Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière - 04 12 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière

Ce message a été reçu le samedi 28 novembre 2020. Ce jour-là, j'ai reçu un message de la Sainte Mère. Elle m'a dit : «Mes enfants, vous êtes tellement distraits par le diable dans le monde maintenant. Il est si rusé. Il ne veut pas que vous priiez. Il ne veut pas que vous vous approchiez de Dieu, alors il interfère constamment dans votre vie, et vous obéissez. Je suis très triste pour vous de la façon dont vous lui obéissez, Mes enfants.»

La Sainte Mère me l'a montré et m'a dit : «Comme avec un claquement de doigts, il vous conduit exactement là où il veut que vous alliez. Au lieu de prier, Il vous mettra sur la conscience, de nombreuses tâches que vous devez faire. Vous devez être forts et dire, Non !»

«Si vous dites d'abord vos prières, alors la grâce vous sera donnée, et en un rien de temps vous ferez toutes vos corvées. Dieu sait que vous avez toutes vos tâches familiales à faire, mais Mes enfants, soyez forts et dites non au diable. Vous devez être forts et lui dire non.»

La Sainte Mère me rappelait combien nos prières sont importantes pour le Ciel. Elle a dit : «Mon enfant, nous attendons tes prières. »

Merci, Sainte Mère, de nous avoir enseigné et guidé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article