5053 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Allez de l'avant pour défendre la vérité – 03 12 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Vous vivez dans le temps des grandes confusions, mais le pire est encore à venir ... ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Ne reculez pas ... Vous serez persécutés, mais demeurez sur le chemin de la vérité. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie. Ceux qui vont rester fidèles jusqu'à la fin recevront une grande récompense ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez atteindre le Ciel. Tournez-vous vers Mon Fils Jésus. Il vous attend à Bras Ouverts. Vous vivez dans le temps des grandes confusions, mais le pire est encore à venir. Écoutez Jésus. Vivez et témoignez de l’Évangile. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Ne reculez pas. Ce que Mon Jésus a préparé pour vous, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance. Vous serez persécutés, mais demeurez sur le chemin de la vérité. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie. Ceux qui vont rester fidèles jusqu'à la fin recevront une grande récompense. Allez de l'avant pour défendre la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article