Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - Fête du Corpus Christi - 14 06 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête du Corpus Christi


Cathédrale St Patrick Parramatta

 

Pendant la Sainte Messe, je me suis sentie assez bouleversée à cause de toutes les restrictions qui nous ont été imposées. Je dois m'inscrire pour pouvoir assister à la Sainte Messe, je ne peux pas prier dans les églises à d'autres moments car elles sont fermées, et ce qui m'attriste profondément, c'est de ne pas pouvoir aller à la Confession dans l'église, comme nous le faisions normalement avant le virus. Avec le temps froid, ces restrictions sont particulièrement difficiles pour les personnes âgées.

 


Notre Seigneur est apparu et dit :

« Je suis très en colère ! Je veux que les portes de Mes Églises soient ouvertes pour que les gens puissent entrer librement comme ils le faisaient auparavant. »


 


« C'est le mal, qui veut contrôler les gens. C'est une persécution de Mes Églises, mais ayez confiance en Moi, car cela ne durera pas longtemps. Ma Main est lentement en train de s'abaisser, et alors les gens le ressentiront et sauront que Dieu existe. »

 


« Soyez en paix parce qu'aujourd'hui vous célébrez la plus Sainte de toutes les Saintetés, MON CORPS ET MON SANG, QUE JE VOUS OFFRE À TOUS, POUR VOUS RACHETER DE VOS PÉCHÉS, ET VOUS SAUVER. »
 


« Appréciez et soyez reconnaissants de pouvoir Me recevoir, non pas librement comme vous le faisiez auparavant, mais ayez confiance et espérez en Moi. C'est une très mauvaise persécution de Mes Églises.Soyez en paix, et croyez en Moi, et que Je vais vous guider à travers tout cela. »


 


« Maintenant, il est très important que vous alliez souvent à la SAINTE CONFESSION, car ce que vous vivez et expérimentez tous, vous met en colère et vous bouleverse. Lorsque vous vous réconciliez et que vous allez souvent à la CONFESSION, je vous donne la PAIX. Mes enfants soyez en PAIX ! »

 



« Je vous bénis tous en ce jour très spécial, MON CORPUS CHRISTI. Soyez en paix, mes enfants, et PRIEZ. »

 


Merci, Seigneur Jésus, d'être avec nous et de nous aider à traverser ces moments difficiles que nous vivons actuellement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article