Jacarei 7 Février 2021 - Jubilé du 30 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Message du Sacré Cœur et de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Février 2021 - Jubilé du 30 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Message du Sacré Cœur et de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, JÉSUS, je viens aujourd'hui en l'Anniversaire des Apparitions de ma Très Sainte Mère avec Moi ici pour vous dire:

Que les 30 ans des Apparitions de nos Deux Cœurs ici sont 30 années d'amour, ont été 30 années d'amour!

Oui, ce sont 30 années d'amour au cours desquelles nos cœurs n'ont cessé de vous appeler tous à la conversion, à la prière, au sacrifice, à l'amour et à vivre une vie nouvelle en Moi, le Dieu de vous tous.

 


Ce furent 30 années d'amour, ce sont 30 années où nos Cœurs avec une angoisse terrible vous ont tous poursuivis, vous ont poursuivis sur les chemins de péchés où vous étiez. Et de nombreuses façons et par des grâces retentissantes, nos Cœurs vous ont retirés de la boue du péché et vous ont amenés ici pour vivre et commencer une nouvelle vie dans notre amour et notre grâce.

Ce sont 30 années d'amour au cours desquelles nos Cœurs n'ont cessé de vous pardonner, de vous aider, de vous faire bénéficier de toutes sortes de grâces de Nos Cœurs et de répandre sur vous toujours plus de bénédictions sur bénédictions.

 


Ce sont 30 années d'amour au cours desquelles nos Cœurs ont continuellement écarté de vous tant de châtiments que la justice de mon Père voulait décharger pour punir le monde de ses crimes et de ses péchés et ont obtenu la miséricorde pour vous.

Oui, au cours de ces 30 années je n'ai cessé d'offrir les mérites de mes Saintes Plaies, de mon Très précieux Sang, de ma Passion et ma Mère n'a pas cessé non plus d'offrir les mérites de ses Douleurs et ses Larmes pour obtenir la miséricorde pour vous tous. . C'est pourquoi, mes enfants, ces 30 années sont des années d'amour extrême de nos Cœurs pour vous.

Aujourd'hui, je vous appelle tous à M’ouvrir vos cœurs et à ma Mère et à accueillir définitivement notre amour, car vraiment le 30e anniversaire de nos Apparitions ici vous indique à tous que ma Seconde Venue est déjà très proche.

Oui, vous êtes très proches du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre et maintenant tous ceux qui tombent au milieu du chemin, au milieu du chemin resteront.

Dans mon premier Message que j'ai donné ici en 1994, j'ai dit: que tout ce qui était pourri tomberait et ne se relèverait plus.

Oui, tout ce qui est corrodé par le mal, par le péché ne se relèvera plus. C’est pourquoi, mes enfants, gardez-vous de tout mal, de tout péché, convertissez-vous vraiment, vivez nos messages avec amour, pour que vous soyez vraiment dignes d'entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre que nous avons préparés et que nous vous apporterons bientôt. .

Priez le Rosaire de ma Très Sainte Mère tous les jours, pour que vous puissiez, avec les pièces d'or des l'Ave-Maria du Rosaire, acquérir votre entrée au Ciel.

Nos Cœurs ont donné la plus grande preuve d'amour à l'humanité quand ils ont commencé nos Apparitions ici avec la première venue de ma Mère le même jour qu'aujourd'hui il y a 30 ans.

Depuis lors, je n'ai cessé d’entonner mon chant d'amour pour toute l'humanité avec ma Mère et ce chant d'amour restera à jamais même si mon ennemi veut le détruire il ne réussira pas.

Finalement, nos Cœurs triompheront et alors, toute l'humanité connaîtra: notre bonté, notre miséricorde et toutes les nations m'acclameront comme leur seul Dieu, Seigneur et Roi et acclameront enfin ma Mère Reine, Co-rédemptrice et Médiatrice de toute l'humanité.

Alors, nous donnerons la paix au monde et enfin nos Cœurs vous apporteront à tous un nouveau temps de Paix!

Hâtez votre conversion, car bientôt d'autres châtiments viendront au monde.
Gardez-vous de faire des péchés contre ma Mère. Je pardonnerai les blasphèmes, les offenses contre Moi, mais les blasphèmes et les péchés faits contre la personne de ma Très Sainte Mère ne seront pardonnés .d’aucune manière .. d’aucune manière!

Oui, ce sont des péchés contre le Saint-Esprit et ils ne seront pardonnés ni dans cette vie ni dans l'autre.


Gardez-vous donc d’offenser ma Mère et principalement de pécher contre ma Mère dans ses Apparitions ici, en trahissant son amour, en préférant le péché et en payant avec ingratitude les grâces de ma Mère, car cela ne sera pardonné ni dans cette vie ni dans l'autre.

Priez, c'est seulement avec le Rosaire que vous pouvez acquérir la grâce de la persévérance pour ne jamais trahir notre amour.

Priez le Rosaire avec le cœur et créez dans vos cœurs le véritable amour pour Moi et ma Mère, ayant pour nous une vraie foi, une vraie fidélité et aussi un amour vrai et filial.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci pour le oui que tu as donné à ma Mère il y a 30 ans et qui a ouvert la porte du salut à tous mes enfants.

Merci pour le oui que tu as maintenu tout au long des années, même en portant une lourde croix et en étant écrasé tant de fois: par la croix de la trahison, de l'abandon, de la fausseté, de la méchanceté des gens.

Oui, tu as enduré un martyre cruel pendant ces 30 années mon fils et un vrai martyr tu peux être et seras appelé comme si tu avais versé ton sang pour Moi, parce que tu as tout sacrifié et versé tant de larmes amères de ton âme pour Moi et ma Mère au long de toutes ces années.

Alors, mon petit martyr et victime d'amour supporte pour encore un peu de temps ce martyre et il sera bientôt consommé. Et alors, nos cœurs avec le sacrifice et l'offrande de ta vie triompheront finalement et l'empire infernal sera renversé pour toujours.

Je te bénis et je te bénis aussi mon très aimé fils Carlos Tadeu, merci d'être venu consoler mon Cœur et le Cœur de ma Mère Tu as retiré 302 mille épines de nos Cœurs.

 

Maintenant je te bénis, je bénis aussi mes élus, mes choisis, mes petits esclaves d'amour et vous tous ici présents: de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »

 

Traduction Véronique