Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : Me soutiendrez-vous, moi, votre Jésus, en tout ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nous poursuivons notre cycle de messages mensuels pour 2020 avec le message du 1er septembre 2005 pour nos groupes de prière et notre réflexion personnelle.

Jésus

 

Les enfants de Dieu connaissent de grandes souffrances sur Terre, c'est vrai. Il y aura toujours des gens qui souffriront. Apportez le plus grand amour et la plus grande assistance à ceux qui portent la croix, car vous la porterez peut-être un jour et vous bénéficierez alors de l'aide des autres.
 
Chers frères et sœurs, tout va bien. Je peux dire que tout va bien parce que je vois tout du point de vue du Ciel. Puis-je vous demander de partager ce point de vue avec moi ? Je vous donnerai ce point de vue, si vous êtes prêts à l'accepter.
 
Du Ciel, je vois que les gens me crient dessus. Ils demandent d'être soulagés des ténèbres. Je vous envoie un soulagement, mes chers fidèles. J'envoie de grandes grâces de conversion.
Il y a des moments où un enfant a des difficultés et où il ne voit pas comment résoudre un problème ou se sortir d'une situation. Le parent voit plus clairement, bien sûr, et comprend souvent ce dont l'enfant a besoin pour se rétablir. Quel parent n'est pas familier avec le cri de protestation de l'enfant qui veut faire les choses à sa façon, malgré le danger du cheminement prévu par l'enfant ?
Le parent doit alors intervenir et éviter le parcours de l'enfant, en lui montrant la meilleure voie et la plus sûre. De telles protestations, un parent doit les endurer ! Mais un bon parent persévère dans le parcours qui profitera à l'enfant à long terme.
Je suis le parent dans cette période. Je regarde le monde et j'ai décidé qu'il est temps de percer l'obscurité avec ma lumière. Je l'ai dit à mes apôtres bien-aimés.
Faites-moi confiance, je vous en prie. Soutenez-moi, s'il vous plaît. Faites ce que je vous demande et examinez votre rôle dans le Renouveau chaque matin, lorsque vous m'offrez votre journée. Je continuerai alors à faire couler ma lumière à travers vous dans le monde.
 
Chers amis, je suis votre Sauveur. Je ne vous abandonne pas. Comprenez-vous que le ciel est votre destination ?
Ne vous opposez pas à ce que d'autres viennent au Ciel. C'est pour cela qu'ils sont nés sur Terre. Je comprends le chagrin terrestre. Vous savez que je le comprends parce que j'ai vécu un grand deuil humain sur Terre. Je vous réconforterai. Je vous soutiendrai. Il vous a été demandé de répandre le calme céleste. Tout va bien. Vous le savez parce que je vous le dis.
Vous êtes quelqu'un qui croit en votre Dieu. Répandez mon calme, ma grâce, ma joie.
 
Me soutiendrez-vous, moi, votre Jésus, en tout ?
C'est ce que je vous demande. Reposez-vous joyeusement dans votre âme avec moi. Je vous donnerai exactement ce qu'il faut pour votre monde et vous serez un saint porteur de grâce.
 
Je suis avec vous. Réjouissez-vous.