MESSAGE DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 15 MAI 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA  ENOCH - 15 MAI 2020

MON PEUPLE, MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DÉFINITIVEMENT DANS PEU DE TEMPS ; MES ENFANTS FIDÈLES SERONT PERSÉCUTÉS, TORTURES, EMPRISONNES ET BEAUCOUP SERONT MARTYRS A CAUSE DE LA FOI ET DE MON ÉVANGILE !

 

 

 

- 9 :15 A.M

 

 

 

APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE

 

 

 

 

 

Ma Paix soit avec vous, mon Peuple Bien-Aimé.

 

 

Mes Enfants, la durée du temps est proche d’arriver à la limite des 12 heures et avec cela je veux vous dire que maintenant les jours ne dureront pas 24 heures mais 12 heures. Le temps de ma grande justice commencera quand le durée des jours arrivera à cette limite. Je vous exhorte mes Enfants à profiter du court temps où mes Maisons seront ouvertes, pour faire une bonne confession de vie et vous nourrir de mon Corps et de mon Sang en me recevant dans la bouche. Dans peu de temps vous n’aurez plus mes Maisons ouvertes car le temps de la grande abomination commence. Les fils de l’obscurité se préparent pour accueillir leur maître et ont comme objectif principal d’attaquer mes Maisons, détruire mes Tabernacles et Profaner ma Divinité.

 

 

 

Mon Peuple, mon Saint Sacrifice sera suspendu définitivement dans peu de temps ; mes enfants fidèles seront persécutés, torturés, emprisonnés et beaucoup seront martyrs à cause de la foi et de mon Evangile. Après le passage des pandémies le monde ne sera plus le même ; tout à commencer à se consommer ; il ne manque que mon Avertissement et mon Miracle pour que commence le dernier règne de mon adversaire où mon Peuple n’aura pas de repos ni de jour ni de nuit. La charité se refroidira au maximum, l’apostasie régnera et le mal se déchaînera aux quatre coins de la terre.

 

 

 

Mon Peuple, ne craignez pas le Ciel ne vous abandonnera pas ; à nouveau je vous dis : ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai en ces jours d’angoisse et de désolation. Ne vous éloignez pas d’Elle, car ma Mère, vous protégera comme la poule ses poussins. A travers la prière du Saint Rosaire, vous communiquerez avec ma Mère et avec Moi ; le Rosaire de ma Mère, sera le pont pour que nous communiquions. N’oubliez pas cette instruction et mettez en pratique tout ce que nous vous avons dit pour pouvoir rester fermes dans la foi, en ces jours d’obscurité spirituelle. Je vous rappelle à nouveau : l’Armure Spirituelle est vitale pour votre défense et votre protection, par conséquent elle doit rester mise spirituellement dans votre corps matin et soir. Le pouvoir de l’Armure Spirituelle, vous protège des attaques des entités maléfiques qui se trouvent maintenant dans votre monde. Rappelez-vous que les forces du mal savent qui est de mon Troupeau, c’est pourquoi, vous devez être bien protégés spirituellement, pour qu’elles ne puissent pas vous faire de mal.

 

 

 

Soyez donc préparé mon Troupeau, car les jours de la grande tribulation sont proches ; demeurez fermes dans la foi, malgré les difficultés par lesquelles vous allez devoir passer ; que rien ni personne ne vous vole ma Paix. Pensez à la Gloire qui vous attend et à l’aurore d’une aube nouvelle ; où vous serez avec Moi, jusqu’à la consommation des temps.

 

 

 

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

 

 

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.

 

 

 

Traduction Véronique


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article