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen.

REFLEXION POUR LE CARÊME
LUZ DE MARÍA
LE 25 FÉVRIER 2020

 

 

"Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car Je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes." (Mt 11,29)

 
Vous tous, mes frères en Jésus-Christ Notre Seigneur:

Nous commençons le Carême, ce temps de quarante jours pendant lesquels nous devrons méditer, approfondir, nous examiner et agir sur nous-mêmes afin de parvenir à l'union avec Notre Seigneur Jésus-Christ, Notre Sainte Mère, les Chœurs angéliques et tous nos frères. De manière particulière, pendant ce temps de réflexion et durant le reste de notre vie, entrons en notre intérieur de sorte que chacun de nous élargisse au reste de l'humanité cette créature qui naît de nouveau, contribuant à remettre au Christ la Terre qu'Il nous a léguée.

En ce moment, l'humanité s’endurcit, comme nous le dit Notre Sainte Mère le 24 février 2020: "DIEU EST PARFAIT, IL FAIT TOUT À LA PERFECTION, MAIS VOTRE RÉPONSE EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DIVINE, TRÈS CONTRAIRE." C'est pourquoi, les hommes verront de leurs yeux de chair ce dont ils avaient été avertis par le Ciel et qu'ils ont méprisé.

L'humanité brûle, brûle dans l'oubli de la Très Sainte Trinité. L'humanité a oublié qu'elle a une Mère et s'éloigne d'autant plus de Celui qui est LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

 

Frères, chacun de nous est seul à pouvoir s'examiner intérieurement et se voir tel qu'il est, sans tromperie. Il appartient à chacun de s'assurer qu'il y a un avant et un après dans sa vie sur le chemin de la conversion.

Mais en même temps, il faut être conscient que nous tous, unis, comme Notre Sainte Mère nous le demande, par la prière, le jeûne, la pénitence et la conscience que l'homme sans Dieu n'est rien, nous pouvons avancer au milieu des rigueurs auxquelles l'homme est déjà et sera encore soumis.

C'est la croisée des chemins annoncée tant de fois par le Ciel. En ce moment, nous constatons dans tous les domaines de la société que le mal s'est introduit avec force dans l'homme. Ne permettons pas que ce Carême soit juste un Carême de plus, s'achevant comme les précédents, peut-être par des vacances ou des affaires du monde. Frères, n'attendons pas que la nuit soit tombée sans avoir retrouvé Dieu.

Que notre Sainte Mère soit la Mère et la Maîtresse de chacun de nous, afin d'être, comme Elle, de fidèles disciples de Son Divin Fils. Acceptons l'aide des Saints Anges et entrons dans le silence de Dieu, nous qui écoutons cette VOIX DU SILENCE PAR LAQUELLE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE SAINTE MÈRE NOUS PARLENT.

Unis en tant que Corps Mystique du Christ, dans les Sacrés Cœurs, préparons-nous à être des créatures humaines renouvelées.

 

Amen.

 

 

 

 

 

 

Chers lecteurs, nous souhaitons partager avec vous cette profonde prière que la Sainte Vierge a dictée à Luz de María à l’aube du 11 juin de cette année. Elle contient une révélation au sujet de l'âme et nous donne une recette divine pour nous rendre plus cohérents et conscients de cette réalité spirituelle, dont malheureusement les choses du monde nous détournent tout en nous engourdissant.

 

PRIÈRE

 

 

 

 

Ô Christ Adoré et Bien-aimé,
je T’en prie humblement,  portes sur moi un regard de bonté.

Je T’aime et je T’adore au nom de toutes les créatures humaines
et, me reconnaissant pécheur et indigne de tant d’Amour,
je Te supplie de venir au secours de mon Âme,
que je désire libérer de tous les moments
pendant lesquels je la contriste et la fais souffrir.

 

Je mets mon Âme devant Toi, Seigneur.
Elle se languit de Ton Amour, que je lui refuse
étant à ce point humain que je méprise
ce qui m’aimante vers Toi.

 

Je désire sauver mon Âme en la libérant
des moments inconvenants
vers lesquels ma volonté humaine se porte le plus fréquemment.

Donne-moi la sagesse et l’humilité pour que
ma volonté recherche Ta présence, Seigneur,
et qu’ainsi, unie à Toi, elle reste fidèle
à Ta Très Sainte Volonté.

 

Christ, purifie mon cœur du manque d’amour
Christ, purifie ma volonté et guide-moi jusqu’à Toi
Christ, purifie mon esprit de sorte que je trouve mon centre en Toi
Christ, purifie mes pensées de ce qui est inconvenant
Christ, purifie mes yeux pour que je ne regarde pas ce qui est impur
Christ, purifie mes oreilles pour que je n’écoute pas ce qui t’offense
Christ, purifie ma langue pour qu’elle n’accuse pas mon prochain
Christ, purifie ma raison pour qu’elle ne se gonfle pas d’orgueil
Christ, purifie mes sentiments pour que je ne méprise pas mon frère
Christ, purifie mes sens pour qu’ils ne me conduisent pas à mal agir
Christ, purifie ma conscience pour que je ne sois pas troublé ni trompé
Christ, purifie mon histoire de vie, pour ne pas juger d’après mon passé
Christ, purifie mon passé pour que je sois une créature nouvelle en Toi
Christ, purifie mes mains pour qu’elles ne se lèvent pas contre mon frère
Christ, purifie mes pieds pour qu’ils ne se dirigent que vers Toi
Christ, purifie-moi et renouvelle-moi
Christ, par Ta Croix, apprends-moi à pardonner
Christ, par Ta Croix apprends-moi à ne pas me complaire dans l’orgueil
Christ, par Ta Croix apprends-moi à ne pas murmurer
Christ, par Ta Croix apprends-moi à regarder la souffrance
Christ, par Ta Croix apprends-moi à aimer comme Tu aimes
Christ, par Ta Croix apprends-moi à être humble
Christ, par Ta Croix apprends-moi à être bon
Christ, par Ta Croix apprends-moi à Te servir utilement
Christ, par Ta Croix apprends-moi à vivre dans la foi, l’espérance et la charité.

 

Relève-moi, ô mon Christ, et apprends-moi
que la perfection, c’est Toi,
et qu’il me faut tendre à la perfection
sans exiger du prochain qu’il soit ce que moi je dois être.


Me voici devant Toi, donne-moi de me désaltérer de Ton Amour
et purifie ma volonté.

 

Me voici, ô mon Christ, je Te prie de me pardonner.

Amen.

 

 

LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE GUADALUPE

 

 

 

 

RÉVÉLATIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARÍA

 

 

 

CONSÉCRATION

 

 

 

 

CONSÉCRATION AU SACRE CŒUR DE JÉSUS
Luz de María, Juin 2009

 

Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
source de miséricorde infinie,
Reçois ce jour la remise totale de mon être.
Prends ma vie, je Te l’offre
Que Ton cœur Sacrosaint, source de grâces,
Non seulement pour moi mais pour toute l'humanité,
Laquelle, en ce moment avec moi, je remets à Ta protection.
Je Te donne mon cœur, pour que celui-ci n’aime que Toi,
Je Te donne mes yeux pour que je vois Ton Amour partout,
Je Te donne mes oreilles afin qu'ils écoutent Tes battements,
Je Te donne mon esprit;
Gardée pour Toi, pour qu’il soit un hymne d'adoration constant,
Je Te donne mes mains et mes pieds pour qu’ils soient a Ta ressemblance,
Une Bénédiction pour mes frères et sœurs.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
Aujourd'hui, je  T’accepte comme mon refuge en tous les moments d'angoisse et de tribulation,
Je T’accepte comme protecteur et gardien de ma vie, surtout dans les moments de tentation.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
A partir d’aujourd'hui, je me donne entièrement à Toi.
Protège moi dans cette afin que rien ni personne me  sépare de Toi.
Source infinie de miséricorde, prends possession de mon être,
Je vous promets en retour  de T’aimer et de ne jamais T’offenser.
Accueille je T’en prie ma consécration à Toi,
et garde moi a partir de ce moment comme Ta possession.

Amen.

 

 

CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
Luz de María, Aout 2011

 

Moi............ Je me rends, Mère, sous Ta protection et sous Ta direction;
Je ne veux pas marcher seul dans la tempête de ce monde.
Je me tiens devant vous, Mère de l’Amour Divin, mes mains vides,
Mais mon cœur plein d'amour et d'espoir dans Ton d'intercession.
Je Te prie de m’apprendre à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton même Amour,
Afin de ne pas être indifférent à Tes appels ni indifférent à l'humanité.
Prends mon esprit, mes pensées, mon conscient et inconscient,
Mon cœur, mes désirs, mes attentes, et unifie mon être dans la Volonté Trinitaire,
Comme Toi tu l'as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas sur la terre aride.
Mère, uni(e) à l’Église, le Corps Mystique du Christ: saignant
Et méprisé dans ce moment d'obscurité,
A Toi j’élève ma voix suppliante pour que la discorde parmi les hommes
Et les peuples soient détruits par Ton Amour Maternel.


JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, TRÈS SAINTE MÈRE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE, EN UTILISANT MA TOTALE LIBERTÉ, JE REJETTE LE DÉMON ET SES MACHINATIONS, ET JE ME REMETS A TON CŒUR IMMACULÉ. PREND MOI LA MAIN A PARTIR DE CE MOMENT ET PRÉSENTE-MOI DEVANT TON FILS DIVIN A L’HEURE DE MA MORT.


Permets,  Mère de Bonté, que cette consécration,
Soit portée par les mains des Anges à chaque cœur
Afin d’être répétée à l'infini dans chaque être humain.


Amen.

 

 

 

 

 

 

PRIÈRES À SAINT MICHEL ARCHANGE

 

 

Prière à Saint Michel du pape Léon XIII

 

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant.
Et vous, Prince de la Milice Céleste,
repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Ainsi soit-il.

 

 

Preghiera à  San Michel Archange publié par ordre du pape Léon XIII

 

Très glorieux prince de la milice céleste, saint Michel Archange, défendez-nous dans la lutte et le combat que nous devons affronter contre les principes et les puissances qui ourdissent dans ce monde de ténèbres, contre tous les esprits pervers "qui errent dans l'atmosphère" (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu avait créés vierges de toute errance, "forgés à l'image de sa propre nature" (Sag. II, 23), et rachetés "à si grand prix" (I Cor. VI, 20) de la tyrannie exercée par le démon.

Maintenant encore, vous-même Saint Michel et toute l'armée des Anges bienheureux, combattez le combat du Seigneur, tout comme antan, vous avez lutté contre Lucifer, le choryphée de la superbe, et contre ses anges apostats. "Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, l'antique serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui" (Apoc. XII, 8-9)

Or, voici que cet antique ennemi, "homicide dès le principe" (Jn. VIII, 44), s'est dressé avec véhémence, "déguisé en ange de lumière" (II Cor. XI, 14), ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c'est en tout sens qu'il parcourt la terre, et partout s'y insère : en vue d'y abolir le nom de Dieu et de Son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d'abjection : le virus de sa malice, l'esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l'iniquité universalisée.

L’Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. Ô saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.

La Sainte Église vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ; elle vous rend gloire comme étant son Défenseur contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ; à vous le Seigneur a confié de conduire les âmes des rachetés dans le lieu de la suprême félicité. Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus, ni retenir les hommes captifs, ni nuire à l’Église. Offrez nos prières en présence du Très-Haut, afin que "surviennent en nous au plus vite les miséricordes du Seigneur" (Ps. LXXVIII, 8), et que vous saisissiez le dragon, l'antique serpent qui est le diable ou Satan, et que, lié dans l'abîme, il ne séduise plus les nations" (Apoc. XX, 3).

Ainsi nous fiant à votre protection et à votre patronage, de par l'autorité sacrée de notre mère la Sainte Église, c'est en toute confiance que nous entreprenons de refouler, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, les infestations de l'astuce diabolique.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez, puissances ennemies. 
R. Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David. 
V. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous. 
R. Selon la mesure même où nous espérons en Vous. 
V. Seigneur, exaucez ma prière. 
R. Et que mon cri monte jusqu'à Vous. 
V. Le Seigneur soit avec vous. 
R. Et avec votre esprit. 

Oraison 


Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus Christ, nous invoquons Votre Saint Nom ; et, suppliants, nous réclamons très instamment Votre clémence, par l'intercession de la Vierge immaculée, Mère de Dieu, de saint Michel Archange, de saint Joseph, époux de Marie, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, daignez nous octroyer secours contre Satan et tous les autres esprits impurs, qui parcourent le monde en vue de nuire au genre humain et de perdre les âmes.

Ainsi soit-il.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article