Jean, Messager de la Lumière : Le démon cherche toujours à s’introduire chez vous et ses ruses sont nombreuses ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le démon cherche toujours à s’introduire chez vous et ses ruses sont nombreuses ...

 
 
 
Pensez que les démons sont souvent mentionnés dans les Évangiles.  Alors comment lutter ?  Jean nous y aide ….. 
 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans.  Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
 
 
Livre Tome 7 : choisir l'Amour de Dieu   
Pages 35 à 38 : Le démon cherche toujours à s’introduire chez vous Et ses ruses sont nombreuses – messages des 22 août 2010 et 7 mai 2011 – (messages mis sur le site le 25 octobre 2020)
 
 
✶✶✶
 
« Beaucoup de personnes pensent que croire au démon est dérisoire ; en réalité elles ne font qu’en augmenter sa puissance et en sont les premières victimes
L’Esprit du mal est toujours à l’œuvre et vous pouvez, hélas, en faire quotidiennement l’expérience. 
Le démon se montrera à vous, sous des formes diverses et attractives, et même dissimulées en vous. Il recherche sans cesse la faille par laquelle il pourra s’introduire et, si vous n’y prenez pas garde, il vous entraînera et vous égarera !
C’est bien lui qui vous fera succomber à la tentation. Il est certain qu’il ne se manifestera pas comme un être détestable qui vous ferait peur et, si c’était le cas, il sait bien que vous le rejetterez aussitôt pour lui opposer le doux visage du Jésus. Mais il est si malin qu’il se présentera à vos côtés comme un être de lumière, afin que vous ne puissiez discerner la nuisance de ses propositions. 
Pensez que les démons sont souvent mentionnés dans les Évangiles. 
Vous savez bien qu’il s’agit d’anges déchus, destinés au feu éternel, aussi restez sur vos gardes !
Ils sont puissants sur terre et tentent de s’opposer au règne de Dieu en s’infiltrant dans les familles et dans biens des entreprises, des associations et même dans l’Église...
Effectivement, bien des hommes se laissent influencer par des conseils pernicieux sur des actions malsaines et des plaisirs défendus, sur l’amour charnel, sur l’avortement, le mariage ou l’euthanasie. 
A cet effet, des commentaires empoisonnés sont largement diffusés par la radio, la télévision ou encore par l’Internet.  Ces médias s’emploient à confirmer que tout cela fait partie d’une logique de vie, et quelle vie de perdition! 
Ils feront alors taire la conscience des hommes en proclamant qu’il est normal et qu’il n’y a rien de répréhensible à se faire plaisir et même à envier le bien de son voisin. 
Leur «moi» est devenu tellement important et indépendant qu’ils pensent qu’il ne peut y avoir d’autres lois que la leur. 
Il est certain qu’en ce qui vous concerne, étant certainement prudent, vous demeurerez dans un état d’ouverture, de service et de lutte contre le mal. Ainsi vous agirez au mieux pour vous-même et pour le bien de votre prochain, et souvent au détriment d’une vie tranquille !
Selon vos possibilités et vos rencontres, dans certaines circonstances, vous pouvez aller jusqu’à exprimer des paroles, et même avoir une action positive, à l’égard de ceux qui refusent ce que l’Église enseigne en matière de foi et de morale. 
Face au démon, comment réagissez-vous, quelle est votre action et que faites-vous réellement à l’égard de votre prochain ? 
Jean, Messager de La Lumière »
 
Et ses ruses sont nombreuses
" A votre réveil, la première des choses que vous faites est évidemment celle d’ouvrir vos yeux et, en plus, ceux de l’âme si vous êtes croyants. Cette nouvelle journée, il est bon que vous la commenciez par la prière en rendant grâce au Seigneur pour accomplir une journée très utile pour le prochain et pour vous-même également. 
Que va vous réserver cette nouvelle journée, journée que vous avez peut-être bien planifiée, tout se passera-t-il comme vous le pensez ? 
Ce n’est pas si sûr que ça. 
Figurez-vous que si vous agissez pour une bonne cause, vous risquez de vous trouver en présence d’un ennemi, qu’il soit en vous ou encore extérieur.
S’il est en vous, c’est le fait qu’il vous reste encore quelques tendances négatives qui vous bloquent et vous empêchent d’agir...
Ou de l’extérieur, c’est le risque d’attaques sournoises d’une ou plusieurs personnes qui vous veulent du mal. Elles sont parfois proches de vous, vous combattent et vous jalousent à divers titres. Et pour vous anéantir, elles sollicitent même l’appui de personnes démoniaques. 
Mais gardez confiance, ouvrez grands les yeux de l’âme et vous ressentirez et même verrez à votre droite la lumière :  
le Seigneur Jésus votre frère
la Sainte Vierge Marie votre Maman céleste, accompagnée du si doux  
saint Joseph, ainsi que d’une innombrable troupe d’anges et de saints, 
et l’Archange saint Michel en tête !
Mais par contre, à votre gauche, ce sont les ténèbres : 
le démon avec ses mauvais anges qui agissent pour vous bousculer et vous pousser vers le mal, vers toutes les passions néfastes : l’argent, le pouvoir, le sexe, la drogue, afin que vous cédiez à leurs suggestions. 
Vous ne céderez ni à la frayeur ni à quelque considération que ce soit, cela en priant fermement. Et le Seigneur avec vous et avec Ses Glorieuses Phalanges combattra vos ennemis qui ne pourront ainsi vous soumettre ni par la force ni par la ruse. 
Quoiqu’il vous en coûte, ayez la détermination de vous faire violence. 
Alors, armés de la Prière, du Rosaire et de la sainte Eucharistie, vous appellerez à votre aide le Seigneur Dieu, la Sainte Vierge Marie et tous les saints. 
Ainsi, infailliblement vous remporterez la victoire et comment pourrait-il en être autrement ? 
Combattez, ne vous lassez jamais de souffrir, mais luttez sans cesse contre vos doutes, vos mauvaises inclinations et la peine que vous pouvez éprouver pour surmonter les habitudes mauvaises. 
Oui, vous avez à combattre et à agir fermement afin de parvenir au refuge éternel du salut. 
Priez le Seigneur Dieu, la Sainte Vierge Marie, priez saint Michel et son armée d’Anges qui vous aideront et vous fortifieront dans le combat spirituel, ainsi vous vivrez en plénitude votre foi chrétienne et cela par votre exemple et une fidélité sans compromission. 
Jean, votre messager d’Espérance »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article