MESSAGE URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE VIA NED DOUGHERTY AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - 3 OCTOBRE 2O20

Publié le par monSeigneur et monDieu

- @ 12h15

Jardin de Méditation de Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York

Saint Michel Archange - Un Avertissement Sévère au Peuple des États-Unis d'Amérique

 
Et Voilà !
 

Je suis l'Archange Michel, le Protecteur et Défenseur de la Foi du Père Céleste par Son Fils, Jésus Christ, le Rédempteur des Enfants du Père.

Écoutez Attentivement, car je livre ce Message à Voix haute au Peuple des États-Unis d'Amérique.

Une Guerre Mondiale a été déclarée contre votre nation et votre peuple ; contre la Déclaration des Droits et la Constitution qui ont été inspirées par le Père Lui-même depuis les Royaumes Célestes. Le Père qui est aux Cieux m'a chargé, en tant que Michel l'Archange, de vous livrer cet avertissement sévère.

Vous êtes attaqués par des lieux et des principautés dans le plus sombre des royaumes spirituels.  En particulier au sein de l'humanité, votre nation a été choisie par satan, lucifer et les autres principaux démons pour être détruite pour atteindre le but du diable - l'asservissement de toute l'humanité sous son contrôle.

C'est la dernière bataille que le malin sera autorisé à mener contre l'humanité avant que la colère de Dieu ne s'abatte sur tout le mal de votre monde qui est mené par le malin et ses sbires.

C'est la dernière bataille, c'est la fin. Le Père qui est aux Cieux sera victorieux à la Fin!


Qu'il en soit ainsi ! Nous rendons grâce à Dieu !

Cependant, en ces Derniers Jours de la Fin des Temps, le malin concentre ses armes sur vous, le peuple des États-Unis d'Amérique, en tant que derniers défenseurs de tout ce qui est bon dans votre monde.

Ne vous y trompez pas ! Vous êtes dans la bataille finale du Bien contre le Mal. Le malin voit clairement le plan diabolique qu'il doit mener, et beaucoup d'entre vous ont développé dans la prière le discernement nécessaire pour reconnaître ce mal du bien et  identifier les subordonnés sataniques qui tentent de vous contrôler.

À présent, vous devez déjà avoir le discernement nécessaire pour distinguer vos chefs qui accomplissent l'œuvre de Dieu par opposition aux nombreux dirigeants démoniaques qui sont les larbins du malin. Les attaques démoniaques contre la nationalité et la souveraineté des États-Unis d'Amérique viennent de l'intérieur - par vos propres citoyens qui ont juré allégeance au malin en embrassant l'anarchisme, le marxisme, le socialisme et le communisme - ainsi que de l'extérieur de votre pays par les dictatures communistes et leurs partenaires mondialistes qui sont déterminés à faire la volonté de lucifer par le biais de leurs sociétés secrètes et occultes mondiales, dont beaucoup ont été identifiées par vous.

Il est facile de savoir qui sont les ennemis de votre nationalité et souveraineté à l'intérieur de vos propres frontières. Identifiez vos dirigeants politiques et vos intermédiaires de pouvoir qui organisent le financement et le soutien des entités anarchistes, Marxistes, communistes et socialistes, et vous reconnaitrez votre ennemi par ses actions.

Identifiez ceux qui fomentent le chaos et la confusion - les maladies du malin - et qui créent des émeutes, pillent et vous attaquent - ce sont les larbins du malin - dont beaucoup sont comme des moutons enragés commettant aveuglément des actes de violence. Telle est la volonté de leur chef dans les royaumes alternatifs du mal - satan lui-même.

Votre nation, les États-Unis d'Amérique, est désormais seule dans l'arène mondiale, car le malin contrôle désormais les régimes communistes obscurs ainsi que d'autres régimes contrôlés par les sociétés occultes mondialistes qui se cachent et se recroquevillent en silence, tout en donnant l'apparence qu'ils sont les dirigeants altruistes qui sauveront le monde grâce à leur Nouvel Ordre Mondial démoniaque.

Que cela soit dit maintenant ! Ce Nouvel Ordre Mondial n'est pas celui du Père dans les Cieux, ni celui de Son Fils, Jésus Christ, le Rédempteur du monde ; ni celui de votre Sainte Mère ; ni celui de tous les Anges et les Saints.

Ce Nouvel Ordre Mondial démoniaque est l'œuvre de satan, qui a secrètement et sournoisement développé ses plans par l'intermédiaire de ses lâches serviteurs depuis des siècles.

Mais maintenant, il est temps ! L'heure de la bataille finale a sonné !

Ceux d'entre vous qui persistent à soutenir leurs dirigeants, qui s'alignent sur ces mondialistes démoniaques et leur Nouvel Ordre Mondial, mettent en grand péril leur avenir éternel et perpétuel. Vous devez arrêter et renoncer à soutenir ces sous-fifres démoniaques maintenant ou vous risquez la damnation éternelle. Puis-je vous rendre mon sévère avertissement plus clair et plus simple ?

Suivez et soutenez vos dirigeants qui déclarent ce Nouvel Ordre Mondial pour le plan démoniaque qu'il est. Identifiez et dénoncez tous vos dirigeants mondiaux, vos dirigeants nationaux, vos intermédiaires de pouvoir ou vos hommes politiques qui appartiennent à ce nouvel ordre mondial - quelle que soit leur identité politique ou religieuse. Aucun pape, Évêque ou Prêtre ne doit être autorisé à soutenir satan ou ses plans. Vous devez les exposer et les vaincre. En fin de compte, vous serez victorieux.

Cependant, en attendant, le chaos et la confusion que le malin a créés et qui s'accélèrent vont continuer - à moins que les puissants guerriers de la prière du Seigneur, les dirigeants laïcs, et les hommes et femmes d'acier ne se lèvent maintenant pleinement et sans réserve pour attaquer et vaincre les larbins de satan.

C'est votre dernier appel au combat. Reconnaissez l'importance de ce moment ! Suis-je parfaitement clair ? Ne déviez pas et n'ignorez pas mes paroles ! L'avenir de l'humanité est en jeu !

Si vous êtes victorieux maintenant, satan et ses sbires seront vaincus tôt ou tard, mais pas sans le travail de ceux d'entre vous qui entendent et croient en nos "Messages du Ciel" destinés à vous, le Peuple des États-Unis d'Amérique.

Levez-vous et prenez les armes maintenant - tant sur le plan spirituel que laïc. Rejoignez le Père qui est aux Cieux, Son Fils votre Rédempteur, Jésus Christ, Marie, votre Mère Céleste, et tous les Anges et les Saints pour inaugurer le plan du Père pour un "Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre" !

C'est le dernier Appel au Combat !


Qu'il en soit ainsi ! Nous rendons grâce à Dieu !

Message terminé à 12h43
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article