5058 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - partout, efforcez-vous de témoigner que vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde - 15 12 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Vous vous dirigez vers un futur dans lequel peu demeureront fermes dans la foi. Le bourbier de fausses doctrines entraînera beaucoup de Mes pauvres enfants dans l'abîme spirituel. Prenez soin du précieux trésor de la foi qui est en vous ... Ne vous détournez pas de la prière et de l'Eucharistie ...
 
Chers enfants, courage. Mon Jésus est à vos côtés. Soyez des hommes et des femmes de prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Vous vous dirigez vers un futur dans lequel peu demeureront fermes dans la foi. Le bourbier de fausses doctrines entraînera beaucoup de Mes pauvres enfants dans l'abîme spirituel. Prenez soin du précieux trésor de la foi qui est en vous. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Ne vous détournez pas de la prière et de l'Eucharistie. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et, partout, efforcez-vous de témoigner que vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Allez de l'avant pour défendre la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.