Itapiranga, Brésil - ARRPI Association de la Reine du Rosaire et de la Paix : EXORCISME D'ANNELIESE MICHEL.11 Juin 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Anneliese Michel. Née en septembre 1952 à Leiblfing en Allemagne, elle grandit dans une famille très religieuse et devient très pieuse, jusqu’en 1968.

Année où elle est prise pour la première fois de convulsions et est diagnostiquée épileptique. Ses parents l’amènent alors dans un hôpital psychiatrique. À défaut d’y être soignée, la patiente tombe dans une profonde dépression. Durant cette période difficile, Anneliese Michel a la sensation d’être possédée par des êtres démoniaques ce qui la pousse à se plonger encore plus dans la religion pour essayer de s'en sortir. Elle sort de l’hôpital et commence même ses études, mais son traitement pour l’épilepsie ne fonctionne pas. Elle demande à se faire exorciser par l’Eglise qui refuse d’abord. Puis, après avoir assisté à plusieurs années de souffrances physiques et psychologiques, un curé accepte en 1975, Anneliese Michel a 23 ans.
L’expérience est traumatisante car Anneliese est alors complètement incontrôlable. Pendant plus d’un an, le curé tentera, en vain, de l’exorciser. Exténuée de vivre ces chocs, elle finira par arrêter de manger, de boire et à passer son temps à se tenir à genoux pour prier,  jusqu’à ce que ses ligaments se rompent.
Vidée et complètement déconnectée, elle meurt à l’âge de 25 ans, le 1er juillet 1976.

 

Voici ce que dont personnellement je me suis contenté, je n'ai rien visionné, n'en éprouvant pas le besoin, nous avons en ce moment besoin plus de prier et justement demain commence pour les vivants la Neuvaine Au Sacré Cœur de Jésus.

Je suis tout ce qui se passe au Brésil car c'est un peuple en grande souffrance envers lequel heureusement un bon nombre de prêtres locaux assument leur service auprès des fidèles comme l'a demandé le Seigneur.

Dans le cas de Anneliese Michel, leur but c'est de faire ressortir ce que le démon  [en l'occurrence je suppose petit "s'] révèle lors d'un exorcisme qui correspond à ce que nous vivons actuellement sur le plan spirituel.

Ne cherchons pas à vouloir plus dans l'obscure, cela ne peut être que glauque, dirigeons-nous vers la LUMIÈRE et prions pour tous ceux qui nous entourent, mais aussi pour les autres que nous ne connaissons pas et qui ont besoin de prières !

Notamment quand vous venez sur le blog, prenez l'habitude de prier en demandant à la Trinité Sainte, à Maman Marie et à Pa Jo de bénir tous les lecteurs, vous faites ainsi acte de charité chrétienne,allant encore plus loin puisque certains lecteurs ont besoin de beaucoup de prière pour accepter la Voie et aussi la Voix de Dieu Trine dans leur vie!

Que le Seigneur nous bénisse et nous garde tous de tout danger et de tout mal

 

EXORCISME D'ANNELIESE MICHEL.


 

Notre Dame lui avait demandé de s'offrir en victime pour réparer les péchés de l'Allemagne, en particulier ceux du clergé apostat. Il y a eu exactement 65 exorcismes entre le 24 septembre 1975 et juillet 1976.

 

x*x*x*x*x*x
 

Le dogme de l'Immaculée Conception de Marie nous fait beaucoup de mal. Heureusement, plus personne ne croit à cette vérité, si les gens y croyaient tout l'enfer tremblerait à cause de son incrédulité. Beaucoup sont ici en enfer. Beaucoup de théologiens modernes m'appartiennent, et il y a des évêques idiots qui suivent.

Je suis l'auteur de toutes les hérésies et j'en ai encore beaucoup à inventer !

La communion dans la main offense beaucoup Dieu d'une manière incroyable, mais nous nous en réjouissons. L'hôte Jésus dans la main offense Dieu et conduit à la condamnation des âmes. Tout le monde tire maintenant la patte pour prendre une communion sacrilège et ne s'agenouille même plus. C'est mon travail. Ainsi, de nombreuses hosties sont profanées parce qu'elles sont données dans les mains. L'autel face aux fidèles était notre idée. Ils sont tous allés voir les évangéliques comme des prostituées. Les catholiques ont la véritable doctrine et ils courent après les protestants et la communion dans la main a été une grande victoire. L'hostie consacrée ne doit être donnée que dans la bouche et seuls les prêtres peuvent donner la communion. Les prie-Dieu (agenouilloirs) doivent être remis dans l'Église et doivent être utilisés par tous. Les âmes devraient s'agenouiller devant le Très Saint, mais nous ne voulons pas de cela, nous voulons que les gens ne s'agenouillent pas dans l'Église.

J'ai attrapé Judas. Maintenant, il est à mon service. Il est condamné, mais il aurait pu être sauvé, mais il a trahi le Nazaréen. Notre Dame a toujours dit à Judas qu'il devait être obéissant et s'améliorer, mais il ne l'a pas écouté. Judas a de nombreux disciples ici en enfer. En enfer, on ne sort jamais, on brûle pour l'éternité, après la fin du monde, la souffrance ici va encore augmenter, je suis condamné pour toujours. Si seulement vous saviez de quelle souffrance. Je suis le chef des sacrilèges, les francs-maçons sont mes enfants, nous nous sommes battus contre vous et nous pourrions faire encore plus si nous n'étions pas liés. Nous ne pouvons pas aller plus loin que les chaînes.

 

 

Du blog :

Le Sacerdoce, indique la fonction de médiation entre Dieu et l’humanité. Toute l’Église est un peuple de prêtres, c’est-à-dire un peuple sacerdotal. Par le Baptême, tous les baptisés participent au Sacerdoce unique du Christ. Cette participation s’appelle "sacerdoce commun des fidèles". Mais sur cette base et à son service, le ministère sacerdotal des évêques et des prêtres, conféré par le sacrement de l’ordre, participe de manière spécifique à la mission du Christ et d'une façon moindre le diaconat confère aux diacres certains attributs dont celle de pouvoir toucher le Corps du Christ et donc de donner aux fidèles la Communion dans la bouche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article