Jacarei 7 Août 2020 - Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei - 25 ème Anniversaire de l’arrivée de la Statue de la Reine et Messagère de la Paix - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Août 2020 - Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei - 25 ème Anniversaire de l’arrivée de la Statue de la Reine et Messagère de la Paix - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Marcos :
 
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph!
Oui… Oui… Je ferai oui …
Trois de plus? Je ferai oui ...
Oui Maman je ferai ...
Je ferai oui, même si je dois le faire avec la douleur comme j'ai fait ce film de Lourdes, je ferai, je ferai!
Oui ... Oui ... Oui, je ferai ...
Je ferai tout ce que la Dame voudra… »
 

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix!

Aujourd'hui, alors qu'un autre mois de ma présence parmi vous ici s’achève, je vous invite à nouveau à la sainteté.

Sans la sainteté, personne ne peut aller au Ciel. C’est pourquoi cherchez la sainteté, qui n'est rien de plus: que faire la volonté de Dieu, l’accomplir et en tout et pour tout chercher à plaire à Dieu.

La sainteté est l'amour à l’état maximum de perfection. C’est pourquoi, aimez, plus vous aimerez Dieu, plus vous serez saints.

Ouvrez vos cœurs et dilatez-les à une capacité illimitée d'aimer Dieu par de nombreuses et ferventes prières, méditations, sacrifices, jeûnes. Et surtout, par l'effort de l'ascèse, de votre montée vers Dieu en gravissant les marches de l'échelle de la sainteté que j'ai montrée à mon petit enfant Marcos il y a de nombreuses années.

Cultivez toutes les vertus: l'humilité, l’innocence, la bonté, la pureté, l’amour, le dévouement, le sacrifice. Et alors, vous monterez cette échelle mystique qui vous conduira jusqu’au Seigneur dans le Ciel.

Je désire aussi que vous répandiez et viviez la paix sur la Terre. Et qu'est-ce que la paix? C’est ce que mon Fils Jésus a dit il y a deux mille ans: «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.»

Quand tous les hommes s'aimeront comme mon Fils Jésus les a aimés, alors le monde aura la paix. Tant que les hommes ne reviendront pas au « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.» Il n'y aura jamais de paix et le monde sera de plus en plus rempli de guerres, de haine, de mal et de violence.

C’est pourquoi, enseignez à tous mes enfants à s'aimer comme Jésus et Moi nous vous avons aimés et avons donné nos vies pour vous jusqu'au bout, pour que tous puissent vivre éternellement.

Seulement quand les hommes apprendront: qu'ils sont dans ce monde pour se donner les uns pour les autres. Ils donneront leur vie pour le bien, pour le salut, pour le bonheur des autres. Ce n'est que lorsqu’ils comprendront cela que le monde aura la paix.

Alors, enseignez à tous mes enfants que sans amour il n'y a pas de paix et sans paix personne ne peut prier, ni servir Dieu, ni chercher la sainteté et ne peut atteindre le ciel.

Seulement ainsi, avec l’amour, la paix arrivera et avec la paix tous seront en mesure enfin: d’aimer, servir Dieu, de le trouver et avec lui le salut.

Priez tous les jours mon Rosaire pour la paix dans le monde, car lui seul peut obtenir cet amour d'où naîtra la vraie paix.

Ce n'est que lorsque tous prieront le Rosaire avec le cœur qu'ils sentiront dans leurs cœurs mon amour, ma flamme d'amour. Et avec cet amour, ils réussiront enfin à accomplir le «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés».

Et alors, la paix régnera et avec la paix tous les hommes arriveront assurément à la sainteté et par la sainteté à Dieu.

Je suis avec vous tous les jours et je ne vous abandonne jamais! Je suis votre Mère qui vous accompagne toujours et vous guide.

Aujourd'hui aussi, vous célébrez le 25e anniversaire de l'arrivée de ma Statue sacrée qui est ici, à travers laquelle j'ai pleuré et manifesté les signes de l'huile, de lumières surnaturelles et tant d'autres grâces.

* Cette statue, vraiment, apporte en elle-même, porte avec elle toute la grâce de Mon Cœur Immaculé.

* Et qui la regardera sera regardé par Moi.

* Qui la priera sera entendu par Moi.

* Qui m'honorera à travers elle recevra de Moi toutes mes bénédictions, toutes mes grâces.

* Ainsi que, celui qui lui manquera de respect, blasphémera ou commettra des sacrilèges contre elle, les commettra contre moi-même et sera coupable en justice de mon Fils.

Bienheureux ceux qui vivent toujours ici devant ma statue à l'ombre de mon manteau. Parce qu'ils vivront sous mon propre manteau tous les jours de leur vie.

Et celui qui fera cela recevra de Moi toutes les grâces de mon Cœur.

Bienheureux celui qui priera avec ferveur devant ma statue, car je le regarderai avec amour et répandrai toutes les grâces de mon Cœur sur cet enfant.

Bienheureux celui qui viendra ici prier le Rosaire devant Moi tous les jours et qui me saluera avec la salutation angélique, car celui-là je le saluerai aussi au Ciel de nombreuses fois et sur lui je répandrai des rayons de grâces de mon Cœur Immaculé.

Et bienheureux celui qui me louera, me rendra hommage et me vénérera à travers ma statue car je le guiderai par un chemin sûr et certain qui le conduira au Ciel et un jour sur sa tête je placerai une couronne de gloire impérissable.

Et alors, tous les honneurs, tous les actes d'amour que cet enfant m'a fait à travers ma vénérable statue, je le rétribuerai avec des extases et des joies d'amour éternel au Ciel pour toujours avec des grâces et des révélations de lumière de mon Cœur, que Je ne le donnerai pas à d'autres qui ne M'auront pas loué, rendu hommage, vénéré à travers ma vénérable statue.
 
 
PROMESSES À TOUS QUI PRIENT DEVANT LA VÉNÉRABLE STATUE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX DU SANCTUAIRE
 
 
Oui, ceux qui prieront devant ma statue:

* recevront à chaque fois 4 grâces de mon Cœur.

* S'ils sont sous le pouvoir du démon, ils seront libérés.

* Beaucoup seront guéris s'ils sont malades.

* Et celui qui m’adressera vraiment un regard d'amour et une prière d'amour à travers cette statue sortira d'ici accompagné de deux Anges Gardiens de Mon Cœur Immaculé.

 

Moi, votre Mère, je vous aime et ne vous abandonnerai jamais!

Priez le Chapelet de la Paix médité tous les samedis et offrez-le pour la conversion des pécheurs.

Je vous bénis tous, et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Merci beaucoup d'avoir consolé mon Cœur Immaculé Merci beaucoup d'avoir consolé mon Cœur Immaculé, depuis que tu es arrivé je ressens une joie indescriptible dans mon Cœur et déjà ont été retirées, sont sorties de mon Cœur 82 mille épines, que le monde a enfoncé avec ses péchés, ses offenses et ses ingratitudes.

Continue mon fils bien-aimé, en me louant et en priant ici. Sache qu'aujourd'hui je t’ai dit beaucoup de choses importantes par la bouche de mon fils Marcos, pendant que tu parlais avec lui.

Surtout, pendant que tu regardais avec lui le nouveau film qu'il a fait de mon Apparition à Lourdes, je vous regardais tous les deux à travers ma statue et je déversais sur toi de grandes lumières, de grandes grâces pour guérir ton cœur, restaurer les forces de ton cœur, remplir ton âme de lumière nouvelle.

Avec le temps, tu verras les fruits de toutes ces grâces et de ces lumières que je t’ai données.

Continue toujours ferme de l’avant, en réalisant les prières que je t’ai demandées et, dans la mesure du possible, en encourageant tous mes enfants sur le chemin de la prière.

Et dès que tu pourras refaire mes cénacles, fais-les et prie avec mes enfants le Chapelet de ma Flamme d'Amour n° 2.

Tu dois faire 10 cénacles en priant ce chapelet médité. Et surtout, en disant à mes enfants: combien je désire les embraser de ma flamme d'amour et comment ils doivent m'ouvrir leur cœur, ouvrir et dilater leur cœur à une capacité d'aimer le Seigneur et Moi sans limites.

Pour qu’alors, à travers eux, je puisse aussi réaliser les autres parties de mon plan, pour qu'enfin, je puisse triompher sur cette terre que j'aime tant, ta terre. Et ainsi, écraser sous mes pieds toutes les forces du mal de mon ennemi.

Et élever là-bas réellement aussi mon École d'Amour, de Sainteté et de Grâce.

N'aie peur de rien! Parce que je suis toujours avec toi et que je ne te laisserai jamais!

Sache mon fils que trois jours avant mon Assomption au Ciel, j'avais une vision très élevée de ta personne que le Seigneur m'a donnée et de tout ce que tu ferais pour Moi maintenant.

Et cette vision a profondément consolé mon Cœur!

Alors le Seigneur m'a dit: qu'au moment de mon Assomption au Ciel, beaucoup et beaucoup de grâces te seraient données par les mérites de ma fidélité et de mon amour pour Dieu, et aussi, à cause de ce très haut mystère.

C’est pourquoi, tout ce que tu demanderas au Seigneur au nom de mon Assomption au Ciel et qui sera de la sainte volonté du Seigneur te sera donné.

Prie ainsi: « Grâces du mystère de l'Assomption de Marie, descends sur mon âme et donne-moi cette grâce. »

Et alors, tout ce que tu demanderas sera réalisé.

Je te promets que tout ce que tu demanderas par le mystère de mon Immaculée Conception et de mon Assomption au Ciel te sera accordé.

C’est pourquoi, prie, prie continuellement en demandant les grâces des mystères de ma vie, et alors, avec cela, tu recevras et gagneras beaucoup.

Je désire que tu pries pendant 3 samedis consécutifs le Chapelet de la Paix n ° 7 et que tu médites sur les grandes grâces que je t’ai données, spécialement de t’avoir donné le meilleur du meilleur, c'est-à-dire mon petit enfant Marcos.

En qui j'ai montré le signe du rayon de lumière il y a tant d'années, signe que je n'ai pas montré, que je n’ai pas manifesté même chez les enfants les plus saints qui ont déjà foulé cette terre et qui m'ont tant aimée.

Avec cela pour te dire que je t’ai réservé le meilleur à cause du grand amour que je te consacre.

Toi et tous mes enfants bien-aimés je vous bénis avec amour maintenant, ainsi que toi, petit enfant Marcos.

À cause de ton mal de tête que tu as offert si patiemment cette nuit et aussi de la douleur que tu ressentais du côté droit de ton corps, vous avez sauvé 112 318 âmes.

Et je désire aussi te dire: avec ce sacrifice, tu as obtenu 10 000 nouvelles grâces pour ton père Carlos Tadeu. Et avec le nouveau film de mon Apparition à Lourdes que tu as fait et que tu m'as offert, tu as acquis beaucoup de nouveaux mérites.

Et tu as obtenu pour ton père pour qui tu as offert d’abord. Tu as obtenu pour lui 22 718 nouvelles bénédictions qu'il recevra au fil des ans.

Moi, ta Mère ainsi, je rémunère avec grand d'amour tout ce que tu fais pour Moi.

Merci, merci mon ange, le plus obéissant, le plus efforcé et le plus dévoué de mes enfants.
 
 
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »
Marcos :
 
« A bientôt Maman. »
 

Très Sainte Marie :

 
« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Je suis la Dame du Rosaire! Je suis l'Immaculée Conception!

Merci beaucoup d'être venus à ma fête et la fête du Père Éternel. Je répands maintenant sur vous tous l'indulgence plénière de mon Cœur Immaculé et aussi du Père éternel, je suis la Médiatrice de toutes les Grâces et je donne combien je veux, comme je veux et à qui je veux.

C’est pourquoi, je vous donne maintenant cette indulgence effaçant les peines de vos péchés et je répands aussi ma bénédiction spéciale et maternelle sur vous tous maintenant.

 
Mes enfants, aimez l'amour, l'amour est Dieu et plus vous aimerez le Seigneur, plus il vous aimera.

Plus vous vous donnerez au Seigneur, plus il se donnera à vous aussi. Et plus vous vivrez dans l'amour, plus vous vivrez en Dieu et Dieu vivra en vous.

Oui, seulement quand vous vivrez en Dieu, alors, Dieu à travers vous réalisera son plan d'amour et guérira définitivement ce monde, la société, les familles, l'Église et l'univers entier, amenant tout à la pleine réalisation de votre plan d'amour.

Et enfin, le triomphe de la croix, le triomphe de Jésus deviendra complet dans le monde et dans les âmes. Et enfin, une nouvelle ère de paix et d'amour viendra sur toute la Terre avec de nouveaux Cieux et Terre purifiés, et finalement transformés dans l’amour et par l’amour.

Alors, tous aimeront Dieu, tous s'aimeront en Dieu et pour Dieu, et alors enfin ma paix triomphera.

Je bénirai le monde avec la paix et finalement la Terre sera transformée, libérée et renouvelée et vivra pour toujours dans la paix du Ciel.

Priez mon Rosaire tous les jours, car ce n'est que par lui et avec lui que je peux vous mener à vivre en Dieu et Dieu à vivre en vous.

Oui, à travers le Rosaire, je transforme de plus en plus vos âmes en image et ressemblance parfaites de moi-même, je purifie vos cœurs, j'embellis vos âmes, je guéris les blessures de votre âme, je revigore vos forces spirituelles pour marcher sur la route de sainteté. Et je donne toujours plus ma lumière et ma grâce maternelles à tous.

Priez le Rosaire, car c'est seulement par lui que je peux habiter dans vos cœurs pour que mon ennemi n'ait aucune entrée et ne puisse avoir aucune influence sur vous.

Ce n'est qu'à travers le Rosaire que je peux réaliser en vous les plans que j'ai commencés à La Salette et à Lourdes et que je terminerai glorieusement ici.

Ce n'est qu'à travers mon Rosaire que je peux enlever toutes les ténèbres de vos âmes et faire briller ma lumière en elles.

Ce n'est que par mon Rosaire que je peux vraiment éliminer de vos âmes tout ce qui reste encore des taches et des résidus du péché originel. Et  vous mener tous à la pleine perfection de toutes les vertus, surtout de l'amour.

Pour que vous puissiez enfin être dignes d’habiter les cieux avec notre Père céleste qui vous aime tous et veut sauver.

Oh, comme il aime ses enfants! Il a tellement aimé ses enfants qu'il a donné son bien le plus précieux: son fils unique, pour mourir pour le salut de tous.

Oui, le Père a tant aimé le monde qu'il lui a donné son fils unique pour que le monde soit sauvé par son fils, et ensuite, connaisse le Père et vienne au Père.

Oh! Comme il a aimé le monde, il a donné son fils pour sauver le monde non pas avec une prière, avec une prédication ou un miracle, mais avec l'effusion de tout son sang divin jusqu'à la dernière goutte, souffrant des douleurs les plus atroces. Pour qu’ainsi personne n’ait de doutes de son grand amour pour le monde.

Oh! Comme il a aimé le monde, au point de donner son fils unique, pour que, par le sacrifice de son fils, les autres enfants soient épargnés du sacrifice éternel dans les peines de l'enfer.

Alors, petits enfants, ouvrez vos cœurs à cet immense amour, accueillez-le, vivez-le et vous aurez en vous-mêmes, dans vos cœurs déjà, un avant-goût de cette vie du Ciel que le Père prépare pour tous ceux qui l'aiment.

Convertissez-vous sans délai, accélérez la conversion, car deux nouveaux châtiments approchent de la Terre. Priez, priez!

Diffusez cette nouvelle œuvre sainte d'amour de mon petit enfant Marcos à tous mes enfants, en particulier les plus jeunes, pour qu'eux, voyant la vraie vie en Dieu et la joie céleste que mes jeunes enfants reçoivent à Lourdes lorsqu'ils vont à mon sanctuaire, ils puissent aussi ressentir le besoin de me connaître et de m'aimer.

Et ainsi, recevoir en eux-mêmes la vie de grâce, d'amour et de joie que je veux donner à tous mes enfants déjà ici sur Terre, pour ensuite continuer pour toute l'éternité au Ciel.

Que mes enfants connaissent la vraie joie que seule enMoi ils pourront trouver de laquelle jaillit la vraie paix.

Soyez amour et quand vous serez amour, l'amour triomphera!

Je vous bénis tous avec amour,en particulier toi mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je te donne 8 bénédictions, 8 grâces spéciales, que tu pourras même partager avec qui tu veux.

Et je donne à ton père Carlos Tadeu 12 grâces des mérites de ce nouveau film de Lourdes que tu as fait et aussi 13  du Chapelet de la Paix médité que tu as fait pour Moi.

Je te bénis et je te bénis aussi mon fils Carlos Tadeu, merci beaucoup d'être venu! Tu as enlevé tant d'épines de mon Cœur et du Cœur de Jésus et à la place tu as mis les roses les plus parfumées d'amour, de prière et de louange.

Je répands maintenant ma bénédiction maternelle sur toi et te dis:

En avant mon fils, ne te décourage pas et n'aie pas peur car je suis toujours avec toi et où que tu ailles je serai présente en déversant avec Moi les grandes grâces de mon Cœur.

Continue à prier tout ce que je t’ai demandé.

Et pour le mois prochain, je désire que tu pries pendant trois jours consécutifs l'Heure du Sacré-Cœur nº 17.

Par elle, je t’enrichirai des grands trésors du Cœur de Jésus.

Vous mes enfants bien-aimés, donnez 9 de ces nouveaux films de mon Apparition à Lourdes que mon petit enfant Marcos a fait à 9 de mes petits enfants qui ne me connaissent pas. Donnez 9 nouveaux films de Lourdes. Et ainsi, mes enfants connaîtront mon amour et par mon amour je triompherai.

Donnez aussi 4 Chapelets de la Paix médités nº 8 pour qu’ainsi mes enfants connaissent les grandes grâces que je réalise ici, dans ce lieu saint que j'ai choisi et que le Père Éternel a décrété comme son deuxième Ciel.

Et alors mes enfants viendront et je les guérirai dans l’amour pour le Triomphe de l'amour!

 
Je vous bénis tous généreusement de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »
 
 
 
Très Sainte Marie :
 
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et objets saints arrive, je viendrai vivante portant avec Moi avec les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et que je vous laisse ma paix. »
 
 
 
Traduction Véronique