Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Trois Archanges - 17 SEPTEMBRE 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Trois Archanges : Ce matin, alors que je priais, la Sainte Mère est apparue, et elle a dit : "Je viens te donner de bonnes nouvelles pleines d'espoir".
    "Mon enfant, les gens du monde entier souffrent à cause des contrôles des gouvernements et des sociétés. Il n'y a plus de liberté dans le monde.
Avec ce virus, ils ne permettent pas aux gens de se battre pour la justice ; ils ne peuvent rien dire car ils sont soumis à des restrictions. Ils doivent obéir à ce qui est mal".
   
"Ne perdez pas espoir, car mon Fils se prépare à vous libérer tous très bientôt. Ses archanges attendent pour annoncer Sa Venue. Sais-tu que chaque Archange a son devoir à accomplir ? Ils attendent avec impatience que notre Seigneur leur donne la permission d'accomplir leur devoir."
    Elle a dit :
"L'Archange Michel, est celui qui défendra le peuple contre le mal. Il combattra le malin, pour le mettre à l'écart pour de bon, afin qu'il ne fasse plus de mal aux gens".
   
"L'Archange Raphaël est celui qui a été choisi pour guérir le peuple après la bataille contre Satan. Il leur rendra la santé de l'âme et du corps".
   
"La Seconde Venue de mon Fils sera annoncée à l'humanité par l'Archange Gabriel."
    "Mon Fils ne naîtra pas de nouveau à Bethléem ; cette fois-ci sera différente. Il viendra pour libérer son peuple de l'esclavage du diable et le vaincra."
Notre Dame m'a montré dans une vision à l'horizon, notre Seigneur debout, tout en blanc avec Ses Mains levées. Le monde entier sera témoin de cet événement.
    Elle a dit : "Mes enfants,
il y aura une bataille entre le bien et le mal, mais soyez heureux, car le jour de la Venue de notre Seigneur est de plus en plus proche. Ne perdez pas espoir. Quand tout semble sans espoir, ayez confiance en mon Fils. Priez pour avoir la foi pour traverser tout ce qui s'en vient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article