4.978 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Fête du Corpus Christi – 11 06 2020 … Mon Jésus est avec vous et attend votre témoignage sincère et courageux ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.978 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Fête du Corpus Christi – 11 06 2020 … Mon Jésus est avec vous et attend votre témoignage sincère et courageux ...

... Mon Jésus ... est monté au Ciel, mais ... Il est demeuré dans Son Église ... dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. L'Eucharistie est le Grand Trésor de Son Église. Défendez sans peur cette grande vérité ... Les loups déguisés en agneaux montreront par leurs actions qu'ils sont en fait des loups ...

 

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Mon Jésus est avec vous et attend votre témoignage sincère et courageux. Cherchez-Le toujours. Mon Jésus vous a aimés et vous a appris à aimer ; Il est monté au Ciel, mais, comme Il l'a promis, Il est demeuré dans Son Église.

 

 

Il est dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. L'Eucharistie est le Grand Trésor de Son Église. Défendez sans peur cette grande vérité et ne laissez pas vos ennemis vous détourner du chemin du salut. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion spirituelle.

 

 

Les loups déguisés en agneaux montreront par leurs actions qu'ils sont en fait des loups. Soyez vigilants. Mon Jésus est votre Bon Pasteur. Il ne vous abandonnera pas. Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Ne laissez pas le démon vaincre.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article