Message de notre Mère Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Lundi 30 novembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 20 h 40

« Vous êtes rendus aux temps écrits dans la Bible. Ce temps comportera de grandes tribulations.
 

VOUS, MES ENFANTS, SEREZ ÉPARGNÉS !


Je procèderai par étape afin d’accomplir toutes les prophéties. Ce temps deviendra plus intense en actions.

La terre se déchaînera et plusieurs océans sortiront de leur lit. Beaucoup de terres seront submergées et beaucoup périront.


Le Mal se propagera parmi ceux qui ont déclenché tout ce stratagème, soit celui de rendre Mes enfants en état de névrose.

Beaucoup de Mes enfants trouveront Lumière et Paix en votre maison. Le temps va se dégrader très rapidement et au cœur de cette tempête, vous trouverez
refuge et sécurité dans Mon Cœur de Père.

Beaucoup chercheront une bouée de sauvetage et cette bouée sera celle de Mon Amour que Je répandrai dans le cœur de ceux qui auront besoin.

Le chemin deviendra plus sinueux et moins praticable, mais, afin de parer à ces obstacles, Je répandrai sur vous cette
joie et cette force qui vous transformeront en Apôtres de Feu.

C’est par l’Amour que vous vaincrez et c’est en vous donnant pour ceux qui auront besoin que l’Amour se répandra.

Cher fils, accepte ce combat et sois sans crainte, car Je serai à tes côtés. »


Ton Papa,
r/b

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article