Jacarei 31 janvier 2021 - Fête de Saint Jean Bosco - Message de Notre Dame et de Sainte Camille à Marcos Tadeu Teixeira
/image%2F1456289%2F20210206%2Fob_295d8e_santa-camila-nossa-senhora-marcos-tade.jpg)
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière avec le cœur pour remercier Dieu de la grande grâce de ma présence ici depuis déjà 30 ans.
Oui, c'est la plus grande grâce donnée à cette génération et le Seigneur va demander des comptes sévères à cette génération sur la manière dont elle a répondu à cette grâce et comment elle a aussi profité de cette grâce.
Ceux qui m'aiment et m'obéissent se sauveront assurément.
Ceux qui trahissent mon amour, qui me manquent de respect et m'outragent sont déjà condamnés.
C’est pourquoi, vivez mes messages sérieusement, car le Seigneur va demander des comptes sévères de chacun d'eux (messages).
Une grande tempête approche, le monde sera secoué d'une force plus violente que celle de 50 tremblements de terre ensemble. Rien ne sera à sa place et tout ce qui est corrompu par le péché s'effondrera.
Oui, seuls ceux qui sont dans la grâce de Dieu et dans son amour, seuls ceux qui sont déjà complètement consumés et brûlants dans ma flamme d'amour seront sauvés.
Priez mon Rosaire tous les jours, car c'est la seule chose qui peut maintenant sauver l'humanité.
Merci cher petit enfant Marcos, pour les Mille Ave-Maria que tu as fait dans la mesure du possible tous les jours et pour tes sacrifices. Avec tout cela, 972 322 âmes ont été sauvées cette semaine, parmi les âmes du Purgatoire, les agonisants et les pécheurs qui ont été convertis.
Réjouis-toi parce qu’avec ces prières et ces sacrifices tu as obtenu aussi 433 mille nouvelles grâces pour ton père Carlos Tadeu qu’il recevra au mois de Mai
Ainsi, je répandrai sur lui, une pluie abondante de grâces pour qu’à travers lui aussi le monde connaisse mon amour, ma grâce, la beauté de Mon Cœur Immaculé. Et alors, tous mes enfants entreront dans le refuge sûr que j’ai préparé pour eux.
Priez, priez et priez sans cesse car avec la prière, de nombreuses âmes peuvent encore être sauvées.
L'humanité a fini par devenir insensible, a fini par tomber dans le fond de l’abîme de son péché et de sa perdition. Il n’y a presque plus rien qui peut toucher le cœur des hommes d’aujourd’hui, seule une force surnaturelle et mystique, fruit de nombreuses prières et sacrifices, peut encore faire pénétrer un rayon, un étincelle de grâce dans leurs cœurs.
C’est pourquoi, priez beaucoup, priez les Mille (Ave Maria) Je vous salue Marie continuellement pour la conversion de ce monde qui est devenu pire qu’au temps du Déluge et de Sodome et Gomorrhe. Et qui aura avec certitude un jugement beaucoup plus sévère que celui des hommes de cette époque, car s’ils avaient reçu la grâce que vous, que cette génération a reçue de mes Apparitions si nombreuses ici et en tant d'endroits, ils se seraient convertis et auraient fait pénitence.
C’est pourquoi: priez, priez et priez! Car à qui beaucoup a été donné, beaucoup sera exigé et demandé.