Trevignano Romano - Notre-Dame Vià Gisella Cardia: Ils veulent vous séparer - 7 Juillet 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

"Priez pour la Chine, parce que de là viendront de nouvelles maladies et des bactéries inconnues" : prophétie de Notre-Dame de Trevignano Romano - 28 septembre 2019

"Priez pour la Chine, parce que de là viendront de nouvelles maladies et des bactéries inconnues" : prophétie de Notre-Dame de Trevignano Romano - 28 septembre 2019

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Trevignano Romano - Notre-Dame Vià Gisella Cardia: Ils veulent vous séparer - 7 Juillet 2020
Mes enfants, merci d'être ici dans la prière et merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes petits, il est beau pour moi de voir tous mes enfants ensemble dans la prière du Saint Rosaire; priez les enfants, priez le ciel, il a besoin de vous.

 

Mes enfants, les influences négatives sur la terre provoqueront des tremblements de terre et ceux-ci seront de plus en plus forts. Priez pour l'Amérique: à cause de sa perversion, elle boira la coupe amère.

 

Enfants, n'ayez pas peur, je vous protégerai toujours;

que votre prière pour l'élite mondiale soit incessante, car ils ont cédé au mal et veulent vous séparer de nouveau les uns des autres; ils veulent vous faire taire et faire de vous des esclaves,

mais n'ayez pas peur, car Jésus vous libérera bientôt de cette dictature.

 

Aimez-vous les uns les autres, priez pour l'Italie où les tremblements de terre se feront sentir, et en particulier pour la France.

 

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, Amen.