Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 17 Octobre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM

      La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour réchauffer vos cœurs avec la flamme d'amour de mon Cœur Immaculé. Beaucoup de cœurs sont froids dans la foi, endurcis et fermés à Dieu. Beaucoup de mes enfants ne croient plus aux vérités éternelles, à cause des nombreux scandales, à cause du manque de foi, d'amour et de zèle des nombreux ministres de Dieu qui agissent plus comme des gens du monde que comme de véritables serviteurs de mon Fils Jésus-Christ.

 

Temps cruels et terribles, où Satan mène sur le chemin de la perdition de nombreuses âmes, qui sans s'en rendre compte, aveugles et sans lumière, se dirigent vers le feu de l'enfer.
     Priez, priez de nombreux chapelets pour la conversion des pécheurs et le salut des âmes. Des temps terribles ravagent la Sainte Église en ce moment, et de nombreuses familles seront persécutées de manière cruelle et douloureuse, parce qu'elles n'ont pas été fidèles au Seigneur et à ses Commandements Divins. Elles vivent plus comme des familles païennes que comme des familles chrétiennes. Demandez l'intercession de Saint Joseph, honorez son Très Chaste Cœur et réfugiez-vous sous son Manteau Sacré. Il vous conduira sur le chemin sûr qui mène au Seigneur, vous protégeant et vous aidant à être fidèles à Dieu jusqu'à la fin.
     Ne perdez pas la foi. Croyez toujours plus et le Seigneur viendra au secours de tous ceux qui réclament son Saint Nom et sa protection divine.

    Je vous aime et vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article