ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 20 Février 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi votre Mère, je vous dis : soyez forts, soyez fidèles à mon Fils Jésus, car surviendra dans de nombreux endroits du monde la persécution pour ceux qui n'acceptent pas le mal et les mensonges, qu'ils veulent imposer sur la vie de tous ceux qui servent le Seigneur. Le démon veut détruire vos vies et vos familles, aussi je vous demande de vous consacrer à nos trois Sacrés-Cœurs unis, afin que vous soyez en eux et sous notre manteau de protection.
Des jours difficiles et douloureux viendront dans le monde et grand sera le nombre de ceux qui, par peur et par manque de courage, trahiront mon Fils Jésus. Ne désespérez pas et ne vous écartez pas du chemin de la vérité, car ce chemin vous mène au ciel.
Priez, priez beaucoup et chaque jour le Saint Rosaire et Dieu vous accordera de grandes grâces du ciel et vous donnera la force, le courage et sa paix divine qui vainc tout mal. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article