Itapiranga, Brésil - Message de Jésus et de la Vierge Marie - 14 Juin 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.
 


Aujourd'hui, Jésus nous a dit :

JE SUIS est ici avec vous tous !

Je fais les merveilles et les prodiges pour une goutte d'amour de vos cœurs. Mon amour est grand. Mon amour est éternel. Allez-vous me refuser une goutte de votre amour ?

Beaucoup me renieront et vous diront que je ne suis plus important pour personne. Ils diront que je suis une invention de l'Église Catholique et empêcheront beaucoup d'entre vous de me recevoir dans l'Eucharistie. Ils vont m'échanger contre une imitation bon marché, mais je vous le dis : mon Corps est une vraie nourriture et mon Sang est une vraie boisson. Celui qui ne mange pas de mon Corps et celui qui ne boit pas de mon Sang ne vivra pas éternellement et n'aura point de part avec moi dans la gloire de mon Royaume.

Je vous appelle à être des âmes eucharistiques réparatrices. Dans vos maisons, avec vous tous, je serai uni, car c'est dans vos maisons que tant d'entre vous me rencontreront et m'adoreront vraiment dans les temps difficiles et de persécutions, car dans de nombreuses Églises, beaucoup ne vont pas m'adorer, moi, le Vrai Dieu.



La Très Sainte Mère nous a dit :

Mon Fils Jésus lance son cri d'avertissement au monde : réveillez-vous, mes enfants, avant que les agents de Satan n'enlèvent le grand trésor eucharistique du milieu de vous. Ne le permettez pas. Luttez de toutes vos forces contre tout mal !

De nombreux prêtres, préparés par mon Fils et par moi, seront unis à vous pour que vous ne restiez pas sans la véritable nourriture eucharistique. Vous les aiderez sur le plan matériel et ils vous aideront au niveau spirituel.

Prenez soin et accueillez ces prêtres comme un grand don de mon Fils accordé à chacun d'entre vous.

Nous vous bénissons !