Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Mardi 12 janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 3 h 35
 
« Chers enfants, le seul Chemin qu’il vous reste, c’est le Chemin de l’Amour. La haine détruit l’âme et la rend mélancolique; s’ensuit les mensonges et la détresse psychologique.


L’homme et la femme ont été créés pour s’unir à leur Créateur. C’est ainsi que doit s’accomplir le destin de la Création.

L’homme et la femme, par leur sacrement de mariage, s’unissent pour prolonger la longévité de la Création; et c’est en s’unissant ainsi avec leur Créateur que tout s’accomplit selon le plan établi par Ma Divinité. C’est pourquoi l’homme et la femme ont été créés libres de toute attache matérielle.

Aujourd’hui, le Malin détruit cette Création et apporte la haine et la discorde parmi Mes enfants. Beaucoup se retrouvent désabusés et leur comportement devient sarcastique et leur liberté brimée.


C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE TOUS MES ENFANTS POURRONT RETROUVER LE CHEMIN DE
LA LIBERTÉ...

C’est en s’unissant au Ciel que l’être humain retrouvera la joie intérieure et recevra la grâce nécessaire pour traverser cette tempête.

Il ne faut pas oublier que l’homme et la femme ont été créés à l’Image de leur Créateur et doivent toujours demeurer en union constante avec le Ciel afin de recevoir toutes les Lumières en ce temps de Purification.

Chers enfants, priez plus que jamais ! parce que c’est votre survie qui en dépend.

Soyez assidus à la prière!

Cher fils, merci de ton écoute. »
 
Ton Papa, rempli d’Amour pour tous Ses enfants.                           r/b

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article