Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) Préparation de la Nativité de notre Seigneur Jésus - 07 07 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie)  Préparation de la Nativité de notre Seigneur Jésus - 07 07 2020

Préparation de la Nativité de notre Seigneur Jésus
 

Ce mois de Juillet est le mois du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus. Nous devrions beaucoup L'adorer au cours de ce mois.

Le mois de Juillet est également le mois où nous devons contempler et nous préparer à la Naissance de notre Sauveur, le Seigneur Jésus, en Décembre prochain. La Sainte Mère m'a dit cela et m'a donné cet enseignement.

Ce soir, après avoir fini mes prières, j'ai remercié le Seigneur pour tout, et je Lui ai demandé Sa bénédiction et Sa miséricorde. Nous devons toujours nous souvenir de demander au Seigneur de nous pardonner pour ce que nous avons fait pendant la journée et de rechercher sa Miséricorde.

 


Soudain, j'ai eu la plus belle des visions. Le Bébé Jésus est apparu dans la plus resplendissante des lumières. Il était couché sur un petit lit avec les deux doigts de Sa petite Main droite, levés en signe de bénédiction. Il avait des cheveux blonds courts et bouclés et portait une belle tunique de satin blanc. Pendant longtemps, cette vision est restée en moi afin que je puisse méditer sur Lui, Le louer et Le glorifier.
Je n'ai pas pu dormir après cette expérience, car elle était d'une beauté et d'une gloire extraordinaires, indescriptibles.

 


Le jour suivant, le 8 Juillet 2020, j'ai été emmené au Ciel accompagnée par un ange. Nous sommes entrés dans un bâtiment et pour nous rendre dans une chambre. L'intérieur de la pièce ressemblait à une église, et elle était remplie de gens. Au centre, il y avait un petit lit de forme ovale. Au milieu du lit se trouvait l'Infant JÉSUS. Le lit était tout blanc, et la bordure du lit était en tissu de satin richement assemblé.
 


Jésus est si vivant, tout rayonnant, vêtu d'une tunique de satin blanc.

De nombreux saints entouraient le lit, tous à genoux, priant et Lui rendant grâce et Le glorifiant constamment.

Moi aussi, je suis tombé à genoux et L'ai loué.

Cette visite au Ciel avait pour but de confirmer la vision de la veille et (la nécessité) de se préparer pour la fête de la Nativité de Jésus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article