Jacarei 13 Janvier 2021 - Cénacle Mensuel en l’honneur de Rose Mystique - Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos Tadeu:
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Rose Mystique et je vous appelle à nouveau à la prière et à l’amour de Dieu. En ces temps où l'apostasie comme une peste mortifère tue dans les âmes la vie de la grâce sanctifiante, la foi et l'amour de Dieu. Je vous appelle à revenir sur le chemin de la prière, de l'amour de Dieu, du sacrifice et de la pénitence, qui est le seul qui vous conduira au salut.


Ce sont les temps de la grande épreuve et quiconque cède à la tentation du péché voit son nom effacé du Livre de Vie. C’est pourquoi, veillez sur votre âme continuellement et ne vous permettez jamais de céder à la tentation de l'ennemi de tomber dans le péché.

Ce n'est qu'avec la prière, beaucoup de jeûne, les sacrifices et les pénitences rigoureuses que vous pourrez rester fidèles à mon Fils Jésus en ces temps où même presque les élus succombent au poids de la grande tentation, de la grande épreuve que maintenant tout le monde devra passer.


Seuls les forts, les vraiment fidèles hériteront de la couronne de la vie éternelle. Soyez de ce nombre par une vie sainte et entièrement dédiée à Dieu et éloignée des choses terrestres, des choses du monde.

Faites une rupture totale avec tout ce qui vous sépare de Dieu, vous éloigne de Moi et vous fait perdre la grâce de Dieu dans le péché.

 
En ces temps, de grands châtiments viendront pour l'humanité, la Terre entière gémira et souffrira comme un condamné.

Mais ceux qui sont avec Moi sur le chemin de la prière, de la sainteté et de l'amour de Dieu, n'ont rien à craindre car je serai toujours près de mes enfants en prenant soin d'eux et en leur apportant toutes les bénédictions et les grâces de Dieu.

Et toutes les croix qu'ils doivent porter ne serviront qu'à les sanctifier encore plus et à les rendre plus dignes de la vie éternelle.

 
Que chacun donne à Dieu tous les jours l'amour le plus pur et le plus parfait du cœur, par une vie dédiée à lui et remplie d'œuvres d'amour.

 
Oui, trois pays sur Terre seront bientôt touchés par des châtiments, parce qu’ils n'entendent pas mon appel angoissé à la conversion.

 
Mes Apparitions depuis tant d'années n'émeuvent plus les cœurs, c’est pourquoi la Justice viendra. Priez, priez beaucoup!

 

Je vous bénis tous avec amour: de Montichiari,de Lourdes,et de Jacareí. »

Marcos Tadeu:
«Oui, chère Mère, je ferai.
Dès que je pourrai, je le ferai. »
 
Traduction Véronique