MESSAGE VIA JULIE WHEDBEE (Behold I Come) : LA BÊTE SE LÈVE - MAIS JE SUIS VOTRE SOUFFLE DU CIEL - 10 février 2021 - PI

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE VIA JULIE WHEDBEE (Behold I Come) : LA BÊTE SE LÈVE - MAIS JE SUIS VOTRE SOUFFLE DU CIEL - 10 février 2021 - PI

LA BÊTE SE LÈVE - MAIS JE SUIS VOTRE SOUFFLE DU CIEL !

 

Message reçu le 10 février 2021

 

Viens avec Moi, Ma bien-aimée. Viens dans le lieu secret, et laisse-Moi parler à ton cœur et insuffler dans ton esprit. J'ai beaucoup d'amour à te donner, et si seulement tu Me faisais confiance de tout ton cœur, ton âme, ton esprit et ta force, Je te transporterais à travers cette tempête, et tu connaîtras plus d'amour que tu n'en as jamais connu. Je suis ton Bien-Aimé, Je suis Celui qui te connaît mieux que tu ne te connais toi-même et qui a donné Ma vie pour toi, afin que tu puisses avoir la vie éternelle.

J'ai placé dans le cœur de chaque âme que j'ai créée, le désir de trouver la vérité et de connaître l'Unicité de qui Je suis en tant que Créateur avec Ma création. Pour tous ceux qui Me permettent de trouver une demeure dans leur cœur, Je suis tout ce dont une âme aura jamais besoin ou désirera dans cette vie. La quête d'une âme pour connaître son but et le sens de son existence trouvera toujours sa réponse en Moi. Un appel vers la sagesse sera toujours entendu. Un désir sincère de vérité permettra à Ma vérité de se présenter. Là où Mon Esprit habite, il y a la liberté. Je suis la réponse au cri du cœur pour l'unité, pour l'amour vrai et parfait, pour la paix, pour la joie et pour l'accomplissement total.

Pour vous qui êtes désespérés et en quête, venez à Moi pour obtenir les réponses à toutes vos questions. Pour vous qui êtes anxieux et craintifs, terrifiés et effrayés, J'ai tout en main. Rien ne se passe en dehors de Moi ou de Ma volonté. Je suis Votre Protecteur, Votre Bouclier, Votre Refuge, Votre Défense, Votre Rocher et Votre Cachette. Donnez-Moi l'opportunité de vous montrer Mon cœur.

Tous ceux qui sont seuls, veufs, stériles et désespérés, tous ceux qui ont subi une grande perte et ont le cœur brisé, Je suis Votre Compagnon, Votre Amoureux, Votre Ami le plus proche, Votre Consolateur, le Seul à pouvoir remplir la vacuité qui est si douloureuse et qui paraît tellement vide. Tournez-vous vers Moi, et laissez-Moi vous aimer et vous réconforter dans votre détresse et votre chagrin.

Ceux d'entre vous qui sont en colère, amers, qui nourrissent de la haine et du ressentiment ; ceux qui sont impitoyables et ont de la rage envers les autres, déposez ces choses à Mes pieds, en priant pour le pardon et la miséricorde, et cela sera fait. La vengeance est à Moi, dit le Seigneur. Je ne puis vous pardonner, cependant, si vous refusez de pardonner aux autres.

Je suis le Pacificateur, et Je vais enlever tout le mal qui vous a été fait, si seulement vous Me permettiez d'être votre Guérisseur et le Baume pour votre âme. Je réparerai et remplirai votre cœur et le ferai ne faire qu'Un avec le Mien. Je vous remplirai jusqu'à déborder de Mon amour. Lâchez-Moi tout.

Vous qui avez un profond chagrin, de la peine et de la tristesse, si seulement vous pouviez croire que Moi seul puisse vous comprendre et comprendre ce que J'ai permis dans votre vie. Personne n'a été plus triste que Moi, car J'ai vu tant de personnes de Ma création Me rejeter. Je suis l'Homme de douleur. Venez à Moi, et Je vous donnerai du repos, et Je transformerai votre deuil en joie. Je m'assiérai avec vous dans les cendres, puis Je vous en ferai sortir dans Ma glorieuse lumière.  (suite à venir ...)