Message de Notre-Dame des Amériques via Ned DOUGHERTY : La Bataille Finale ! - 4 Juillet 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre-Dame des Amériques via Ned DOUGHERTY : La Bataille Finale ! - 4 Juillet 2020
- à 14h00

 
Chapelle Eucharistique de Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York
 

Notre-Dame des Amériques - Message au Peuple des États-Unis d'Amérique - C'est la Bataille Finale !

 

 

 

 
Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre-Dame des Amériques, car c'est une fois de plus votre célébration annuelle de la création des États-Unis d'Amérique et de votre indépendance vis-à-vis de l'oppression et de la tyrannie des influences occultes et démoniaques du vieux monde. Mais hélas, les influences occultes de l'ancien monde sont maintenant pleinement intégrées comme le nouvel ordre mondial, car le chef spirituel de ces forces sombres et sinistres - le malin - sait que son temps est court et que le Père Céleste, par Son Fils le Rédempteur, Jésus Christ, et avec mon aide en tant que Mère des enfants de Dieu, écrasera la tête du serpent avec tous ses serviteurs terrestres et les jettera dans la damnation éternelle. Grâce à Dieu !
 
 
La réalisation de cet événement et la transition ultérieure vers un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre doivent vous sembler lointaines et éloignées en raison des terribles événements qui se produisent dans votre pays, mais sachez que la férocité de ces événements est due au fait que le malin sait déjà qu'il est vaincu, et qu'à travers son énergie négative et putride, il contrôle maintenant de nombreux enfants de Dieu qui sont soumis à un lavage de cerveau dans le cadre d'un programme visant à détruire la souveraineté et la nationalité des États-Unis d'Amérique.
 

Sachez que c'est le plan démoniaque du malin, et malheureusement, il est aidé par un grand nombre d'habitants ici sur terre qui ont perdu leur chemin et sont devenus hypnotisés par le malin et son plan pour le nouvel ordre mondial démoniaque, un gouvernement mondial unique, une fausse religion écologique et une économie mondiale qui fera de vous tous les victimes et les esclaves du nouvel ordre mondial du malin.
 
 
Si vous vous sentez impuissants à inverser la progression de ce mal, sachez que vous n'êtes pas seuls. Beaucoup d'entre vous sont restés silencieux, et jusqu'à présent, immobiles alors que les anarchistes sous influence démoniaque semblent courir sans peur tout en se livrant à des émeutes, des pillages et des incendies, créant ainsi le chaos et la confusion pour les bonnes gens de votre pays.
 
Sachez ceci - que bon nombre de vos dirigeants et politiciens qui ont permis ces activités illégales font eux-mêmes, parfois sciemment et parfois involontairement, le travail du malin.
 
Vous devez vous lever et les arrêter, ainsi que leurs activités malfaisantes, et soutenir vos dirigeants, dont vous discernez qu'ils accomplissent l'œuvre de Dieu en appelant à la loi et à l'ordre et à un retour à la paix et à la prospérité que vous avez récemment connues.

Cette paix et cette prospérité ne viennent pas du malin, mais des dirigeants qui ont été inspirés par tout ce qui est bon pour défier le plan du nouvel ordre mondial du malin.
 

Sachez ceci - que bon nombre des terribles événements ont été planifiés à l'avance, tant dans votre monde séculier que par et à travers les influences des démons du côté obscur du monde spirituel. Ne pouvez-vous pas voir par votre propre discernement qui sont les forces obscures de par leurs activités ? Il s'agit de la destruction de la souveraineté et de la nationalité des États-Unis d'Amérique. Elles doivent être arrêtées complètement dans leurs voies si vous voulez aider à la transition plus pacifique de votre monde désormais chaotique vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, comme promis par votre Créateur.
 
Vous devez faire tout ce que vous discernez comme nécessaire pour contribuer, en tant que fier citoyen de votre pays, à aider vos dirigeants qui appellent à un retour à la loi et à l'ordre et à effacer l'énergie négative maintenant décuplée par les serviteurs de satan.
 
 
Sur le plan spirituel, vous devez - en tant que Puissants Guerriers de Prière - prier, prier, prier pour la conversion des États-Unis d'Amérique aux idéaux patriotiques et élevés de vos fondateurs, qui ont été inspirés - n'en doutez pas - par le Père Céleste qui a un plan pour l'humanité qui est au-dessus et au-delà du sombre plan du malin.
 

Je vous suis apparue récemment en tant que Notre-Dame des Amériques, spécifiquement pour guider vous tous, Puissants Guerriers de Prière, à travers ces temps de fin, quand vous coopérez avec le Plan du Père Céleste pour vaincre le malin et toutes ses têtes de serpent, ainsi que ses serviteurs qui habitent parmi vous et qui appellent à la destruction et à la dissolution de votre pays. Ne doutez pas de leurs intentions qui sont celles du malin. Ils détruiront tout ce qui concerne votre ancienne grande nation si vous leur permettez de continuer à semer le chaos et la confusion sur l'ensemble de vos terres. Ne doutez pas une seconde qu'ils réussiront, si vous n'interférez pas dans leurs plans démoniaques et que vous ne perturbez pas ces derniers.
 

Enfin, Je vous invite tous à revenir à mes récents Messages en tant que Notre-Dame des Amériques afin que vous compreniez parfaitement ce que spécifiquement J'implore de vous en tant que Puissants Guerriers de Prière, ainsi que tous mes Messages du Ciel au cours des nombreuses années contemporaines que J'ai prophétisées pour vous tous..
 

Un examen de Mes Messages à l'Humanité révélera la cohérence de mes avertissements pour vous préparer à la Fin des Temps. Vous êtes maintenant au milieu de la Fin des Temps que Je vous ai prévenus d'attendre. Voici venu le temps de la Bataille Finale pour sauver l'humanité de sa propre destruction..
 

C'est à vous - les Puissants Guerriers de Prière - d'assister votre Créateur, le Père Céleste ; Son Fils, Jésus Christ, le Rédempteur du Monde ; et la Mère Céleste du Fils ; et tous les Anges et les Saints.
 
Un examen de Mes Messages à l'Humanité révélera la cohérence de mes avertissements pour vous préparer à la Fin des Temps. Vous êtes maintenant au milieu de la Fin des Temps que Je vous ai prévenus d'attendre. Voici venu le temps de la Bataille Finale pour sauver l'humanité de sa propre destruction.
 

C'est à vous - les Puissants Guerriers de Prière - d'assister votre Créateur, le Père Céleste ; Son Fils, Jésus Christ, le Rédempteur du Monde ; et la Mère Céleste du Fils ; et tous les Anges et les Saints.
 
Je répète que vous êtes maintenant dans la Bataille Finale. Vous devez vous lever et répondre aux tâches qui vous attendent tant dans la bataille spirituelle que dans la bataille séculière - ou tout sera perdu.
 
 
Le choix vous appartient ! Voulez-vous faire face à un futur démoniaque et séculier, dépourvu de tout lien spirituel ou de sens dans la vie ? Ou choisissez-vous de participer à vaincre Satan et ses serviteurs de ce monde en aidant votre Mère Céleste à écraser la tête du serpent, et en aidant à jeter les démons dans le sombre puits sans fond de feu et de soufre ?
 

Le Père Céleste vous promet une Grande Transformation et la naissance d'un Nouveau Ciel et d'une Nouvelle Terre pour ceux qui répondront à son appel.
 

Le choix maintenant... est le vôtre !
 

Merci à Dieu !
 

Message terminé à 14h33.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article