SUPPLIQUES À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX - 14 Octobre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX
14 octobre 2020

1. Dame du Rosaire et de la Paix, couvre-nous de ton manteau de sérénité et fais-nous respirer l'air de la tranquillité, ô Mère, qui a bercé le Dieu de la vraie Paix.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.
 

2. Dame du Rosaire et de la Paix, place-nous sous tes mains et protège-nous comme un enfant, comme tu as protégé ton Fils Jésus lors de la fuite en Égypte, et fais-nous dormir en paix, comme ton Fils sur tes genoux.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.
 

3. Dame du Rosaire et de la Paix, calme nos pensées, prends nos mains et avec ton amour de Mère, apprends-nous à aimer davantage la vie, même quand elle semble cruelle, et même au milieu des tourments, même déchirés par la douleur, donne-nous ta paix, Mère de la force et du courage.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.
 

4. Dame du Rosaire et de la Paix, enlace-moi de tes bras de miséricorde et transforme toute inquiétude et désespérance, peur et angoisse. Apporte à mon âme la paix du Saint-Esprit que tu as apportée lors de ta visite à Sainte Élisabeth
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.
 

5. Dame du Rosaire et de la Paix, guide mes pensées, réconforte mon âme, fortifie mon esprit, afin qu'en tout et à tout moment je puisse éprouver le mystère de la paix des enfants de Dieu, car ma vie est entre les mains de Dieu, qui ne me laissera jamais seul. Et qu'à la fin, je sache toujours que Dieu ne veut que mon bien, qu'après la croix vient la résurrection, qu'après la souffrance, celui qui craint Dieu recevra la gloire. Amen.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.

 

Glória Patri,
    et Fílio,
    et Spirítui Sancto.
    Sicut erat in princípio,
    et nunc et semper,
    et in saecula sæculórum.
    Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article