Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : Que faut-il faire pour être disposé à l'Esprit Saint ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Il faut être ouvert à sa condition d'enfant de Dieu, d'être créé.

Un être créé ne crée pas ce qui est bon sans Dieu, indépendamment de ses croyances sur Dieu.


 

17 mai 2020


 

Jésus


 

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour partager le don de la perspective céleste.

Peut-être vous demandez-vous si le ciel est attaché aux difficultés du monde. La réponse est oui.


 

Le Ciel est très attaché aux luttes que mènent les enfants de Dieu dans le monde. Nous sommes une seule famille, après tout, et ce qui affecte l'un affecte tous les autres. Les saints du Ciel, ceux qui vous ont précédés, ressentent profondément votre souffrance.

Ils la ressentent profondément parce que peu de gens, parmi ceux qui sont confrontés à cette époque, ont confiance en ma présence et en leur prochaine vie.


 

Et il y a une prochaine vie. Il y a une prochaine vie ici avec moi, Jésus-Christ, qui vous aime le plus complètement.


 

Mes amis, il y a beaucoup de choses à retenir qui vous consoleront. Premièrement, personne n'a plus de pouvoir que Dieu.

Le Père conserve une domination complète sur le monde qu'il a créé.

Le Saint-Esprit souffle doucement par moments et parfois plus puissamment, mais le Saint-Esprit reste présent à ceux qui sont disposés.


 

Que faut-il faire pour être disposé à l'Esprit Saint ?


 

Il faut être ouvert à sa condition d'enfant de Dieu, d'être créé.

 


 

Un être créé ne crée pas ce qui est bon sans Dieu, indépendamment de ses croyances sur Dieu. Un être créé ne crée pas et n'utilise pas ce qui est mauvais pour les gens avec Dieu, quelles que soient ses croyances sur Dieu.

Par conséquent, disons que lorsqu'une personne crée délibérément quelque chose qui est utilisé pour faire du mal à l'humanité, elle le fait sans Dieu et elle agit séparément de Dieu.


 

Pourquoi est-ce que je vous parle de cette façon aujourd'hui ?


 

Parce que vous devez discerner tranquillement tout ce qui bouge autour de vous.

Posez-vous cette question. Le remède est-il offert aux personnes qui aident l'humanité ou qui lui font du mal ?

Si c'est pour aider l'humanité, alors vous savez que je suis actif. S'il blesse l'humanité, alors vous savez que ce n'est pas ce que je désire pour les gens.

Parce que vous ne pouvez juger personne, vous me laissez tout jugement. La vérité est que parfois les gens croient qu'ils servent à aider les autres alors qu'en réalité, ils font du mal.


 

Ce n'est pas ce que je veux. Je désire que tous les enfants de Dieu sur Terre soient aimés et aidés. Au minimum, je demande que les enfants de Dieu ne soient pas délibérément blessés. Si je vous parle, alors vous devriez tenir compte de mes paroles, qui vous ont été données. Si je m'adresse à d'autres personnes, vous devez simplement discerner, dans la prière, quelle partie de ces paroles vous est destinée. Réfléchissez à mes paroles. Demandez la lumière du Saint-Esprit. Demandez la protection du Créateur qui désire ce qui est bon pour vous.


 


 

Mes amis, et vous êtes tous mes amis bien-aimés, déplacez-vous avec douceur à travers vos journées, sans vous détacher de votre rôle sur Terre ni rester trop attachés à des affaires temporaires qui vont passer. N'oubliez pas que l'amour et les liens affectueux de la lumière resteront avec vous pour l'éternité. Parlez avec confiance de mon plan pour ce monde, surtout lorsqu'on vous offre ce qui vous semble vide d'espoir. Je suis la lumière. Je suis la paix. Je suis le bonheur, la joie et l'amour. Je suis l'espoir et la joie.


 

Toi, ma (mon) bien-aimé(e), remplis-moi d'espoir et de joie, comme tu l'es en ce moment. Je suis le seul à avoir les yeux pour reconnaître pleinement ce qui est beau et céleste en toi. Je te regarde et je vois une capacité infinie à répandre la paix grâce à la confiance que tu as en moi.


 

Tu ne peux le voir car tu ne peux pas voir l'effet d'un seul acte d'amour de toi envers un autre. Je suis le seul à pouvoir voir les effets qui se font sentir dans le monde grâce à la confiance que tu m'accordes. Viens. Ensemble, introduisons les nombreuses origines de l'amour qui peuvent ensuite se propager dans le monde. Aujourd'hui, ensemble, nous allons répandre l'espoir.


 


 

Chers Apôtres laïcs et amis,

Veuillez faire preuve de générosité pour partager ce message opportun.

Avec toute la bénédiction du monde,

Père Darragh Connolly


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article