Apparitions à Trevignano Romano, Italie - Message de Notre-Dame Via Gisella Cardia : désormais l'esprit du diable sera plus fort, il envahira de nombreux esprits - 21 Novembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Mes chers enfants, n'oubliez pas que désormais l'esprit du diable sera plus fort, il envahira de nombreux esprits, croyez en mes paroles, préparez-vous aux renoncements qu'ils vous forceront à faire, suivez mes paroles. Faites comme Noé, quand il a préparé l'Arche et que tout le monde l'a pris pour un fou, et pourtant il avait la Foi et a sauvé sa famille et les espèces d'animaux. C'est le pire moment que l'humanité ait jamais vécu, alors je vous demande, mes enfants, d'avoir la foi et vous serez sauvés, soyez petits, ce n'est qu'ainsi que vous pourrez entrer dans le Royaume de Dieu, peu importe combien vous mépriseront, vous jugeront et vous persécuteront, vous aurez mes Anges à vos côtés, qui vous rendront invisibles au mal, surtout lorsque vous serez dans vos abris. Je vous demande que dans chaque maison vous puissiez ériger un autel avec des bougies bénies, Mon Fils et moi serons toujours là avec vous, n'ayez pas peur, Mon Seigneur a vaincu la mort et vous aime. Maintenant, je vous bénis avec tout le feu de l'amour d'une Mère, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,  Amen. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article