5032-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Si vous tombez, appelez Jésus. Cherchez-Le dans la prière et dans l'Eucharistie ... – 13 10 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  vous n'êtes pas seuls. Les Anges du Seigneur sont avec vous. N'ayez pas peur... L'Église de Mon Jésus sera persécutée et les consacrés seront humiliés. Soyez fidèles ... restez avec le véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
 
Chers enfants,  Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Sachez que la route de la sainteté est jonchée d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Les Anges du Seigneur sont avec vous. N'ayez pas peur. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. L'Église de Mon Jésus sera persécutée et les consacrés seront humiliés. Soyez fidèles. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec le véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Si vous tombez, appelez Jésus. Cherchez-Le dans la prière et dans l'Eucharistie. Donnez-Moi vos mains et vous serez en sécurité. Avancez sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article