Message de Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 3 Août 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 3 Août 2020
@ 13 h 45


Chapelle Eucharistique de Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York

 

Notre-Dame de la Lumière
 

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre-Dame de la Lumière. Je vous apporte non seulement la Lumière du monde qui émane du Père qui est aux Cieux, mais aussi l'Amour du Père pour tous ses enfants ici sur Terre.

Trop peu d'attention est accordée en ces Temps de Fin à l'Amour Infini et Éternel du Père Céleste envers Ses enfants. Au fur et à mesure que vous avancez dans les Temps de la Fin, il vous est plus que nécessaire, en tant qu'enfants du Père Céleste, de comprendre que sans l'Amour du Père, il y a peu de raisons pour que ses enfants existent en tant qu'êtres sensibles et conscients créés par le Père. En tant qu'enfants de Dieu sans l'amour de Dieu, vous vous demanderiez certainement pourquoi vous existez.

Cependant, surtout en ces Temps de Fin, il y en a parmi vous qui non seulement rejettent l'Amour du Père mais qui rejettent même Sa propre existence. Par conséquent, il y a beaucoup d'enfants du Père qui ont abandonné la mission que Dieu leur a confiée dans la vie et qui ont plutôt poursuivi un style de vie hédoniste et matérialiste avec un vide dans leur âme par lequel ils se sont permis de se déconnecter du Père Céleste. Malheur à ceux d'entre vous qui avez suivi cette voie, surtout à ceux qui ne retournent pas au bercail du Père Céleste avant leur retour dans les Royaumes Éternels.

Souvenez-vous de ceci - ceux parmi vous qui sont en relation avec l'Amour Divin du Seigneur - vous êtes en train de faire un voyage spirituel ici sur Terre, plus que le voyage physique avec lequel vous vous connectez plus facilement. Le voyage spirituel ici sur Terre est finalement la partie de votre voyage qui ouvre les Portes du Ciel lorsque vous retournez dans le bercail des Cieux du Père Céleste.

Le message que Je vous adresse aujourd'hui est très simple :

- Aimez votre Père Céleste par-dessus toutes choses, par-dessus tous les autres.

- Reconnaissez que votre existence même est par essence une existence qui est nourrie par l'Amour du Père pour vous.

- C'est l'Amour du Père par-dessus tout qui vous donne la nourriture et la subsistance pour continuer ce difficile voyage ici sur Terre.

Lorsque vous vous levez le matin, louez le Père Céleste pour l'Amour qu'Il vous a accordé. Pendant vos journées, remplissez vos cœurs, vos esprits et vos âmes de l'Amour du Père pour traverser votre journée. Prenez part à cet Amour et accordez-le aux membres de votre famille et à vos amis, car vos proches ne peuvent que bénéficier du fait que vous étendiez l'Amour du Père Céleste à tous les enfants de Dieu.

Arrêtez-vous et réfléchissez maintenant. Comment va votre monde en ces Temps de Fin ? Combien de fois voyez-vous l'Amour du Père se manifester dans votre vie quotidienne ? Maintenant plus que jamais, il n'y a pas d'amour mais une haine putride nourrie et entretenue par le malin qui afflige l'humanité en ces Temps de Fin.

C'est à vous, Puissants Guerriers de Prière du Père Céleste, de vous concentrer tout particulièrement sur la diffusion de l'Amour du Père Céleste dans votre monde terrestre, surtout en ces Temps de Fin où le malin fait exactement le contraire. Si vous ne l'emportez pas, vous permettrez au malin de faire son chemin en ces Temps de Fin.

Mais à la fin, nous savons comment tout cela finit, et le malin halète ses derniers souffles de colère et de haine à travers ses sbires, car il sait comment tout cela se termine. Cela se termine par la colère et la haine et toutes les énergies négatives du malin qui sont effacées de la surface de la Terre dans une Grande Purification de l'humanité.

En tant que Puissants Guerriers de Prière, vous devez savoir maintenant ce qui reste lorsque l'influence démoniaque prend fin. Ce qui se manifestera à la fin, c'est l'Amour de Dieu le Père pour tous ses disciples, pour tous ses enfants.

Bien que la route soit encore longue et difficile, célébrez maintenant ce que vous savez dans vos cœurs, vos esprits et vos âmes qui se manifestera à la fin - l'Amour de Dieu pour Ses Enfants. L'Amour de Dieu pour toute l'humanité qui reconnaît et s'incline devant le Créateur Céleste.

Qu'il en soit ainsi. Nous rendons grâce à Dieu.

Message terminé à 14h03

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article