Jacarei 31 janvier 2021 - Fête de Saint Jean Bosco - Message de Notre Dame et de Sainte Camille à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière avec le cœur pour remercier Dieu de la grande grâce de ma présence ici depuis déjà 30 ans.

Oui, c'est la plus grande grâce donnée à cette génération et le Seigneur va demander des comptes sévères à cette génération sur la manière dont elle a répondu à cette grâce et comment elle a aussi profité de cette grâce.

Ceux qui m'aiment et m'obéissent se sauveront assurément.

Ceux qui trahissent mon amour, qui me manquent de respect et m'outragent sont déjà condamnés.

C’est pourquoi, vivez mes messages sérieusement, car le Seigneur va demander des comptes sévères de chacun d'eux (messages).

Une grande tempête approche, le monde sera secoué d'une force plus violente que celle de 50 tremblements de terre ensemble. Rien ne sera à sa place et tout ce qui est corrompu par le péché s'effondrera.

Oui, seuls ceux qui sont dans la grâce de Dieu et dans son amour, seuls ceux qui sont déjà complètement consumés et brûlants dans ma flamme d'amour seront sauvés.

Priez mon Rosaire tous les jours, car c'est la seule chose qui peut maintenant sauver l'humanité.

Merci cher petit enfant Marcos, pour les Mille Ave-Maria que tu as fait dans la mesure du possible tous les jours et pour tes sacrifices. Avec tout cela, 972 322 âmes ont été sauvées cette semaine, parmi les âmes du Purgatoire, les agonisants et les pécheurs qui ont été convertis.

Réjouis-toi parce qu’avec ces prières et ces sacrifices tu as obtenu aussi 433 mille nouvelles grâces pour ton père Carlos Tadeu qu’il recevra au mois de Mai

Ainsi, je répandrai sur lui, une pluie abondante de grâces pour qu’à travers lui aussi le monde connaisse mon amour, ma grâce, la beauté de Mon Cœur Immaculé. Et alors, tous mes enfants entreront dans le refuge sûr que j’ai préparé pour eux.

Priez, priez et priez sans cesse car avec la prière, de nombreuses âmes peuvent encore être sauvées.

L'humanité a fini par devenir insensible, a fini par tomber dans le fond de l’abîme de son péché et de sa perdition. Il n’y a presque plus rien qui peut toucher le cœur des hommes d’aujourd’hui, seule une force surnaturelle et mystique, fruit de nombreuses prières et sacrifices, peut encore faire pénétrer un rayon, un étincelle de grâce dans leurs cœurs.

C’est pourquoi, priez beaucoup, priez les Mille (Ave Maria) Je vous salue Marie continuellement pour la conversion de ce monde qui est devenu pire qu’au temps du Déluge et de Sodome et Gomorrhe. Et qui aura avec certitude un jugement beaucoup plus sévère que celui des hommes de cette époque, car s’ils avaient reçu la grâce que vous, que cette génération a reçue de mes Apparitions si nombreuses ici et en tant d'endroits, ils se seraient convertis et auraient fait pénitence.

C’est pourquoi: priez, priez et priez! Car à qui beaucoup a été donné, beaucoup sera exigé et demandé.

Je vous bénis tous avec amour: de Pontmain,de Lourdes,et de Jacareí. »



Sainte Camille :

« Bien-aimés frères et sœurs, moi Camille, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire:

Priez, priez le Rosaire! Avec lui, vous obtiendrez des miracles pour vous-mêmes et le monde.

Seule la force de nombreux Rosaires peut paralyser et arrêter tant de démons qui marchent maintenant par le monde pour mener les âmes à la perdition.

Priez, priez pour que vous ne péchiez pas contre Notre-Dame, car les péchés commis contre sa personne ne seront pardonnés d’aucune manière.

Les trahisons, les insultes, les blasphèmes, les outrages contre le Seigneur pourront encore avoir sa miséricorde. Mais les trahisons, les insultes, les blasphèmes, les désobéissances, les méchancetés commises contre la personne de votre Très Sainte Mère ne seront pardonnés d’aucune manière, ni dans cette vie, ni dans l’autre.

Gardez-vous de ces péchés.

Priez pour ne pas commettre ces péchés sans retour.

Priez pour votre persévérance.

Priez pour avoir la sagesse de préférer le Ciel et de mépriser le monde, de préférer les biens célestes et de mépriser les biens terrestres.

Choisissez la porte étroite, qui est la seule qui mène au salut, et méprisez la porte large des plaisirs qui mènent à la perdition et dont le nombre est le nombre de la bête.

Moi, Camille Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon cher frère Marcos, je continue à te protéger, te garder et te guider chaque fois, chaque jour davantage.

Tu dois te reposer, tu n’es pas encore prêt à sortir, tu n'es pas encore prêt à faire de grands travaux.

J'ai dû te protéger sinon tu te serais encore évanoui. Reste ici, reste avec moi, évite de te fatiguer avec des conversations, avec de longues conversations.

Repose-toi, garde tes forces, car beaucoup plus de sacrifices te seront encore demandés pour le salut ... (à ce moment-là la voix de Marcos était inaudible aux personnes présentes pour que ne soit pas révélé au public le salut de ceux pour qui il a offert certains sacrifices) Alors, repose-toi, fais une pause, prie et essaye de te reposer sur le cœur de la Mère de Dieu et aussi sur mon cœur.

Je te bénis et je t'aime.

Et je te bénis aussi mon cher frère Carlos Tadeu que j'aime et protège avec un amour particulier.

Réjouis-toi, car il t’a été donné le meilleur du meilleur des fils. Il t’a été donné comme fils un fils, en qui la Mère de Dieu a manifesté des signes, que même chez ses très saints enfants, les plus saints, ni même en moi elle n’a manifesté lorsque nous étions ici sur Terre.

C’est pourquoi, réjouis-toi car il t’a été donné un grand trésor pour que ta joie soit complète. Plus tu aimeras cette grâce qui t’a été donnée, plus tu recevras sa lumière, sa grâce et sa force, plus tu récolteras de richesse.

Réjouis-toi parce que tous les mérites de ce fils sont aussi les tiens et à chaque jour qui passe ton trésor spirituel dans le Ciel augmente.

Réjouis-toi parce que le Ciel t’a donné tant de grâce, tant de bénédictions avec une générosité beaucoup plus grande qu'à de nombreuses générations dans le passé. Réjouis-toi!

Et vous tous ici, réjouissez-vous d'avoir été aimés et choisis avec un amour spécial pour la dernière œuvre de salut de la Mère de Dieu.


Je vous bénis tous avec amour maintenant. »

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article