Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : PREPAREZ VOUS POUR PRENDRE L’EUCHARISTIE - Mardi 25 Août 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 15h14-15h54

Oh Enfants Bien Aimés, J’appelle chacun de vous et demande l’attention d’Enfants tellement Aimés. Remplissez vos Cœurs avec Mon Amour, Mes enfants et n’ayez pas peur de ce qui vient. Quand vous êtes Mes Enfants Priants, Mon Cœur enfle et Je chéris tellement vos merveilleuses prières. Enfants Bien Aimés, Je réponds à toutes vos prières. Ne doutez pas du Seigneur Dieu qui vous Aime. Je vous aime à la folie et vous caresse comme le soleil réchauffe vos visages.

Enfants Bien Aimés, comprenez que Mon Amour pour vous est Éternel, immense, vaste et inéluctable. Même quand vous êtes aveugles, Je vous Aime. Même quand vous êtes sourd ou n’entendez pas ou ne pouvez entendre, Je murmure des mots d’Amour pour vous, attendant patiemment que vous remarquiez Mon Grand Amour et Miséricorde.  Oh Enfants Bien Aimés, Ma Miséricorde est un trésor. Saisissez-la  car elle est à vous. S’il vous plait, venez à Moi pour la Miséricorde et Je vous pardonne tous vos péchés.

Père, il y a de la confusion à propos de tous les péchés et du péché IMPARDONNABLE .Comment cela marche, Père ? Tant de personnes demandent…..

Enfants Bien Aimés, Je vois ce qui est dans vos Cœurs et dans les plus grands recoins de vos Âmes. Je vous ai faits à Mon Image. Diminuer dans votre Amour pour Moi et dans l’Amour pour vous-mêmes est la chose la plus dangereuse, car quand vous n’aimez pas votre Seigneur Dieu et Père, quand vous méprisez le Christ, et rejetez Notre Don d’Amour, alors vous êtes dans de grandes obscurités et votre âme crie. Quand vous ne vous repentez pas de cet état et que vous mourrez dans cet état, alors vous êtes perdus pour Moi. Enfants Bien Aimés, ne rejetez pas Mon Amour pour vous. Comme cela brise Mon Cœur Aimant et le Ciel en entier est dans un état d’anxiété pour vous. (est anxieux et concerné)

Oh enfants Bien Aimés, ne prenez pas Mes Lois à la légère. Aimez votre Christ Seigneur qui est l’Amour lui-même et la Miséricorde elle-même. Ne condescendez pas à manquer de respect à Mon Fils Très Aimé et toujours Saint, le Christ Jésus. Il est Mon Fils Aimé et quand vous niez le Christ, vous Me niez et votre âme est en grand danger.

Ce Monde est en grave danger. Ne doutez pas des douleurs qui viennent. La terre vomit le mal placé devant elle et le Monde tremblera et pleurera et le sable coulera et les coléoptères viendront en tas et monts et voleront en nuages dans le désert. Vous êtes en grave danger Mes Enfants. Les océans s’élèveront plus haut et plus large, et ainsi font eux-mêmes terre et la terre sera envahie par de grandes eaux. La Terre tournera et de grands morceaux de terre disparaitront sous l’eau.

Enfants Bien Aimés, cessez de pécher. Inclinez-vous devant la Divinité, le Sacré Absolu qu’est l’Eucharistie. Préparez vos Cœurs ou nettoyez et recevez Mon pardon qui rend Mes Merveilleux Enfants propres. Respectez l’Eucharistie. C’est Saint et les mots ne peuvent pas rendre la sainteté et le sacré qu’Il comporte. [ WAYYYYYY BIG ] Mon Fils Bien Aimé a supporté un grand dénigrement à cause de son Amour pour l’Humanité.

Ne soyez pas tentés par ce Monde qui s’assombrit. Je suis Dieu. J’offre la Lumière à Mes enfants. Donc Je vous dis, éloignez-vous des obscurités devant vous. L’Esprit appelle, et vous devez écouter. Enfants Bien Aimés, les obscurités viennent de tellement d’endroits. Je m’inquiète tant pour vous. Je m’inquiète et désire que vous veniez (dans le creux) de Mes Bras Aimants.

Enfants Bien Aimés, faites attention à votre colère, car la colère mène à la surdité et la surdité à la haine et finalement à la perte de l’Amour. Vous Me blessez aussi même quand vous vous blessez vous-même. Mon désir est d’avoir chacun de Mes Enfants Bien Aimé avec Moi. Vous vivez dans le temporel mais vous prenez des décisions tellement lourdes ou prenez des mesures graves. Enfants Bien Aimés, évitez la colère et rejetez votre orgueil en toute chose. Devenez la plus petite  des choses ou gens et Je vous accorde tant de bénédictions. Comme J’adore un cœur humble et simple. Vous êtes très précieux à Mes yeux, les Béatifiques yeux Saints de votre Seigneur Dieu.

Ainsi, votre fierté est égocentrique, inutile et préjudiciable. Dans la vie, vous avez seulement besoin d’accepter mon Amour et la joie de savoir que Je vous Aime tendrement. Il n’y a aucune chose ou personne qui peut égaler le trésor de Mon Amour. Croire différemment pour pouvoir faire ce qui est du Monde avant Moi est une folie insensée. Qui parmi vous accepterait une pièce d’or aujourd’hui si en attendant vous obtenIez un bac ou un pot plein d’or en quelques mois ? Telles sont vos vies maintenant et au Ciel. Choisissez bien Mes Enfants. Choisissez-Moi.

Enfants Bien Aimés, regardez les cieux alors qu’ils bouillonnent Noirs et rouges. Ils bouillonnent avec mécontentement et tout ce qui est sera mélangé ou rendu chaotique. Je suis le Seigneur Dieu et les péchés de l’Humanité sont un affront à Mon Cœur. Le Monde criera alors qu’il  changera sa position et grognera de plainte. Vous supporterez des bouleversements dans des proportions qui s’accroitront. Les guerres vont augmenter et s’étendre comme le feu d’un peuple au suivant. La guerre va s’étendre comme le feu et malgré cela, l’Homme poursuivra le chemin.

Faites attention Mes Enfants, et préparez vos Cœurs. Je vous dis, vous regretterez d’avoir écarté Mes Paroles. Paroles que J’ai dites par ou avec le Plus Grand Amour. Oh Enfants Bien Aimés, sans les conseils de votre Seigneur Dieu et Père, vous allez vous noyer dans la mort.

Enfants Bien Aimés, regardez le dragon rouge si bien en vue devant vous. Comme il désire souffler son feu à la figure de Mes Enfants Bien Aimés. IL est bien installé sur un trône et se déplace frénétiquement, impatiemment pendant qu’il siège. Enfants Bien Aimés, faites attention à ceux qui voudraient vous arracher ou vous éloigner de Mon Amour. Faites attention à ceux qui voudraient que vous tourniez le dos au Christ Jésus qui est tout bien, toute Miséricorde et tout Aimant. Quand vous êtes poussés à quitter votre Amour pour Mon Fils, le Christ, sachez que celui qui est devant vous est Satan. Ne soyez pas dupes. Suivez seulement Jésus et comprenez que Son Amour pour vous est Immense, Au-delà des Mots.

Mon Fils a ouvert la porte de Ciel pour tous Mes Enfants Bien Aimés. Il vous a pourvu ou fourni une avenue pour LA PLUS GRANDE Miséricorde par Son Sacrifice. Ne vous opposez pas à son humble demande d’Amour. Montrez à Mon Fils, le Christ Jésus, seulement de l’Amour et un Cœur rempli d’adoration. Il est Mon Fils et vous ne pouvez pas vous détourner de Mon Fils sans vous détourner du Père. Enfants Bien Aimés, priez, priez toujours et placez votre confiance dans votre Seigneur Dieu qui vous Aime. Ayez confiance en Moi, car Mon Amour pour vous est le plus Grand et Je vous veux avec Moi. Enfants Bien Aimés, ne vous égarez pas. Ainsi J’ai parlé, vous avez été avertis. Enfants Bien Aimés, Je vous Aime. Priez-Moi et Je vous comble de Saintes Bénédictions. Priez et Je réponds à vos prières. Priez et c’est comme une chanson au Ciel. Mais Priez Mes Enfants, Priez.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article