MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE)

Publié le par monSeigneur et monDieu

11 JUILLET 2020

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,



 

Dans mon Cœur palpitent Mes enfants. Je les chéris et ne veux pas qu'ils se détournent de Mon Fils.

 

 

CETTE GÉNÉRATION TRAVERSE DES MOMENTS DIFFICILES QUE VOUS AVEZ ATTIRÉS PAR VOS ŒUVRES ET VOTRE AGIR EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

 

 

 

 

Les Desseins Divins s'accomplissent pour le bien des âmes (cf. Is 45,18), sans oublier que la prière faite avec un cœur contrit et humble est toujours entendue (cf. Mt 7,7-8 ; Mt 21,21-22), et c'est cette prière qui parviendra à diminuer la force de tout ce que vit et vivra cette génération, par DÉCRET DIVIN.

 

 

Mes enfants, Je vois tant de personnes qui constamment répètent des paroles alors que leur esprit se trouve loin de ces paroles avec lesquelles ils ont l'intention de prier.
 

 

 
IL EST URGENT DE PRIER AVEC VOTRE CŒUR, VOS PUISSANCES ET VOS SENS, DE PRIER CONSCIEMMENT ET ACTIVEMENT POUR LE BIEN DE VOS FRÈRES ET SŒURS.



 

Je ne veux pas que vous succombiez en ce moment, mais que vous continuiez sous la protection de Mon Fils. VOUS VIVEZ DANS LE COMPTE À REBOURS DE VOTRE RENCONTRE AVEC CE QUE J'AI PROPHÉTISÉ POUR L'HUMANITÉ.

 

Repentez-vous à chaque instant de votre vie, REPENTEZ-VOUS ET RÉPAREZ LES PÉCHÉS COMMIS ! IL EST IMPORTANT POUR VOUS DE DEMEURER DANS LA PAIX À L'APPROCHE DE L'AVERTISSEMENT au cours duquel vous vous scruterez de fond en comble, sans qu'un seul péché, une seule offense commise, ne soit laissé de côté sans être examiné.

 

 

 
Pour certains, ce sera une brise légère, pour d'autres un véritable tourment auquel ils sentiront qu'ils ne pourront échapper ; pour d'autres encore, ce sera le retour vers Mon Fils bien-aimé, par le repentir des offenses commises. D'autres ne supporteront pas d'être confrontés à l'iniquité de leur vie, et ils auront l'impression de mourir sans mourir ; en conséquence de quoi ils se soulèveront contre le Peuple de Mon Fils en rejoignant les hordes du mal.

 

Cet Acte de Miséricorde Divine pour les âmes ne doit pas arriver sans que vous vous examiniez encore et encore, enfants de Mon Cœur Immaculé. Ne vous relâchez pas, confessez les péchés commis et ne péchez plus.

 

L'Église de mon Fils est assiégée par le mal qui suscite partout la division, en répandant le venin du vieux serpent (cf. 2 Cor 11,3) dans l'Église de mon Fils, afin de perdre les âmes.
 

 

Depuis des années, vous avez été avertis de vous préparer pour chaque épreuve que vous vivez et pour celles qui se présenteront à l'humanité en général. La Purification du Peuple de Mon Fils se poursuit et s'intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine, au cours de laquelle la souffrance du Corps Mystique de Mon Fils s'intensifiera.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, n'oubliez pas qu'il est urgent que vous renforciez votre Foi, que vous croissiez spirituellement, en priant et en approfondissant votre connaissance des œuvres de Mon Fils. Ne succombez pas face aux Pharisiens et aux sépulcres blanchis, gardez votre Foi sans céder de terrain. Mon Fils vous partage Son Calice afin que vous puissiez dire avec Lui : "NON PAS MA VOLONTÉ, MAIS QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE" (Lc 22,42).

 

 

JE VOUS APPELLE À VOUS CONVERTIR, AFIN QUE VOUS NE PERDIEZ PAS LA FOI ET LA VIE ÉTERNELLE. MON FILS SOUFFRE DEVANT LA QUANTITÉ D'ÂMES QUI SE DIRIGENT VERS L'ABÎME, COUVERTES PAR L'ORGUEIL, LA DÉSOBÉISSANCE ET LE MANQUE D'HUMILITÉ.
 
 

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; l'Eglise de mon Fils souffre et vous, comme des brebis sans Berger, vous entrez dans la confusion.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; la Terre sera secouée par la force magnétique d'un corps céleste.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier avec votre cœur, en méditant sur l'Amour de Dieu pour vous, en méditant sur Mon Amour pour chacun de vous, bien-aimés de la Très Sainte Trinité.

 

 
Ne craignez pas, enfants, ne craignez pas, soyez un refuge pour ceux qui ne savent pas où aller, soyez les témoins de l'Amour de Mon Fils, conformez-vous aux demandes de Mon Fils, prenez force dans l’Évangile, dans le Corps et le Sang de Mon Fils, recevez-Le après vous être dignement préparés.

 

Ne craignez pas, Mes enfants, vous connaîtrez le GRAND MIRACLE, vous verrez le résultat de la Foi qui sera accompli à Saint-Sébastien de Garabandal, (1) partagé avec Mon Sanctuaire de Fatima, Mon Sanctuaire de Guadalupe au Mexique, à Saragosse dans Mon Sanctuaire de la Basilique du Pilier et dans les lieux où Je me suis rendue présente et où Je continue vraiment de me rendre présente sur Terre. J'ai demandé à Mon Fils de bénir les âmes du monde entier, car le GRAND MIRACLE SERVIRA À LA CONVERSION DES CRÉATURES HUMAINES.

 

Mes enfants voudront se rendre vers ces Sanctuaires, même si ce sera difficile pour eux. Ceux qui regarderont [le Grand Miracle] et ceux qui le vivront intérieurement d'une manière digne, sauront que Dieu les protège, et la peur s'éloignera de ces enfants qui sont Miens.

 

Couvrez-vous du Précieux Sang de Mon Fils et préparez-vous à la Consécration à Mon Cœur Immaculé au cours du mois dédié au Saint Rosaire, en octobre.
 
 

 

 

NE CRAIGNEZ PAS MES ENFANTS !
SOYEZ LES FIDÈLES DISCIPLES DE MON FILS, SON RESTE SAINT.

 

 
 
Je vous bénis.

 
Maman Marie
 
 

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 
 
(1) San Sebastian de Garabandal
 
 
 
 
 
 
 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

 

 

Frères,

 

 

 

 

L'Amour Divin ne garde rien pour Lui. Il nous donne tout, à nous Ses enfants.

 

Nous voyons ici que, par l'intercession de notre Sainte Mère, la Divine Volonté permettra qu'on fasse l'expérience du GRAND MIRACLE en différents Sanctuaires et lieux authentiques où notre Sainte Mère apparaît en ce moment.

 

 

 

Amen.

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article