ITAPIRANGA, Brésil - Message de Saint Joseph à Edson Glauber le 27 Octobre 2020, fête de l'anniversaire de Saint Joseph et d'Edson Glauber

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA SAINTE ÉGLISE SERA BLESSÉE D'UNE MANIÈRE CRUELLE ET GRAND SERA  LE DÉSESPOIR DU PAUVRE TROUPEAU ABANDONNÉ ET BLESSÉ!

Manaus-AM.


La paix à ton cœur !

Mon fils, je viens du ciel avec mon Fils Jésus pour bénir toute l'humanité, une humanité qui a oublié Dieu et ne l'aime plus.

Dieu vous appelle à la conversion, mais beaucoup ne veulent pas l'entendre. Beaucoup refusent d'accepter l'amour de Dieu, se laissant aveugler par Satan, qui les éloigne de sa voie sainte, pour suivre les tromperies et les péchés du monde.

Mon fils, dis à tout le monde de s'approcher de mon Très Chaste Cœur dès que possible. Mon Cœur sera le paratonnerre contre la Justice de Dieu, qui tombera fortement contre les pécheurs ingrats.  Mon Cœur vous protégera dans les moments les plus difficiles qui viendront à l'Église et au monde, très bientôt.

Les hommes désobéissants souffriront beaucoup car du fait de leur surdité, ils n'entendent pas ce que Dieu leur dit. Dieu n'aime pas la désobéissance. Dieu n'aime pas le péché. Changez de vie, parce que très bientôt la Sainte Église sera blessée d'une manière cruelle et grande le désespoir du pauvre troupeau abandonné et blessé. Priez, priez, priez beaucoup et Dieu aura pitié de chacun de vous et du monde entier. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
. Amen !