5037-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Allez de l'avant sans peur ... – 27 10 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  vous cheminez vers le futur d'une Grande Bataille entre le Bien et le mal ... Dans cette Grande Bataille, votre arme de défense est l'amour de la vérité ... Ne permettez pas que le diable gagne. Vous Appartenez au Seigneur  ...
 
Chers enfants, vous allez vers le futur d'une Grande Bataille entre le Bien et le mal. Les ennemis agiront de plus en plus pour vous éloigner de la vérité. Dans cette Grande Bataille, votre arme de défense est l'amour de la vérité. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur, l'amour de la vérité. Ne permettez pas que le diable gagne. Vous Appartenez au Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Croyez fermement en la Puissance de Dieu. Rien n'est perdu. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur le chemin du salut. Allez de l'avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.