Messages de Jésus Via John Leary (USA) Mardi 19 mai 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Jésus Via John Leary (USA) Mardi 19 mai 2020

pour tous vos problèmes. Lorsque vous mettez votre demande entre mes mains, vous avez la certitude que je vais vous donner une solution pour votre problème. Vous pouvez me remercier pour tout ce que je fais pour vous aider chaque jour à résoudre vos problèmes.


 

Jésus dit : «Mon peuple, quand vous m'adorez dans mon tabernacle, et quand vous me recevez dans la sainte communion, vous êtes vraiment au repos en sachant que Je vous protégerai. En moi, vous avez une parfaite confiance que je vous protégerai des méchants. Vous avez également confiance en moi dans vos prières pour que je réponde à vos demandes. Je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous me le demandiez. À un moment donné, vous étiez trop préoccupé par le fait que votre système solaire principal ne fonctionnait pas pendant la tribulation. Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, car vous avez maintenant un plan viable pour réparer ce qui est nécessaire. Si vous n'aviez pas pu le réparer, Mes anges l'auraient réparé, donc cela devrait vous rassurer. Cela est vrai pour tous vos problèmes. Lorsque vous mettez votre demande entre mes mains, vous avez la certitude que je vais vous donner une solution pour votre problème. Vous pouvez me remercier pour tout ce que je fais pour vous aider chaque jour à résoudre vos problèmes. »
 

 

Jésus dit : «Mon peuple, cette attaque par le virus corona a rendu de nombreuses personnes malades et tué un bon nombre. Les gens de l'État profond ont planifié cette attaque, et il s'agissait d'un essai pour voir s'ils pouvaient contrôler les gens afin qu'ils restent chez eux. Beaucoup de vos gouverneurs utilisent leur nouveau pouvoir pour contrôler les gens menacés de mort par cette maladie. L'État profond prend note de la façon dont certaines personnes vont devant les tribunaux pour tenter de recouvrer leurs libertés constitutionnelles. Ces protestations remettent en cause le pouvoir des gouverneurs d'avoir des restrictions déraisonnables. À l'automne, l'état profond prévoit de libérer un virus plus mortel et peut-être d'utiliser des chemtrails pour le propager. Ils savent que cela pourrait tuer de nombreuses personnes et que les restrictions sur les virus seraient encore plus sévères. Cela pourrait provoquer des pénuries alimentaires et une loi martiale pourrait être appelée pour contrôler le chaos. Les élites iront dans la clandestinité où ils auront leurs propres vivres. J'ai donné de nombreux messages pour faire le plein de vos produits en conserve, car la livraison des aliments déshydratés peut prendre des mois. Mes constructeurs de refuges doivent terminer rapidement leurs projets avant d'appeler mes fidèles à mes refuges. Travaillez pour convertir vos parents et amis afin qu'ils soient autorisés dans Mes refuges où seuls les croyants en Moi peuvent y entrer. Une fois que vous arriverez à Mes refuges, vous y resterez jusqu'à ce que J'apporte Ma victoire sur tous les méchants. Faites-moi confiance pour vous protéger et subvenir à vos besoins. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article