Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 20 Juillet 2020 : (intention de la messe de Mary Rolfe)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 20 Juillet 2020 : (intention de la messe de Mary Rolfe)

Jésus dit : « Mon fils, tu as entendu parler de Mon Livre de Vie dans lequel J'écris les noms de Mes fidèles. Je te montre maintenant comment tous ceux qui viennent au ciel doivent signer à droite de leur nom dans Mon Livre de Vie. Cette méthode est similaire à la façon dont vous signez à côté de votre nom dans le livre de vote. C'est un grand honneur d'être accueilli au ciel en tant que saint.

Certains d'entre vous se sentent insultés si quelqu'un doit passer un certain temps au purgatoire pour purifier son âme. Mais pensez qu'aucun d'entre vous n'est parfait, et que seules les âmes parfaites viennent directement au ciel. À moins que vous n'ayez subi votre purgatoire sur terre, ou que vous n'ayez vécu une vie de saint, ce sont les seules personnes qui viennent directement au ciel. Louez et remerciez-Moi d'avoir permis à Marie d'être amenée au ciel. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous entendez parler de tous les meurtres qui se produisent dans vos grandes villes, mais la pire violence est celle qui consiste à tuer des bébés dans vos cliniques d'avortement. Même si vous voyez dix meurtres par jour dans vos villes, cela n'est pas comparable aux centaines de bébés qui sont avortés chaque jour. La plupart des avortements entraînent la mort du bébé, et même si un bébé survit, ils le laissent mourir sans soins.

Vous pensez que ces meurtres de rue sont mauvais, mais comment une mère peut-elle tuer son bébé innocent et sans défense. Si vous croyez vraiment à l'amour de la vie, alors vous devez tendre la main et faire ce que vous pouvez pour empêcher l'avortement. Le Planning familial tire la plus grande partie de son argent des avortements, donc il vit de l'argent du sang.

Priez pour arrêter vos avortements, et battez-vous pour protéger ces petits sans défense. Ce sont vos avortements qui M'offensent le plus, et c'est la raison de vos punitions. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article