Message Via John Leary (USA) - Mardi 15 Décembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus a dit : « Mon peuple, soyez prêts si votre Président invoque son Décret de 2018 qui autorise une insurrection militaire pour les pays étrangers qui interfèrent dans votre élection. Vous voyez comment Biden et Harris ont tous deux eu des relations avec la Chine Communiste, qui est votre ennemi le plus menaçant. Si Harris devient Président, vous pourriez avoir un état communiste instantané, car il y a des troupes chinoises au Canada près de votre frontière. C'est votre Président Trump qui protège vos libertés, alors continuez à prier pour ses plans visant à vous empêcher d'être pris par la Chine Communiste. Si une guerre civile éclate, J'appellerai Mon peuple à la sécurité de Mes refuges. Souvenez-vous que Je vous ai dit que J'enverrai Mon Avertissement avant le début de toute tuerie. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants

Jésus a dit : « Mon fils, tu as fait des recherches sur les machines à voter Dominion et sur le logiciel Smartmatic. Le soir des élections, les machines et les données de vote ont été arrêtées. C'est pendant cet arrêt que les gens peuvent utiliser le logiciel de Smartmatic pour modifier les résultats du vote. Cela a été fait en utilisant ce même logiciel et les machines Dominion pour aider Chavez et Modera à gagner leurs élections truquées au Venezuela. Leur opération a également permis d'arrêter l'élection afin de pouvoir modifier les votes sur le système de reportage sur internet. Comme mentionné précédemment, un test médico-légal consistant à faire passer un nombre égal de votes Trump et Biden par la machine Dominion a donné un avantage de 26% à Biden en utilisant le logiciel Smartmatic. Tous les témoins et les tests prouvent que cette élection a été truquée pour que Biden gagne, tout comme les dictateurs du Venezuela ont utilisé ces mêmes machines et logiciels pour gagner leurs élections. La plus grande manipulation des votes a été effectuée à l'aide du logiciel Smartmatic par rapport au nombre de faux bulletins de vote par correspondance. Cette élection a été tellement contrôlée pour provoquer une élection truquée que c'est la raison pour laquelle Biden n'a pas eu besoin de faire une grande campagne pour gagner. Vous verrez certains événements à venir qui pourraient encore changer cette élection, mais elle pourrait déboucher sur une guerre civile. Mon avertissement viendra avant tout combat. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour les protéger contre les méchants. Ayez confiance en Ma justice que Je ferai tomber sur ces tricheurs traîtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article