ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber - 30 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.  

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je viens vous accorder ma bénédiction et mes grâces maternelles.
Je vous aime, mes enfants, et je vous donne mon amour afin que vous soyez forts dans la foi. Ne vous laissez pas abattre par ces temps difficiles. Le diable n'est pas plus puissant que Dieu. Mon Fils Divin est le Seigneur du ciel et de la terre et rien n'est au-dessus de sa puissance divine, car c'est Lui qui a vaincu et qui tient dans ses mains les clés de la mort et des enfers, ce qu'Il ouvre personne ne ferme et ce qu'Il ferme que personne n'ouvre.
Croyez, mes enfants, croyez, et vous recevrez de grandes grâces de son Cœur divin, et vous aurez de mon Fils le pouvoir de vaincre tout mal. Avec le Rosaire, vainquez Satan et expulsez le de vos maisons avec tous ses maux, de l'humanité blessée et sans foi. Je vous bénis avec tout l'amour de ma Mère : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
 
Je mettrai sur son épaule la clef de la maison de David : s’il ouvre, personne ne fermera ; s’il ferme, personne n’ouvrira. (Ésaïe 22 : 22)
 
À l'Ange de l'Église de Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s'il ouvre, nul ne fermera, et s'il ferme, nul n'ouvrira.   (Apocalypse 3:7)